Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je versais aussitôt un fond de mon charmant cocktail dans mon verre lorsque j'entendis derrière moi Skyler jurer copieusement.

Toujours aussi délicate toi. Tiens garde la pêche !
fis-je avec un clin d'oeil en lui versant à elle aussi un verre de whisky pêche. Et c'est le cas de le dire ! ajoutais-je en lui montrant la bouteille.

Aaliyah était là elle aussi. Bon sang ! Son bidon ! Elle avait fondu. Non mais où étais-je passé ces dernières semaines ! Je n'étais meme pas aller lui rendre visite à l'hôpital. Mon problème etait peut-être plus grave que ce sue je voulais bien croire

Whisky pêche chérie ! avais-je aussitôt répondu en lui tendant un gobelet. Brynn fait sa timide mais tu peux te servir j'en ai préparé une deuxième. Au fait ! Tu sais que j'ai pas vu tes petits bouts !
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis Thanksgiving, les tensions entre les Cabots s’étaient plus ou moins apaisées même si il ne fallait jamais trop baisser la garde au milieu des roses. Naomi vit Aaliyah débarquer et la jeune femme se sentit raidir légèrement. Avec la Queen Bee dans la place, Nao n’était jamais tout à fait à l’aise. Elle avait remarqué depuis longtemps que les roses avaient tendance à graviter autour d’elle ce que Naomi s’interdisait de faire. Mais il était temps de relâcher la pression, c’était l’époque du Spring Break et si la belle étudiante en médecine faisait un effort pour Mickaela elle pouvait en faire un pour Aaliyah malgré tout les ressentiments qu’elles avaient accumulées l’une contre l’autre pendant des années. Mais ce ne fut même pas Aaliyah qui attira son attention mais Skyler qui poussa une gueulante quasi-instantanément faisant sursauter Naomi. « Ca va pas Skyler de gueuler comme ça ? Tiens remplis ta grande bouche d’alcool ça va te faire du bien ! » lui conseilla Naomi avant de lui tendre un gobelet. Elle se souvint alors qu’elle avait une deuxième paire de lunettes de soleil dans son sac, sortant des ray ban club-house elle les agita sous le nez de Skyler. « Ne me remercie pas ! » dit-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plage commençait à se remplir peu à peu, Skyler et Aaliyah venant se rejoindre à votre petit groupe. Comme d'habitude Skyler gueulait comme une hyène, c'était un peu la seule chose que cette fille était capable de faire. Avec son esprit un peu décalé et sa manière de parler elle te faisait toujours rire. Alors que Micky offrait des boissons à tout le monde, il faut dire que l'alcool était plus qu'apprécier, tu avais gentiment décliné son offre. C'est juste que toi tu étais un sac d'os et que malheureusement tu tenais très mal l'alcool. Tu ne voulais pas finir aussi beurré qu'un petit lu si tôt le matin. "Je ne fais pas ma timide d'abord." tu affichais une mine boudeuse, n'aimant pas qu'on te classifie si rapidement. Tu avais juste d'autre plan pour la journée quoi. Mettant tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez, ton grand chapeau recouvrant ta tête tu espérais ne pas trop brûler au soleil. Tu souhaitais juste profiter du beau temps. "Bon du coup et toi Nao, il se passe quoi dans ta vie?" Tu demandais toute excitée, avide de détails croustillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi comptait s'en tenir à quelques verres d'alcool, pour sa part elle avait l'habitude de boire par forte chaleur, dans son île c'était monnaie courante mais une rose ne se murgeait pas à en vomir pendant un voyage 5 étoiles, ça n'existe pas ça ! La belle amérindienne reposa donc son verre au bénéfice de son huile de monoï dont elle s'enduit généreusement. Elle était jamais sacrément bronzée mais elle ne comptait pas perdre une seconde de soleil. Et c'est ce faisant que Brynn lui demanda avec un sourire malicieux ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment. Naomi émit un petit rire avant d'hausser les sourcils de manière suggestive. "T'aimerais savoir hein ?" la taquina t-elle. "Ca devient un peu chiant avec Ashton, je sais pas ce qu'on a tous les deux mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne. Genre le Spring Break tous les deux c'est l'horreur, on enchaîne les crises de jalousie, on se parle pas, on se gueule dessus... Puis les soirées arrosées ça fait faire des conneries." chuchota Naomi à l'unique intention de Brynn. "J'ai peur que CS me tombe dessus." marmonna t-elle en repensant aux photos avec Mary Windsor. "Bref et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les cabots avaient décidé de passer un peu de temps ensemble et c'était pour la sortie dans un parc national qu'on avait convenu de se voir toutes. C'était une bonne idée et encore plus quand je ne savais pas encore que dans quelques jours j'allais subir une agression, qui allait me faire réfléchir et ainsi décider de partir de la maison à contre coeur. Je rejoignais donc les demoiselles à l'heure du rendez vous, j'arrivais quelques peu en retard ayant du laisser Matys à quelqu'un. Une bonne partie était déjà présente dont Brynn, ma cousine Aaliyah, Mickaela dont j'avais connu la dernière lors d'une soirée au bar de l'hôtel. Je m'approchais de ma cousine. Comment va la plus jolie des mamans de jumeaux ? lui dis je en la serrant contre moi.

hj : je me permets sachant qu'Elia va quitter les roses seulement à son retour à Cambridge TG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

La Nouvelle-Zélande était un endroit plus que formidable pour Emily, elle aimait cet atmosphère si apaisante, ce beau temps qui ne cessait jamais, et puis ce parc d'Abel Tasman était si magnifique. Emily semblait être une gamine quand elle était apparue ici, les yeux qui brillaient à chaque fois qu'elle découvrait un nouveau lieu, elle était comme ça, elle aimait la nature et la beauté de ses paysages. Elle portait un short en jean par-dessus son maillot de bain et un bandeau de couleurs aztèques, pleins de couleurs pour ce beau moment parmi les filles de la Cabot House, quoi de mieux? « Salut les filles, vous allez bien? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était évident que tu voulais tout savoir sur la vie trépidante de Naomi. La dernière fois que tu lui avais parlé, elle n'osait pas dire à Ashton qu'elle l'aimait. C'était pour dire combien d'épisodes tu avais loupé. Derrière tes lunettes de soleil, tu affichais une moue surprise te demandant depuis quand ces deux là étaient en couple. Tu avais l'impression d'avoir vécu dans une grotte, coupé du monde extérieur."Merde je suis désolé que ça se passe comme ça. Peut-être que vous vous engueulez parce que vous vous ennuyez tous les deux dans votre relation tu vois? J'sais pas faut trouver un nouveau truc pour vous éclatez." Tu haussais les épaules ne sachant pas trop quoi rajouter. Il faut dire qu'en matière d'amour tu étais plutôt nul, et surtout pour des conseils à deux balles. Puis pour CS tu ne pouvais malheureusement pas faire grand chose, il faut dire que personne ne savait qui était derrière ce nom sans visage. "Oh tu sais pas grand chose...On se tourne toujours autour avec Charlie....le problème c'est que c'est moi qui ne sait pas ce que je veux tu vois? Du coup je le fais attendre et voilà." avouais-tu quelque peu gêné. Tu préférais éviter de lui parler du strip poker, qui avait vite dégénéré en drama. Voyant que de nouvelles filles étaient arrivées, tu saluais d'un signe de main Elia, et une fille que tu connaissais que de vue (Emily)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN - Page 2 Tumblr_ndhq037kKR1qeju8eo3_250Alors qu'une sortie était organisée au parc national, les cabots étaient conviées à passer ce moment ensemble, entre elles, loin du groupe principal. Pourquoi pas. C'était même une bonne idée pour faire connaissance avec les autres roses. Bien que Scarlett abordait avec une ironie certaine cette confrérie, elle voyait là l'occasion de passer un bon moment. Paréo autour de la taille, et maillot de bain fushia pour le reste, la rousse débarquait auprès du petit groupe de demoiselles déjà formé. Apparemment, elles avaient déjà commencé à boire en l'honneur d'elles-mêmes. Ou un truc comme ça. Prenant au vol la question de la jeune femme (Emily). « Moi ça va, mais ça ira encore mieux quand l'une de vous m'aura servi un verre ! » Ouais, quand tu connais personne tu fais comme si tu connaissais tout le monde, ça marche toujours. « Enfin, nous aura servi. Tu veux aussi quelque-chose je suppose ? » Sociabilisation : on.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une jeune femme arriva près d'Emily, (Scarlett) et notre très chère Australienne avait bien aimé son entrée, avec un tel dynamisme! Notre petite brune n'était pas comme ça et à chaque fois qu'elle croisait une personne de ce type, elle était limite fascinée. Mais bon, je m'éloigne du sujet principal: « Oui j'aimerais bien un verre, attends je vais nous en prendre. » Emily s'approcha des bouteilles d'alcool, remplis deux verres rouges et s'approcha de la jeune femme : « Et voilà! » elle lui tendit le verre, puis songeant à son prénom elle demanda : « Sinon, tu t'appelles comment? » Pourquoi ne pas faire connaissances après tout, c'était une bonne idée non? Se lier d'amitié avec d'autres membres de la Cabot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot Tiiiiime !
w/ Cabot House

Je venais de rejoindre les filles, leur demandant ce qu'elles buvaient pour leur faire comprendre que je venais d'arriver. Mickaela me répondit la première, tout en me tendant un verre et en me servant. Je la remerciais par un sourire avant de répondre à ce qui me semblait être une question. Oui, bein en fait, la seule Cabot qui les a vu c'est Skyler ! Andrew avait prévenu très peu de personne après mon accouchement et disons que moi, je n'étais pas en état de le faire, ni physiquement, ni mentalement. Mais heureusement, aujourd'hui, j'allai mieux. Du moins, j'essayais de me persuader que tout allait bien. Ils pourront bientôt sortir de leurs couveuses alors tu pourras passer à la maison au retour du spring break hein ! Elles étaient toutes libres de passer quand elles le voulaient après tout. Ma porte leur était toujours ouverte. Même à Naomi, aussi complexe que notre lien puisse être. D'ailleurs, en entendant la jeune amérindienne parler d'Ashton, je fis une légère grimace que je cachais rapidement en buvant une gorgée de la boisson que Mecky m'avait servie tantôt. Disons que la dernière fois que j'avais croisé le petit ami de celle-ci, c'était... étrange et je portais... peu de tissus donc, passons. Je fus heureuse qu'Elia arrive et me prenne dans ses bras. Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Ca me faisait du bien de la savoir de nouveau de retour parmi nous. Elle va super bien et comment va ma magnifique cousine ? Elle avait l'air en pleine forme, toute bronzée et souriante. Elle faisait plaisir à voir, sincèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)