Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS THE END OF MY LIFE OK? | feat. jamie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

THIS IS THE END OF MY LIFE OK? | feat. jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skyler Hope Boyle"]
Parce qu’au moins j’arrêterais de souffrir pour une fille. Une fille.. Un mec. Autrement dit l’amour ca rend con. L’amour entraine la souffrance et qui elle entraine les conneries à ne pas faire. Et pourtant c’est ce genre de conneries qu’on pense être intelligentes. Tu crois que les connards ne souffrent pas ? Pour le coup j’ai fréquenté assez de mec pour bien le savoir ça ! J’étais la seule fille de la bande, la seule entourée de pleins de garçons qui me considérait comme leur poto ultime quoi. Franchement. Si tu deviens un connard, moi j’deviens une pute. Ouais bon, sur le coup je sais pas vraiment pourquoi j’ai dit ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que les connards ne souffrent pas ? Pour le coup j’ai fréquenté assez de mec pour bien le savoir ça ! Bien sûr que non ils ne souffrent pas, ils s’en battent les couilles des autres. Je le savais bien, mon père était comme ça et je l’avais été aussi. Je n’avais pas ressenti de sentiments durant près de cinq ans consécutifs et là je ne plus comment faire pour arrêter cette souffrance. Franchement. Si tu deviens un connard, moi j’deviens une pute. Je roulais des yeux c’était idiot de dire ça, parce que Skyler ne serait jamais une pute comme les autres, elle serait toujours plus douce quoi que sournoise. « Arrête, c’est complètement différent. » Je regardais le sol et il était bizarrement serein contrairement à moi. Contrairement à mon cerveau qui commençait à s’en mêler de toutes mes idées. « Je veux pas souffrir encore et encore, je veux juste que ça s’arrête… que tout ça s’arrête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête, c’est complètement différent. OUAIS BON. Cava. Moi j’suis troublée aussi. Il se remmène en trombe dans ma chambre, il me fait la morale, il me dit qu’il veut devenir un connard.. Sérieux là ? Moi je suis plus rien. Maaais.. J’ferais une bonne pute non !? J4ai pris une voix avec un semblant de sexy dedans. Heeey, salut mon minou. Ca te dit la totale ? J’te la fait gratuit pour toi mon lapin. Haan! C’est vraiment cheloooou ! J’me suis marrée ne regardant mon p’tit corps tout fin. J’pourrais même pas draguer un enfant de sept ans avec ce corps de brindille ! Je veux pas souffrir encore et encore, je veux juste que ça s’arrête… que tout ça s’arrête. J’me suis assise derrière lui pour l’entourer de mes bras et de mes jambes. Ma tête qui repose sur son épaule. Arrête de parler comme ça déjà. Ca va s’arranger et puis.. Si cette meuf te fait trop souffrir, j’irais lui toucher deux mots gentils hein. Gentils.. Gentils. J’vais l’éradiquer d’la surface du monde surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne savais pas trop quoi dire à mon amie, je ne savais pas comment lui avouer que le fait de la voir comme une pute sur le trottoir ne me donnait pas le frisson que tout les hommes sont censés ressentir. ce n'était pas de sa faute si mon cœur battait pour une autre et que j'étais une licorne anormalement stupide. je ne pourrais pas te contredire sur ce point, mais ça n'empêche pas que tu es quelqu'un d'incroyable. je souriais Avants e la laisser parler de nouveau. j'aimais la sentir contre moi, ça me donnait l'impression qu'on se connaissait depuis toujours. elle était si douce quand elle le voulait que de temps à autre ca me rendait nerveux parce que je ne savais pas trop comment réagir ou comment elle réagirait dans cinq secondes. merci mais, j'ai merdé aussi dans cette histoire, je ne lui ai pas donné la chance de m'expliquer pourquoi elle avait fait ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pourrais pas te contredire sur ce point, mais ça n'empêche pas que tu es quelqu'un d'incroyable. J’suis une fille incroyable askip. J’ai mimé un geste de fierté, la tête haute le menton relevé, un main sur le côté comme une bitch qui tient son sac à main. J’vois pas ce qui a t’incroyable en moi mais.. Ok ! J’vais pas refuser ce compliment hein ! J'suis venue me blottir contre lui, par derrière, sisi. Merci mais, j'ai merdé aussi dans cette histoire, je ne lui ai pas donné la chance de m'expliquer pourquoi elle avait fait ça.. Bah.. Mon chou. Si elle t’as trompé j’vois pas qu’elle explication compréhensible elle pourrait donner hein. Ou alors si elle t’a remballé.. La seule raison c’est qu’elle ne t’aime pas ! Ou alors que c’est une coincée du string. J'ai serré mes bras un peu plus contre lui en déposant un bisous sur sa joue. C’est la chambre des déprimés hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était incroyable et elle ne savait juste pas à quel point. quand je la regardais je voyais une certaine lueur dans ses yeux. quand elle commençait son discours sur le fait que la fille en question n'aurait pas pu se défendre quoi qu'elle ait fait, mon visage commençait a devenir de plus en plus triste. peut-être qu'arielle ne m'aimait pas comme je l'aimais, peut être que au final elle voulait juste que je la laisse tranquille .. qui sait. elle a couchée avec un autre gars.. mais ce n'est pas comme si on sortait ensemble donc elle pouvait le faire .. non ? je posais la question puis elle répondait que c'était la chambre de la déprime et je souriais en coin légèrement. totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a couchée avec un autre gars.. mais ce n'est pas comme si on sortait ensemble donc elle pouvait le faire .. non ? C’est compliqué comme situation leur truc hein. Ca dépend non ? Si elle savait que t’as des sentiments pour elle, qu’elle ta pas forcément remballé.. Normal que tu le prennes mal j’crois. C’est des faux espoirs du coup, non ? Mais t’façons j’men fou d’tout ça moi. T’es juste à moi et que à moi. Bah ouais. C’est pas négociable, y’a pas de prix sur ce type là. Il est pas à vendre, il est juste à mooooooi. J’vais t’attacher à ma cheville si y faut ! Totalement. C’est l’heure d’une séance "bougetoncul" je crois ! J’me suis levée pour attraper mon téléphone sur le siège. J’ai mis la chanson The fox sur Youtube. ALLER DEBOUT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle savait… Bien sûr qu’elle savait, mais je n’étais pas son petit ami. Je n’étais pas le mec à côté de qui elle se réveillait le matin. Je ne sais pas… Je ne sais plus ce que je dois penser de cette situation. « Elle savait. » Elle me donnait de l’espoir quand nous étions ensemble puis quand la distance même minime soit-elle arrivait, ce n’était plus qu’une question de secondes avant qu’elle ne pense plus à moi. « Skyler… Je ne suis à personne, je suis une licorne libre. » Je rigole en la regardant dans les yeux. J’étais à qui voulait de moi, et à personne en même temps. Puis elle parlait de la séance bouge ton cul. Et ça me donnait l’impression de vivre une nouvelle fois. Je la regarde se lever et mettre de la musique. Je connaissais bien cette chanson, j’avais un déguisement de renard pour l’occasion de dance central world tour. J’étais tellement heureux de danser sur cette chanson avec mes amis. Elle me demandait de me lever, et c’est ce que je faisais, et je commençais à chanter, encore et encore. Je connaissais les paroles par cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)