Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS THE END OF MY LIFE OK? | feat. jamie
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THIS IS THE END OF MY LIFE OK? | feat. jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : 14h
Lieu : chambre hôtel
Contexte : THIIS IS THEE EEEEEEEEND
Participants :  Skymie

J’ai pris mon téléphone, mes mains qui tremblent. Mon cœur qui palpite toujours autant. Je sais pas quoi faire.. Comment faire. Je sais pas où me mettre là ! Assise sur mon lit, sur le bord de celui ci, j’essais tant bien que mal d’envoyer un sms à Jamie pour lui demander de venir dans ma chambre. Me rejoindre tout de suite. J’ai besoin de lui. J’ai besoin de l’avoir près de moi là tout de suite. Il m’arrive trop un truc de malade pour ne pas avoir besoin de lui. Mon ex est revenu du moins.. Mon ex m’a retrouvé. Pas Konrad non… Un ex plus lointain. Mon ex.. William quoi. J’ai envie de partir et de tout plaquer là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rouges comme le sang. La gorge sèche comme le désert. Tu étais de ceux qui n’avaient pas profité de leurs soirées hier. Non, tu étais resté dans ta chambre à pleurer sur tes déboires amoureux. Tu n’avais jamais pu oublier à quel point tu l’aimais, même en embrassant ta meilleure amie. Arielle dépassait toutes les autres, elle était dans ton cœur. Elle te faisait tout ressentir. Mais là, ce n’était pas le moment de lui envoyer un message pour le lui dire. Ce «  je t’aime » gâcherait son voyage, et le tien. Non, à la place tu envoyais un snapchat à ta meilleure copine, à Skyler, cette boule de nerf super excitée. Tu prenais un selfie de ta fenêtre, parce que tu n’étais pas d’humeur à te montrer vraiment, et tu y écrivais : « besoin de parler… ». Explicit tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai chaud, j’ai froid. Ca m’fait chier. Manquerait plus que j’ai mes règles la et c’est bon, j’serais au bout d’ma vie. J’suis déjà trop mal. J’suis couchée, j’suis debout. J’bouge partout ! J’me bouffe les ongles comme jamais j’lai fait.. J’envois ce sms à Jamie pour qu’il ramène son cul right now et lui il m’envoi juste un snap. Besoin de parler… J’sais même pas si il parle de lui ou si c’est une question.. J’en sais rien. Je prends une photo de moi, couché sur mon lit, la gueule d’une meuf déterrée. J’vais partir Jamie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envoyé ce snapchat, juste pour t’assurer que ton amie allait bien, juste pour être sûr qu’elle ne ferait pas de bêtises, parce que son sms t’avait un peu effrayé, disons les choses clairement. Et là, tu avais encore plus peur, parce qu’elle te disait qu’elle allait partir. Tu n’y répondais pas, parce que tu te levais de ton lit pour attraper tes lunettes de soleil et ton sac à dos. Ouais, tu étais déjà habillé et c’était ton avantage si on peut le dire, parce que tu n’aurais jamais réussi à t’habiller sinon. Tu passais la porte et courais jusqu’à la sienne. « SKY TU OUVRES LA PORTE, MAINTENANT. » Oui, tu ne lui laissais pas le temps de réfléchir à une excuse possible, et ta voix était toujours aussi cassante, mais tu t’en foutais, c’était de ton amie dont il était question, ce n’était pas n’importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’envois ce snap en larme, le maquillage de la vieille qui coule encore le long de mes joues, mon cou.. J’suis une sorte de panda triste, une mine de déterrée. De pseudo zombie. La réaction de Jamie se fait pas attendre d’ailleurs ! SKY TU OUVRES LA PORTE, MAINTENANT. J’ai sursauté, pas franchement surprise, juste un peu réveillée pour le coup. Il m’a sorti de ma bulle sans respect pour mon p’tit cœur. J’saute en dehors de mon lit pour ouvrir gentiment la porte. Sans gestes brusques, limite j’ai peur de le voir débouler dans la chambre. Tu viens m’aider à faire ma valise c’est cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais couru, comme jamais auparavant. Elle te donnait envie de pleurer sur sa dernière photo. Elle n’allait tout de même pas vraiment penser à partir. Tu étais là devant cette porte, la voix amochée par ton cri. Tu avais peur, peur qu’elle fasse la pire erreur de sa vie. Peur qu’elle soit trop triste pour remonter la pente. Et en même temps, tu t’en voulais, parce que tu avais joué avec elle ces derniers jours, l’embrassant puis la repoussant. Qu’est-ce qui te prenait, tu ne savais pas. Elle ouvrait la porte, et la seule chose qui t’empêchait de débouler comme une brute c’était ses yeux, sa voix, et cette phrase merdique qu’elle te lâchait. Tu viens m’aider à faire ma valise c’est cool ! Tu ouvrais grand les yeux et penchais ta tête en avant. Tu avais dû mal entendre. Tu passais la porte et posais tes fesses sur le lit. Ta tête n’était pas belle à voir, tu lui en voulais de vouloir se casser. Tu ne disais même pas un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais partir ». Ca peut dire pleins de trucs à la fois. J’aurais pu dire ca dans le sens, je pars du spring break.. Je pars des usa, d’harvard, de Cambridge. J’me casse quoi ! Ca peut aussi être dans le sens je pars rejoindre les cieux. Dans le cas présent je sais même pas comment interpréter ça. Je sais pas moi même. Je le fait entrer dans ma chambre, j’essais même pas de cacher mon visage, mes larmes, ma faiblesse. Il me connaît trop pour que j’essais de cacher quoi que ce soit. Ca reviendrait à dissimuler un morceau de viande à un loup. C’est inutile, il va le trouver. Il s’assoit sur le lit.. Je le regarde en me tenant droite, le visage défait. Finalement je viens vers lui pour le prendre dans mes bras, j’tombe sur lui, il se retrouve couché sur le lit, et moi par dessus. Ma tête repose sur son bide. Il est revenu.. Enfin il est là. William. Putain, Jamie, William est là. J’lui ai parlé qu’une seul fois de lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La privée de ta voix, de ce qui lui rappel qui tu es, de ton sourire, de ta chaleur habituelle. De tout ça. Oui, tu la faisais souffrir alors que tu étais là pour elle, alors que tu voulais simplement la garder avec toi. Tu la regardais fermer cette porte, et venir se coller contre toi, tu t’en couchais même sur le dos, son visage contre son torse. Tu refusais toute envie de lui caresser les cheveux, mais quand elle disait ce prénom, ce William te disait quelque chose, et ce n’était pas pour te plaire, mais pas du tout. Tu voyais rouge, plus qu’à l’instant d’avant. « Il est où ?! » ta voix était froide et sans émotions, tu ne voulais pas exprimer à quel point tu allais casser la gueule de ce mec et lui faire voir la septième dimension. Tu ne l’aimais pas. Tu le détestais en fait, mais vraiment. Tu espérais que jamais elle n’est à la revoir et voilà que ça se passait. Tu aurais même aimé casser quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai attendu jusqu'à aujourd’hui pour le dire à Jamie. J’aurais pu lui dire hier soir, l’appeler directement. Mais me fallait le temps de digérer, de savoir si c’était un rêve ou pas. Mais apparemment c’est tout sauf un rêve. Il est où ?! J’ai de nouveau éclaté en sanglots à ce moment la me serrant un peu plus à lui, ma main qui agrippe le tissus qui lui recouvre le torse. J’sais même pas quoi répondre.. J’en sais rien ! Je sais pas ! et pour le cop je sais pas encore si je préfèrerais savoir ou non. Je crois que j’ai encore du mal à réaliser quoi. Il m’a dit qu’il a changé.. Qu’il voulait me retrouver.. Il a réussi! J’étais tétanisé… J’savais pas quoi faire j’te jure ! J’suis comme fautive dans tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu’elle te disait ne servait à rien. Elle ne savait pas où il se trouvait, elle ne pouvait même pas te le situer sur une carte ou hacker son téléphone pour le trouver sur l’île. Non, Skyler avait été choquée ou plutôt tétanisée par ce qui c’était passé. Il avait osé lui remuer le cerveau comme à son habitude. La prendre pour mieux la larguer plus tard. Quel salaud. Je serrais mes poings tellement ça me démangeait de le frapper ce connard. Tellement j’aurais voulu être avec elle quand elle a dû lui faire face. Oui, je lui en voulais autant que je m’en voulais de ne pas avoir été là. Je la serrais contre moi, très fort. Je voulais sentir son étreinte contre moi, la garder comme ça. Puis ma main ramenait son regard vers le mien. ET je savais exactement quoi lui dire. « Si tu retournes vers ce mec, si tu te permets d’avoir ne serait-ce que le plus petit des sentiments pour lui, tu perdras tout. Tu perdras ce que tu as réussie à construire depuis son départ, tu perdras ta fierté, ton bonheur. Et pour finir, tu me perdras. » Je stoppais le contact visuel pour regarder le plafond. Ça sortait du cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)