Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée au rendez vous, Brynn me fit un signe de la main et je le lui rendis avec un sourire alors que j'allais vers ma cousine Aaliyah qui était en compagnie de Mickaela. Elle va super bien et comment va ma magnifique cousine ? Je lui faisais un grand sourire alors que je disais bonjour à Mickaela. Très bien, mais t'es bien plus magnifique. Comment tu as fait pour garder ce corps de rêve ? T'es sûre que t'as sorti deux bébés de ton ventre ? la complimentais je. Déjà avec un bébé, on prend du poids et on a du mal à perdre les kilos mais elle, elle avait eut deux bébés et elle gardait son corps de déesse. Bien sur c'était sa corpulence, elle était bien foutu et elle prenait pas énormément de poids alors ça se comprenait d'une part et elle devait faire du sport. Comment ça va Mickaela depuis la dernière fois ? lui demandais je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi et Brynn n'avaient pas perdu de temps pour s'enfoncer dans les confidences, elles avaient du temps à rattraper et il s'était passé tellement de choses ces derniers temps qu'une après-midi ne suffirait pas. Mais la jolie amérindienne avait décidé de la faire courte, épargnant les détails foireux à sa première copine harvadienne. "Ouais je sais pas si aller au Spring Break ensemble c'était un bon plan mais en même temps j'avais pas envie de me priver de ça, mes études vont bientôt se terminer au final je veux des souvenirs plein la tête." dit-elle en regardant les Cabots. Elle risquait d'être tellement nostalgique. "T'es encore sur Charlie ?! Il est tellement mignon ce gamin, décide toi qu'est-ce que t'as à perdre ? T'as peur de t'attacher à ce point ? En même temps je peux te comprendre j'ai attendu 24 ans pour tomber amoureuse..." conclua t-elle. Et dès fois elle regrettait, elle regrettait d'avoir le coeur soulevé à la moindre dispute, au moindre accrochange mais quand tout allait bien, elle touchait clairement le paradis du bout des doigts. Les Cabots affluaient à présent et Nao était ravie de voir tout le monde débarquer, elle aussi avait prévue un petit remontant. Sortant une bouteille de martini d'un thermos afin de garder le froid elle souleva la bouteille. "Martini les filles ? On sait que les mélanges sont pas bons mais merde c'est le SB quoi !" Se tournant vers Aaliyah elle lui tendit un verre. "Tu peux te faire plaisir maintenant !" lui dit-elle en souriant, et hochant la tête quand Élia la complimenta sur sa ligne. Elles n'étaient pas devenues les meilleures amies du monde mais pour le moment Naomi n'avait pas envie de planter la journée en faisant preuve d'aggressivité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bail que tu n'avais pas parlé à Naomi, c'était limite si une barbe à la père fourasse n'avait pas eu le temps de pousser sur ton visage. Tu écoutais attentivement la jolie amérindienne t'expliquer ses peines de coeur. Tu l'observais d'un air désolé ne sachant pas trop quoi dire. Chaque relation amoureuse était toujours très différente de la précédente, en soit unique. Surtout qu'au final tu n'avais jamais eu la chance ou la malchance de rencontrer ce mystérieux Ashton. C'est que la terre ne devait pas être si petite que ça. "J'te comprends on doit en profiter à fond, surtout que nous sommes entre potes &tout j'sais pas c'est des souvenirs qu'on aura qu'une fois quoi." Tu haussais une nouvelle fois des épaules, avant de replacer correctement ta paire de lunette sur ton nez. "Ouai j'te jure j'arrive pas à passer outre tu vois? j'aime notre relation, fin le lien qu'on a quoi...et j'sais pas j'ai pas envie que ça change dans un sens." C'est vrai que bizarrement tu avais peur que les choses deviennent beaucoup trop sérieuses et que finalement le désir s'érode. Bref voilà c'était l'épisode feux de l'amour supra intéressant. Naomi proposait un petit verre, encore de l'alcool et tu opinais légèrement de la tête. Tu comptais y aller molo sur la boisson, ouai tu étais pas drôle aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN - Page 3 Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Eeeeeet tout le monde s'en fout. Scarlett avait raté son entrée ou quoi ? Personne ou presque ne semblait remarquer la présence des deux demoiselles. Heureusement que la rousse avait provoqué les choses en s'adressant directement à la jolie cabot (Emily). « Oui j'aimerais bien un verre, attends je vais nous en prendre. » Et heureusement aussi que cette dernière prenait les devants pour les abreuver. Visiblement, elle avait eu un bon instinct en lui accordant quelques mots. « Et voilà! » Réceptionne un verre, rouge, venant sentir légèrement la boisson. Jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole, la questionnant sur son identité. « Sinon, tu t'appelles comment? » Sans encore porter ses lèvres au contenu de son verre, celles-ci s'ornent d'un fin sourire. « Scarlett, j'm'appelle Scarlett ! J'suis bizut encore. » Hausse les épaules, n'aimant guère cette position de sous cabot. « Et toi, c'est comment ? Sinon j'vais t'appeler barmaid. » Qu'elle s'amuse d'un énième sourire. « D'ailleurs, tu sais ce que tu nous as servi, ou c'est la surprise ? » Elle n'était pas contre, tant que c'était un minimum alcoolisé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutai avec attention Aaliyah tout me disant que tout ceci avait l'air bien compliqué. * Et ennuyeux * songeais-je pour moi. Non pas ennuyeux me hurlais ma conscience, mais disons que c'était une conversation que mon corps qui commençait tout juste à ressentir les effet de l'alcool n'était pas près à suivre cette conversation.

Une couveuse ?! Wow... C'était trop tôt alors ? Désolée j'ai rien suivi à ta grossesse. Tu étais à combien de mois ?

Elia nous rejoignait. Je lui souriais et lui faisais une rapide biz en lui proposant à elle aussi un verre. N'attendant pas de permission, je la servais trinquais avec elle et vidais le reste de mon gobelet.

Je me suis remise de mes émotions ! lâchais-je en riant. On se refait la même quand tu veux

Je tendais ensuite deux gobelets à Scarlett et Emily pour leur proposer à elle aussi mon fabuleux et très alcoolisé cocktail au parfum pêche. Je leur faisais un clin d'oeil et me versait mon troisième verres avant de leur tendre la bouteille et de revenir près d'Elia avec un petit " A tout à l'heure les filles ! Vous m'en gardez un peu hein "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot Tiiiiime !
w/ Cabot House

J'aurai pu dire la vérité à Elia, lui dire que je ne mangeais pas et passais mon temps à boire, à fumer et à m'agiter et qu'en plus de ça, je ne dormais pas mais je préférai me voiler la face et ne rien lui dire. Continuer de cacher mon mode de vie assez malsain. Je crois en être sûre et il paraît que c'est dans les gènes ! Je lui faisais un petit clin d'oeil. Quoique, je ne mentais pas. La preuve avec Apple par exemple qui était juste magnifique après son accouchement et même maintenant. Les Kovalevski sont magnifiques, il n'y a pas à dire. Au même moment, Naomi me tendait un verre, me disant avec le sourire que je pouvais à présent me faire plaisir. Elle avait tellement raison. Je prenais le verre tout en souriant et en pensant à présent à ma soeur qui était enceinte et devait se priver de certaines choses qu'elle aimait consommer avant. C'était un mal pour un bien dans le fond. Merci, ça fait du bien de lâcher ! Mickaela me demandait à combien de moi j'avais accouché. Je haussais les épaules en faisant un 6 avec mes doigts. Disons que je n'avais pas tellement envie de parler de ça, sachant que j'avais faillit les perdre, tous les deux. Et quand elle nous quitta, je lui fis tout simplement un salut de la main, me concentrant sur ma cousine, Naomi et notre vice-présidente. N'empêche, je tenais à vous remercier d'avoir toujours été là pour les filles ! Même Elia qui était partie un moment et même Naomi qui avait, à plusieurs reprises, mis sa rancoeur de côté pour m'épauler dans ma grossesse et mes petits soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et donc elle s'appelait Scarlett, Emily lui sourit : « Tu as un beau prénom en tout cas, moi c'est Emily, Emily Keys et je suis également bizut dans cette maison » répondit-elle tout naturellement à l'interrogation de la jeune femme, après tout elles étaient toutes ici pour s'amuser, et Emily voulait vraiment profiter à fond de cette journée, le retour à la réalité risquait d'être difficile, surtout qu'elle se sentait terriblement bien ici - comme je pense la plupart des élèves qui se sont inscrit à l'événement du Spring Break, puis Scarlett lui demanda ce qui se trouvait dans le verre, Emily légèrement confuse, tenta de chercher dans sa mémoire mais en vain, elle ne se rappelait plus du tout : « Je m'en souviens pas pour être honnête, je suis nulle je sais ne m'en veut pas! » Emily ne comptait pas s'en tenir à ça, elle voulait apprendre à connaître cette personne qui se trouvait avoir le même statut qu'elle dans la maison des roses, donc en tant que bizut : « Sinon tu t'entends bien avec tous le monde ou tu n'as pas eu le temps de faire connaissances avec les autres? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)