Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après beaucoup n'aime pas Léonora parce que c'est un garçon manqué. Elle aide beaucoup les autres, sans doute parce qu'elle a été abandonnée par sa mère à cause de sa couleur de peau, yeux et cheveux. Du coup, sa mère a choisit sa soeur jumelle qui était blonde aux yeux bleus et à la peau blanche x) Ensuite, elle est trop franche quitte à faire du mal aux gens Zoya ✗ stony heart - Page 5 1616978029 Elle est jalouse et possessive. Elle fait passer les autres avant elle. C'est une bagarreuse, elle est capable d'insulter les gens. Elle boit, elle fume comme un sapeur et elle se drogue (mais ça c'est une passade). Elle a une énorme balafre sur le visage...Mais elle va se faire opérer en Arizona dans quelques semaines. Elle était enceinte, mais vu la bagarre avec Calypso, bah elle a perdu l'embryon Zoya ✗ stony heart - Page 5 1881463262 Mais bon, c'est pas plus mal, elle ne voulait pas tomber enceinte à vingt-trois ans et pourtant Zoya ✗ stony heart - Page 5 1881463262 Après je crois que c'est tout Zoya ✗ stony heart - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya n'a jamais connu sa mère, boit, fume et est aussi garçon manqué et bagarreuse :sifle: Vu que Leo ne s'entend pas avec Zoya et qu'elle aurait put entendre dire que Caly ne pouvait pas voir Zoya, elle aurait put la prendre sous son aile : l'ennemie de mon ennemie est mon amie Zoya ✗ stony heart - Page 5 152426858 Comme elle ressemble beaucoup à Zozo, elle pourrait être la seule personne à qui la russe aurait confié qu'elle fait tout pour la détruire (d'habitude, elle manipule les gens, se fait passer pour la victime)
Léonora pourrait la renseigner à l'aide de ce qu'elle sait sur Calypso pour l'atteindre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ✗ stony heart - Page 5 2727399354 Zoya ✗ stony heart - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ✗ stony heart - Page 5 321341868 Zoya ✗ stony heart - Page 5 321341868
J'ai un lien positif avec ton bro'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà une idée de lien enfaîte :sifle:j'ne avais parlé à Marion déjà (emo) elle m'avait dit de venir vers toi Zoya ✗ stony heart - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit moi touuuuuuuut hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors. Alix fait des recherches pour une grosse dissert de fin d'année, genre elle doit analyser la population et tout ça, enfin en gros, elle a réussi à trouver un bon nombre de mafeixu qui se trouvait à Harvard/Cambirgde et depuis elle mène sa petite enquête secrête dessus.. Bon bien sur faire des recherches sur la mafia, c'est à ses risques et périls tu vois :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as oublié :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix : oh oui que je vois :chainsaw: je trouve ça super intéressant ! hanwii surtout que Zoya ne connait pas la compassion et peut se montrer assez violente, du coup elle risque pas de réagir avec courtoisie
Matthéo : ah mince désolée Zoya ✗ stony heart - Page 5 321341868 je reviens sur ta fiche de liens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfais alors :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé