Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Zoya ✗ stony heart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien hein Zoya ✗ stony heart - Page 3 3997999705:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ✗ stony heart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te trouvais pas alors je me suis découragée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ✗ stony heart - Page 3 3850463188 Zoya ✗ stony heart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Codyyyyyy hanwii ça te dérange pas de me rappeler les liens que t'as avec les Thomspers Leroy? Parce que j'ai déjà oublié je t'avoue tellement c'est compliqué Zoya ✗ stony heart - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de sushiiii Zoya ✗ stony heart - Page 3 2727399354 alors avec Calypso ils sont amis et avec Liz ils sont sortis ensemble pendant l'été 2013 et depuis ils sont très amis aussi. Et c'est aussi Cody qui a marié Liz et Calypso, elles avaient beaucoup buuu et Cody a fait leur contrat de mariage et tout Zoya ✗ stony heart - Page 3 1881463262 bref, que de l'amitié et ils sont un peu tous foufouuus entre eux. Je go lire ta fiche moi Zoya ✗ stony heart - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux lire la description en première page, elle se suffit à elle-même :loukas: Dit moi si tu penses que malgré le fait que Cody soit méga pote avec Liz et Caly qui détestent Zoya, ils pourraient tout de même s'apprécier :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Cody est nettement plus proche de Lizie que de Caly, ils peuvent s'apprécier oui Zoya ✗ stony heart - Page 3 1508216586 Surtout qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de football donc ils ont des points communs :lol2: Aprrrrrès, est-ce que Zoya pourrait être du genre à utiliser un ami commun à elle et sa soeur pour lui faire du mal ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui qu'elle en serait capable, elle n'est pas du genre à faire preuve de compassion ou à s'imposer des limites morales, bien que ce soit une fille qui puisse se montrer très sympa en amitié :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)