Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri : trop hâte de jouer ça, trop de suspens Zoya ✗ stony heart - Page 7 2474380249
Alix : Ouiiiiiiiii hanwii ça te dérange de le commencer, parce que je viens d'en démarrer un :luv2: Alix tenterait discrètement de soutirer des infos à Zoya alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:
Elia : ah ça non, y'a même pas une once d'amour entre ces deux là :sifle: dit moi dès que tu sais, mais en tout cas j'adore l'idée d'avoir une alliée Zoya ✗ stony heart - Page 7 2511619667

Ah ben cool, Elia peut pardonner à Calypso car c'est une gentille Elia mais au pire Zoya pourra l'en empêcher etc ce qui pourrait être encore plus sympa Zoya ✗ stony heart - Page 7 3997999705 Je vais demander et je te tiens informée Zoya ✗ stony heart - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle chercherait pas directement avec elle à savoir des trucs, c'est trop cramé sinon :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : Zoya elle est pas gentille elle, elle va détourner Elia du droit chemin :lol2:
Alix : ça marche, j'ai trop hâte de jouer notre lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement :sifle: Zoya est arrivée quand sur le campus ? Zoya ✗ stony heart - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu avant le SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francisco Zoya ✗ stony heart - Page 7 4205929361 t'as besoin de quelque chose en particulier ou une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste. Zoya ✗ stony heart - Page 7 2157042859 Mais je veux bien un lien qui tue. Zoya ✗ stony heart - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation

Ils pourraient se rencontrer lors d'une soirée où Charlie ne serait pas particulièrement dans son assiette. Comme il est le colloc' de Caly et qu'il s'entend bien avec elle, il aurait put entendre dire des choses sur Zoya comme le fait que ses 2 parents l'aient abandonné etc.
Lors de ladite soirée, Zoya aurait put vouloir sympathiser avec lui mais c'était vraiment pas le moment et Charlie aurait put se montrer vraiment blessant envers elle, en touchant la corde sensible que représentent l'abandon de ses parents. La russe ne manque pas de répartie en général, mais qu'un inconnu touche son talon d'Achille pourrait l'avoir profondément attristée et elle se serait tirée sans dire un mot. En voyant qu'il avait fait beaucoup de peine à la jeune femme sans le vouloir et comme c'est pas un gars méchant, il pourrait vouloir se racheter à tout prix.

C'est une piste qui t'intéresse? Zoya ✗ stony heart - Page 7 3997999705 t'aurais qqchose à y ajouter?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)