Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?

A la base Calypso m'avait mise dans le scénario mais comme je suis partie fin octobre elle m'a enlevé je crois Zoya ✗ stony heart - Page 6 1616978029 En plus tu as Behati et moi Lima Zoya ✗ stony heart - Page 6 3997999705

Si je me souviens bien, au pire faudra redemander à Caly, son idée était que Zoya et Elia se connaissent et s'apprécient et en apprenant que Caly a couché avec l'ex d'Elia (Théo) pour se venger car Priape et Elia ont couché ensemble (lors d'un voyage mais à cause de l'alcool et alors que Caly n'était plus avec Priape), donc Zoya se serait mise du côté d'Elia puisque cette dernière déteste Caly depuis qu'elle sait qu'elle a volontairement couché avec Théo pour faire du mal à Elia, alors qu'elle c'était pas son but de faire du mal à Caly qui était son amie avant Zoya ✗ stony heart - Page 6 1616978029

As tu compris le lien ? Zoya ✗ stony heart - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux Zoya ✗ stony heart - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Comment je pourrais te dire non? hanwii
cadeau:
on va trop bien ensemble :sifle: Bon je t'avoue que j'ai dus relire 3 fois, trop d'histoires de coucheries :hum: mais c'est bon j'ai compris et ça me va totalement :coeurboum:
Briony : avec plaisir face j'aime trop ton avatar (et surtout le short d'Hanna Zoya ✗ stony heart - Page 6 3997999705 ) T'as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn elle a fait des merveilles avec cet avatar Zoya ✗ stony heart - Page 6 1365124802 le tien est pire que canon, t'as eu la belle Behati quoi *-*
Eh bien eh bien suis tentée entre deux trucs. Soit positif et du coup Bri est entre les deux soeurs (y) soit elles se détestent et du coup Bri prend le côté de Calypso Zoya ✗ stony heart - Page 6 1616978029 (Au fait.. vive les paces Zoya ✗ stony heart - Page 6 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:Elia : Comment je pourrais te dire non? hanwii
cadeau:
on va trop bien ensemble :sifle: Bon je t'avoue que j'ai dus relire 3 fois, trop d'histoires de coucheries :hum: mais c'est bon j'ai compris et ça me va totalement :coeurboum:

Supeeeeeeeeeeer, si t'as tout compris c'est l'essentiel Zoya ✗ stony heart - Page 6 3850463188
Zoya s'entend toujours pas avec Caly donc ? Je vais demander à Caly si elle se souvient de son idée de lien Zoya ✗ stony heart - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri : oui j'ai eu de la chance qu'elle se libère Zoya ✗ stony heart - Page 6 3338944726 vu la personnalité de Zoya, je les vois bien partir sur du positif :sifle: Briony pourrait prendre le parti de Zoya et la russe lui en serait très reconnaissante. Mais j'ai vu qu'elle ne pouvait pas saquer Ana ; Zoya et Ana étaient ensemble au lycée en Russie mais depuis son arrivée à Harvard, Ana est froide envers elle car elle ne supporte pas la drogue et n'apprécie pas qu'elle fasse partie des Mather. Du coup pour l'instant, ça ne pose aucun problème mais ça risque de mettre du piment dans la relation de Briya quand Ana et Zoya vont se rabibocher Zoya ✗ stony heart - Page 6 2727399354
( love la paces Zoya ✗ stony heart - Page 6 3861440630 t'es primante ou doublante?)
Elia : ah ça non, y'a même pas une once d'amour entre ces deux là :sifle: dit moi dès que tu sais, mais en tout cas j'adore l'idée d'avoir une alliée Zoya ✗ stony heart - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... je pense que Bri va tout faire pour que Zoya déteste Anya tu vois Zoya ✗ stony heart - Page 6 2474380249
(Bizuuuuut hanwii toi ? Primante si j'me trompe pas ö)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiis trop bien, ça va être TENDU :loukas:
ouiiiii primante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptete qu'elle arrivera à la convaincre que c'est le maaaal Zoya ✗ stony heart - Page 6 1365124802
Les plus beauuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup va falloir que joue ce lien Zoya ✗ stony heart - Page 6 1616978029.
Je propose qu'on le commence peut être genre elles pourraient être amie avant que Alix se lance dans ses recherches sur la mafia et qu'elle découvre pour Zoya Zoya ✗ stony heart - Page 6 2109348208 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)