Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benzo! hanwii
Bien sûr! PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 3850463188
Tu as une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en pure touriste. PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 3997999705 tu recherches quelque chose en particulier ? PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penelope J. Dorner a écrit:PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 3850463188
Tu as une idée, une envie? PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 2511619667
Non, je viens en touriste aussi. PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 152426858
Tu recherches des liens ? :luv2: Sinon, je veux un truc positif entre nos deux cocottes. PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penelope J. Dorner a écrit:
Leyla-K. Whistler a écrit:J'ai vu que ta demoiselle travaillait dans un magasin de sport. Étant une grande sportive ainsi qu'une étudiante en sport (mineur), Leyla passe souvent dans ce genre de magasin. Les deux filles auraient donc fini par se croiser un jour ou l'autre.

Oui, c'est excellente idée! Elles se seraient donc rencontrées dans le magasin de sport dans lequel travaille Penelope. Penelope aurait pu la conseiller sur le choix d'un accessoire ou alors l'aurait croisé à la caisse. En papotant un peu, elles auraient pu s'apercevoir qu'elles venaient de la même fac (bon, on va dire que la boutique était déserte ce jour-là  PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 3 1881463262 ). Je me disais que Penelope aurait pu glisser qu'elle aimerait se remettre au sport, mais qu'elle n'était pas assez motivée pour cela. Leyla pourrait alors lui avoir proposé de faire quelques footings avec elle, histoire de la pousser un peu. Ça les aurait amenées à se revoir! Si l'idée te plaît, il resterait à voir comment les choses ont évolué après. :P

Oui, l'idée me plait.
Pour ce qui est de la suite, je crois que les deux filles auraient pu s'entendre. Leyla n'est pas du genre à détester quelqu'un pour rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)