Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du gros positif alors! hanwii
On peut peut-être jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux originaires de cette bonne vieille France. :rvmp: Bon, je ne pense pas qu'ils auraient pu s'y rencontrer étant donné le statut privilégié de Marc. Penelope n'est qu'une roturière! PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 1881463262 Mais cette origine commune pourrait être un point qui les rapprocherait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tellement, genre en boite PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 3997999705 ils couchent ensemble et après je sais pas PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que ta demoiselle travaillait dans un magasin de sport. Étant une grande sportive ainsi qu'une étudiante en sport (mineur), Leyla passe souvent dans ce genre de magasin. Les deux filles auraient donc fini par se croiser un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:oh tellement, genre en boite PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 3997999705 ils couchent ensemble et après je sais pas PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 3997999705

Oui, ils pourraient s'être rencontrés en boite. Bon, Seulement Penelope n'est pas du genre à se taper le premier venu. PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 80508888  Elle pourrait peut-être l'avoir rembarré ou inversement, ce serait plutôt drôle. Penelope serait la grosse fouteuse de vents. Au final, rien ne se serait passé, mais ça pourrait être une blague entre eux. Je les vois bien amis, du genre à se taquiner pour un rien et remettre cette histoire sur le tapi. Avec un jeu de séduction bidon du type: "un jour je te mettrai dans mon lit!". :*7:  Bon, je ne sais pas ce que vaut cette idée! PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 749226586

Leyla-K. Whistler a écrit:J'ai vu que ta demoiselle travaillait dans un magasin de sport. Étant une grande sportive ainsi qu'une étudiante en sport (mineur), Leyla passe souvent dans ce genre de magasin. Les deux filles auraient donc fini par se croiser un jour ou l'autre.

Oui, c'est excellente idée! Elles se seraient donc rencontrées dans le magasin de sport dans lequel travaille Penelope. Penelope aurait pu la conseiller sur le choix d'un accessoire ou alors l'aurait croisé à la caisse. En papotant un peu, elles auraient pu s'apercevoir qu'elles venaient de la même fac (bon, on va dire que la boutique était déserte ce jour-là  PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 1881463262 ). Je me disais que Penelope aurait pu glisser qu'elle aimerait se remettre au sport, mais qu'elle n'était pas assez motivée pour cela. Leyla pourrait alors lui avoir proposé de faire quelques footings avec elle, histoire de la pousser un peu. Ça les aurait amenées à se revoir! Si l'idée te plaît, il resterait à voir comment les choses ont évolué après. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si pourquoi pas avec une grosse attirance qui rend parfois l'ambiance ambiguë
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une bonne idée, ça ajouterait un petit truc! C'est parfait pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après à voir s'ils vont coucher ensemble PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça reste à voir, oui! PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha super je te rajoute vite PENELOPE➽ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, je t'ajoute rapidement! :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé