Marc A. Du V.-Montet a écrit:oh tellement, genre en boite
ils couchent ensemble et après je sais pas
Oui, ils pourraient s'être rencontrés en boite. Bon, Seulement Penelope n'est pas du genre à se taper le premier venu.
Elle pourrait peut-être l'avoir rembarré ou inversement, ce serait plutôt drôle. Penelope serait la grosse fouteuse de vents. Au final, rien ne se serait passé, mais ça pourrait être une blague entre eux. Je les vois bien amis, du genre à se taquiner pour un rien et remettre cette histoire sur le tapi. Avec un jeu de séduction bidon du type: "un jour je te mettrai dans mon lit!". :*7: Bon, je ne sais pas ce que vaut cette idée!
Leyla-K. Whistler a écrit:J'ai vu que ta demoiselle travaillait dans un magasin de sport. Étant une grande sportive ainsi qu'une étudiante en sport (mineur), Leyla passe souvent dans ce genre de magasin. Les deux filles auraient donc fini par se croiser un jour ou l'autre.
Oui, c'est excellente idée! Elles se seraient donc rencontrées dans le magasin de sport dans lequel travaille Penelope. Penelope aurait pu la conseiller sur le choix d'un accessoire ou alors l'aurait croisé à la caisse. En papotant un peu, elles auraient pu s'apercevoir qu'elles venaient de la même fac (bon, on va dire que la boutique était déserte ce jour-là
). Je me disais que Penelope aurait pu glisser qu'elle aimerait se remettre au sport, mais qu'elle n'était pas assez motivée pour cela. Leyla pourrait alors lui avoir proposé de faire quelques footings avec elle, histoire de la pousser un peu. Ça les aurait amenées à se revoir! Si l'idée te plaît, il resterait à voir comment les choses ont évolué après. :P