Invité
est en ligne
Invité
Je suis mal, tellement mal. Je suis en sanglot, je pleur, mes larmes continuent de couler comme elles le font depuis quelques heures sans répits. J’ai peur, de lui, de William, du futur. Qu’est ce que je peux bien faire maintenant ? Je sais qu’il va pas vouloir que je m’approche de lui, je sais qu’il va tout faire pour le repousser de moi et.. Apparemment je me suis pas trompée. Si tu retournes vers ce mec, si tu te permets d’avoir ne serait-ce que le plus petit des sentiments pour lui, tu perdras tout. Tu perdras ce que tu as réussie à construire depuis son départ, tu perdras ta fierté, ton bonheur. Et pour finir, tu me perdras. J’ai relevé la tête vers lui, le maquillage noir qui descend jusqu’au milieu de mes joues. Sérieusement ? Ma main se glisse sur son bras, sa main. M’dis pas ça Jamie. Pas comme ça, pas maintenant. Je veux pas le perdre, je veux pas repousser William. Il a fait le premier pas vers moi.. Il a fait l’effort de venir, je peux pas le repousser en lui disant d’aller se faire mettre. Qu’est ce que tu veux que je fasse ? J’veux pas retomber amoureuse de lui, j’crois que j’en serais incapable enfaîte..(Invité)