Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS THE END OF MY LIFE OK? | feat. jamie - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

THIS IS THE END OF MY LIFE OK? | feat. jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis mal, tellement mal. Je suis en sanglot, je pleur, mes larmes continuent de couler comme elles le font depuis quelques heures sans répits. J’ai peur, de lui, de William, du futur. Qu’est ce que je peux bien faire maintenant ? Je sais qu’il va pas vouloir que je m’approche de lui, je sais qu’il va tout faire pour le repousser de moi et.. Apparemment je me suis pas trompée. Si tu retournes vers ce mec, si tu te permets d’avoir ne serait-ce que le plus petit des sentiments pour lui, tu perdras tout. Tu perdras ce que tu as réussie à construire depuis son départ, tu perdras ta fierté, ton bonheur. Et pour finir, tu me perdras. J’ai relevé la tête vers lui, le maquillage noir qui descend jusqu’au milieu de mes joues. Sérieusement ? Ma main se glisse sur son bras, sa main. M’dis pas ça Jamie. Pas comme ça, pas maintenant. Je veux pas le perdre, je veux pas repousser William. Il a fait le premier pas vers moi.. Il a fait l’effort de venir, je peux pas le repousser en lui disant d’aller se faire mettre. Qu’est ce que tu veux que je fasse ? J’veux pas retomber amoureuse de lui, j’crois que j’en serais incapable enfaîte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation m’énervait, j’avais l’impression qu’on revenait toujours sur le sujet William. À croire qu’elle l’aime plus qu’elle ne le croie. Je venais de lui dire que oui, si elle retombait dans les bras de ce bâtard, elle me perdrait, mais je n’avais pas trouvé d’autres solutions pour la faire ouvrir les yeux. Sa main venait chercher la mienne, et je ne savais pas du tout comment lui expliquer que ce n’était pas de la rigolade. « Tu veux que je te dise quoi, hein ?! » Il avait été une partie importante dans sa vie, et je le savais, je l’acceptais même. Mais à quoi bon continuer ainsi, la laisser s’épanouir si au final elle est entrain de pleurer et de ce détruire parce qu’il a fait la plus minime des apparitions. « Sky, arrête d’être une putain de poupée. » Je me relevais, la mettant de côté pour aller m’asseoir sur la chaise en face du lit. « Je ne peux pas être là pour toi si tu gâches tes chances d’être enfin heureuse, merde. Regarde toi ! Il arrive, fout sa merde et tu sais quoi ? Il partira quand tu n’auras plus de valeur pour revenir et repartir encore et encore. » Ouvre les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux que je te dise quoi, hein ?! JE sais pas.. Peut être rien.. Peut être qu’il devrait juste se taire et ne pas me donner de moral sur ce sujet. Parce que là.. J’ai pas envie de morale. Je ne peux pas être là pour toi si tu gâches tes chances d’être enfin heureuse, merde. Regarde toi ! Il arrive, fout sa merde et tu sais quoi ? Il partira quand tu n’auras plus de valeur pour revenir et repartir encore et encore. Mais.. Tagueule putain ! J’me suis levée en passant ma main dans mes cheveux. Je sais pas ce quu’il veut, je sais paaaas pourquoi il sst là, j’en sais rien putain ! J'me suis retournée vers lui laissant mes bras tomber le long de mon corps. Mais m’engueule pas s’teuplait. Pas toi. Pas maintenant. Sinon dégage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. Tagueule putain ! Je ne voulais pas me disputer avec elle, mais je ne pouvais pas non plus la laisser penser quelque chose que je ne cautionnais pas du tout. Je la regardais se lever, et je faisais un sourire en coin un peu gêné. Elle ne savait pas pourquoi il revenait à la charge comme un requin d’eau salé mais moi je savais. Il allait l’utiliser comme toujours. Ce mec est un pauvre imbécile, alors ça ne doit pas être bien difficile de trouver des gens qui nous aime vraiment pour les faire souffrir. Elle se tournait vers moi et nos regards se croisaient. Sinon dégage. Ses mots restaient dans ma gorge tel une flèche qui arrivait pour poignarder mon cœur. « Waw… Tu as gagné Sky, je vais rester là comme si de rien n’était et parler poney. » C’était sarcastique, oui. « Tu savais que les gentils poneys recevaient une corne et que ça faisait d’eux des licornes qui font caca de la barbe à papa. » Elle ne voulait pas que je l’engueule, qu’il en soit ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai pas envie de me prendre la tête. J’ai même pas envie de parler de tout ça.. J’voulais juste qu’il vienne pour que je puisse le prendre contre moi, pour qu’il puisse me faire rire ou sourire.. Qu’il me change les idées. Et finalement tout ce qu’il a fait pour l’instant c’est me foutre la pression. J’suis peut être allée un peu fort dans mes mots.. Mais merde. Autant qu’il dégage si il veut me pourrir encore plus le moral. Waw… Tu as gagné Sky, je vais rester là comme si de rien n’était et parler poney. J’ai bouffé de rire en fermant mes yeux quelques secondes, mes yeux tournés vers le sol. Tu savais que les gentils poneys recevaient une corne et que ça faisait d’eux des licornes qui font caca de la barbe à papa. Sérieusement ? J’me demande pourquoi t’as toujours pas de corne alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j’étais pas n’importe qui. J’étais une licorne au sens figuré de la phrase, parce que oui, j’étais spécial, j’arrivais à détendre l’atmosphère comme à la rendre ingérable. Mais au fond, je suis un papillon tout adorable et pas du tout emmerdant. « Parce que j’en ai pas besoin pour être magique. » C’était vrai, et je préférais parlé de mon incroyable et extraordinaire personne plutôt que de la tête de con de William. Désolé mais c’est purement vrai. Je regardais mon tatouage, la tête perdue dans mes pensées. « Pourquoi je suis la seule licorne sur terre, hein ? » Je le disais sérieusement. Je me sentais hors du commun, mis à l’écart, pas aimé. Qu’est-ce qui me donnait un air si louche que je bousillais tout autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que j’en ai pas besoin pour être magique. C’est vrai que.. Dans un sens il a un certain pouvoir magique. Et moi j’le vois tous les jours, depuis le début. J’suis revenue vers le lit pour m’asseoir à côté, complètement avachis, le dos rond. Ton seul pouvoir magique c’est d’arriver à m’supporter.. Et à me comprendre surtout.. enfin j’crois. J’sais pas si il me comprend vraiment. Tout ce que je sais, c’est qu’il y faire avec moi. Il sait comment je fonctionne maintenant. Pourquoi je suis la seule licorne sur terre, hein ? T’es entrain de me demander pourquoi t’es le seul à m’supporter ? J’ai levé un sourcil en comprenant pas touuuuuut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton seul pouvoir magique c’est d’arriver à m’supporter.. Et à me comprendre surtout.. enfin j’crois. Non, c’était faux, ce n’était pas mon seul pouvoir magique, j’arrivais à voir le meilleur chez les autres, et c’est souvent ce qui me donnait de faux espoirs de temps à autre. Je lui posais une simple question et qui était passée par là sans prévenir. Sans même que j’y réfléchisse d’abord. T’es entrain de me demander pourquoi t’es le seul à m’supporter ? Je la voyais arquer un sourcil d’incompréhension. Elle ne voyait pas du tout de quoi je lui parlais, je passais une main dans mes cheveux un peu stressés. « Pourquoi je suis si différent des autres, voilà ce que je te demandais… Pourquoi je ne peux pas être un gros connard comme tout les gars ?! » Je baissais la tête de désespoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je suis si différent des autres, voilà ce que je te demandais… Pourquoi je ne peux pas être un gros connard comme tout les gars ?! J’ai bouffé de rire en pensant que c’était trop peu sérieux pour mériter de tenir un moment sans rire.. Mais. A le voir c’est juste trop sérieux. J’me suis rapprochée de lui en lui mettant un coup gentil dans l’épaule. T’es sérieux là ? J’ai soupiré légèrement. J’ai connu assez de connards dans ma vie pour te dire que c’est pas une qualité très glorieuse. La preuve encore avec William non ? Pourquoi tu veux être un connard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prenais un coup dans l’épaule. T’es sérieux là ?! Ouais, je l’étais vachement, et je ne savais pas comme lui répondre quand je la voyais rire ainsi de ce que je ressentais. C’était définitivement une journée confession intime. J’ai connu assez de connards dans ma vie pour te dire que c’est pas une qualité très glorieuse. Pourquoi tu veux être un connard ? Comment lui expliquer, comment ne pas paraître complètement idiot face à elle. Je ne savais pas, je ne comprenais pas ce qui me poussait à lui dire ça. Si c’était à cause d’Arielle ou pas… « Parce qu’au moins j’arrêterais de souffrir pour une fille. » Oui, c’était à cause d’elle. Je le savais maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)