Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel Tasman

TG entre cabots.

"Le parc national Abel Tasman est un parc national situé sur la pointe nord-ouest de île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Fondé en 1942, il est le plus petit des parcs nationaux du pays, à seulement 225 km² de superficie.  Il est nommé en honneur de l'explorateur Abel Tasman, qui devient en 1642 le premier Européen à voir la Nouvelle-Zélande. C'est le Paradis de la Nouvelle-Zélande. Initiez-vous donc au Kayak, et partez à la rencontre des otaries de Tonga Island! Les plages de sable orange et les lagons turquoises attendent les amateurs de farniente au soleil 🇧🇬 " (le topic principal)

Les cabots ont décidé de passer cette journée entre elles, pour (re)souder des liens, et surtout s'amuser entre filles.

En résumé

• Quoi: Repos et promenade dans le parc national d'Abel Tasman, dans l'île du Sud.

• Où: Région de Waitomo, dans l'île du Nord, en Nouvelle-Zélande

• Quand IG: le lundi 16 mars 2015 (Jour 10)

• Quand IRL: le 19 mars 2015.

• Qui: Les cabots.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Naomi en avait vu des paysages magnifiques au cours de ses nombreux voyages mais aussi en visitant les moindres recoins de son île mais la Nouvelle Zélande dépassait l'entendement. Elle avait l'impression d'être dans un véritable paradis et n'avait jamais de regarder tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle avait évidemment pris son masque et son tubas, n'ayant que trop hâte de se fondre dans l'eau turquoise. Mais pour l'heure elle venait juste d'arriver avec ses amies Cabots et Naomi était plus que ravie d'avoir le droit à une journée complète avec ses roses. Depuis le départ de Camille et la ourse aux élections, les filles avaient du passer plus de temps ensemble pour se ré-organiser mais pour l'heure il s'agissait plus de festivités que de nouvelles responsabilités. La température était idéale, le sable orange brûlant, Naomi avait déjà son monoï à la main et n'allait pas tarder à s'en tartiner tout le corps pour parfaire son bronzage déjà bien avancé comparé à d'autres. En même temps les gênes parlait ! "Les filles quelqu'un a de l'écran solaire couverture maximale pour le visage ? Parce que OUI les noirs prennent des coups de soleil !" plaisanta Naomi, en tant que seule noire de la sororité elle aimait jouer sur cette différence et en faire rire les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce pays était tellement grand, tellement beau, tellement différent que tu  te sentais complètement dépaysé. Tu tentais de faire tout ce que tu pouvais pour en profiter un maximum, mais le temps semblait passer beaucoup trop vite, te filant carrément entre les doigts. Du coup lorsque Maxine vous proposa de faire un petit trip entre cabot, tu t'étais retrouvé à sauter de partout. Tu ne disais jamais non à un voyage entre filles, particulièrement quand il s'agissait des plus belles de la terre. Surtout que tu en avais pas vu certaines de puis super longtemps, il faut dire que depuis la prise d'otage la maison était un peu vide. Tu ne connaissais pas du tout le parc national en question, mais franchement ça ne pouvait être que supra cool. Ambiance bonne enfant quoi. "Purée je viens de découvrir un truc là,j'te jure je pensais que c'était ton super pouvoir." dis-tu d'un ton faussement déçu à Naomi avant de lui lancer ta crème solaire.  Cela faisait un bail que tu n'avais pas vu la demoiselle, genre depuis votre la soirée fondue et encore vous ne vous vous étiez même pas parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn avait été la première alliée de Naomi dans la grande jungle qu'était Harvard. Elles avaient tout de suite sympathisées jusqu'à ce que les soirées s'enchaînent ce qui avait renforcé leur lien. Néanmoins ces derniers temps, elles s'étaient éoignées. Sans doute par la force des choses, Naomi avait son mec, Brynn ses mecs (? TG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN 1881463262) et les deux jeunes femmes en avaient oublié leurs petits rendez-vous hebdomadaires autour d'un chocolat chaud ou d'un bon feu de cheminée. La Nouvelle-Zélande était définitivement le bon moment pour rattraper le temps perdu. "J'ai le super-pouvoir de te jeter à l'eau si tu me cherches trop jolie blonde. Envoie la crème ! T'as bien bronzé, t'es trop sexy tu me dégoûtes." Il y avait les filles qui se jalousaient et les filles qui se complimentaient en s'insultant. Brynn et Nao faisaient définitivement partie de la seconde catégorie. "Tu passes un bon séjour ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu." renchérit-elle en se tartinant le visage de crème. Elle faisait médecine, et on vous apprenait bien que le soleil était votre pire ennemi à long terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais choisi de suivre avec plus de la moitié des étudiants de Harvard en Nouvelle Zelande ce n'était pas pour le beau temps, ni pour le Spring Break, ni même pour ma mère qui vivait en Australie avec son Jules ! C'était parce que les Cabot s'y était rendu en masse. Et... Entre le divorce de mes parents, l'accident mortel de mon frère et le suicide de mon père, les Roses étaient la famille que j'avais perdu.
Je redressais la tête en entendant la question de Naomi, et fouillant dans mon petit sac de plage je lui tendais ma crème solaire.  Mais Brynn m'avait devancé.

Trop longtemps ! Et c'est pareil pour chacune de nous. Entre les cours et nos occupations diversent... avais-je surenchéri en sortant de mon sac une bouteille de whisky pêche et leurs tendaient un gobelet avant de leur en servir un fond A un nouveau départ ? lançais-je ensuite en trinquant avec les deux Cabot sans quitter des yeux Naomi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en voulais quand même beaucoup de prendre du temps pour parler avec Naomi que maintenant. Il faut dire que ces derniers temps tu étais vraiment une mauvaise amie et ce à tous les niveaux. Tu avais beau réfléchir et te concentrer tu ne savais pas du tout ce qui se passait dans sa vie. C'était vraiment moche de ta part. Tu laissas échapper un soupire, exaspéré par ton propre comportement. Il fallait vraiment que tu fasses des efforts, mais il faut dire qu'entre toutes tes histoires familiales, Charlie (le seul TG ► LES CABOTS A ABEL TASMAN 1881463262) et le reste tu ne savais plus du tout ou donner de la tête. "Ouai fin on n'est pas dans Percy Jackson ou j'sais pas quoi hein." Tu rigolais, roulant les yeux vers le ciel. Cette fille avait une imagination bien trop débordante même pour toi. "Toi aussi tu es sexy la moche. Puis pour le bronzage j'crois que je ressemble plus à une écrevisse qu'autre chose." Ta peau tirait beaucoup plus sur le rose que sur un joli bronzage, en même temps on avait pas toute la chance d'être métisse. (un mééélange de couuleuuur ho ho ♪♫) "Ouai c'est pas trop mal pour le moment, fin c'était avant de voir ta joli tronche et toiii?" tu lui lançais un petit clin d'oeil pour lui montrer que tu rigolais, même si c'était un peu votre truc de vous insulter. Micky qui avait rejoint votre duo avait sorti de l'alcool de son sac. Sérieux cette fille était parfaite, même si elle pensait bien trop souvent à boire que toi. Tu affichais un petit sourire avant d'opiner positivement à sa demande. Tu comptais y aller molo, parce qu'il était tout de même tôt hein. "Un touuut petit peu hein."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil commençait sérieusement à taper et Naomi n'allait pas tarder à se jeter dans l'eau si ça continuait comme ça. Elle fut surprise de voir Mickaela sortir une bouteille de crème solaire de son sac, Naomi la regarda quelques secondes avec méfiance. Même si elles s'étaient plus ou moins expliquées à San Antao Naomi était encore un peu sur ses gardes, car avec les filles on ne pouvait jamais savoir combien de temps une embrouille allait durer. Mais la jolie blonde rattrapa le tout en disant que tout le monde ne s'était pas assez calculé ces derniers temps. Naomi hocha la tête. "Effectivement,  ce fut un début d'année riche en émotion." La belle métisse comptait reporter son attention sur Brynn lorsque Mecky sortit de son sac la plus belle chose que Naomi ait vu de la journée. Naomi prit le gobelet qu'on lui tendait et échangea un regard complice avec Brynn. "On va très mal vivre le soleil." Puis Mickaela trinqua à un nouveau départ et Naomi lui adressa son plus beau sourire. Après tout les vacances servaient à ça non : se détendre et laisser tous nos problèmes derrière. Si en plus on pouvait en régler c'était parfait. "Longue vie à la Cabot House !" répondit Naomi avant de boire une gorgée de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute s les Cabots savaient que je terminais complètement soule à chacune de nos soirées. Comme j'avais pu le prouver à la soirée mousse de l'an passé. En réalité, j'arrivais souvent tardivement et très souvent déjà bien pompette alors forcément... Et non ! Je n'avais aucun problème avec l'alcool. D'ailleurs en dehors des week end, des soirée organisées par mes amis ou celles organisées par la Cabot ou les autres confréries. Je ne touchais pas à un seul verre...

Ouiiiiii juste un peu t'en fais pas ! Je l'ai pas dosé celui ci.
tentais-je de la rassurer en remplissant son gobelet de moitié.

Puis, trinquant avec Nao', mon timide sourire s'élargissait avant d'avaler entièrement le doux nectar pêche alcoolisé que j'avais préparé pour cette journée. Je laissais ensuite mon regard se poser sur le magnifique panorama qui s'offrait à nous.

Je veux la même vue de la fenêtre de ma chambre à la Cabot... lançais-je songeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’aime pas la Nouvelle Zélande. C’est trop montagneux, trop sableux. Ouaais. Sisi, y’a trop de sable et de mer et d’eau ; J’aime pas l’eau. J’me sens pas dans mon univers. En plus y’a des moustiques, ENORME MOUSTIQUES. J’aime pas les moustiques quoi ! Mais bon, il reste encore quelques jours ici alors, fuckoof. J’dois rester avec les gens , suivre le mouvements. Aller à cette journée entre cabot. Entre rose, entre pupute comme on les appellent. J’ai toujours mon maillot, mon short qui moule difficilement le p’tit cul que j’ai. J’ai oublié mes lunettes de soleil en plus de ça.. Sériously. J’’fais la gueule, j’traine des pieds, ma main sur mes yeux. Putaaaain ! J’AI PAS MES RAYBAN LA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cabot Tiiiiime !
w/ Cabot House

Une petite journée entre Cabot. Ca faisait tellement longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Je ne pouvais pas refuser la proposition d'enfin être entre nous, surtout que plusieurs d'entre nous nous avait quittées, dont Camille. C'était différent sans elle, et je vous laisse imaginer le vide qu'elle me laissait à moi, celle qui partageait sa chambre chez les Cabot. J'étais très triste mais j'avançais quand même. Depuis mon arrivée en Nouvelle Zélande, j'avais décidé d'aller de l'avant et de ne plus regarder en arrière, de ne plus succomber à certains démons du passé qui essayaient en vain de me refaire plonger dans mes vices, dans mon mauvais moi. Mais parlons de maintenant. Je rejoignais mes consoeurs, quasiment toutes réunis ensemble, à boire, se tartiner de crème ou de monoï. Il y avait Brynn, Mickaela, Skyler mais également Naomi. Je les saluais toute, souriante au possible. J'espérai que tout ça ne tournerait pas aux règlement de compte mais j'en doutais vu les récents événements...  On boit à quoi ? On aurait dit que j'avais une alarme à alcool. J'étais limite en alerte. N'importe quoi ! J'espérai sincèrement ne pas retomber là-dedans, même si depuis le début du Spring Break, je gérai plutôt bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)