Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII tu le commences ? <3 et je repond direct derrière si tout va bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le commence dès que j'ai le temps :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hate <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ✗ stony heart - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:Zoya ✗ stony heart - Page 23 152426858

OH MON DIEU OH MON DIEU T'ES TROP BEEEEEEEEEELLE hanwii hanwii hanwii Désolée de pas être venue sur ta fiche, j'avais pas vu Zoya ✗ stony heart - Page 23 1656754111 Quelle belle soeur indigne Zoya ✗ stony heart - Page 23 927261665 T'as des envies pour notre lien? Zoya ✗ stony heart - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaah t'as vu Zoya ✗ stony heart - Page 23 152426858 Zoya ✗ stony heart - Page 23 166564858 T'es pas trop mal non plus Zoya ✗ stony heart - Page 23 152426858
Maaais t'en fais pas :heaart: Huum, je sais pas, Gab et Zoya en sont ou ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait trop plaisir que t'ait reprit Jei' en tout cas Zoya ✗ stony heart - Page 23 1001568715 Ils ont eu une période difficile en fin d'année dernière à la suite de laquelle ils ont prit la décision d'emménager ensemble. Leur vie était toute rose depuis, sauf que maintenant Gab a des problèmes avec une sorte de groupe de mafieux et si j'ai bien compris, il va vouloir prendre ses distances avec Zozo maintenant parce qu'il a l'impression de porter malheur aux femmes de sa vie toussa toussa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers Oui elle manquait trop :heaart:
Ohh bah Jeisa tombe à pic ! Zoya ✗ stony heart - Page 23 927261665 De toute façon, j'sais plus trop si avant que Jeisa parte, elle et Zoya étaient proches? Zoya ✗ stony heart - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles étaient pas spécialement proches mais elles s'entendaient bien, on pourrait faire évoluer leur lien non? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoya Thomspers Moi je suis okay pour Vic Je sais pas si Zoya et Gab vivent ensemble? Sinon Jeisa aurait pu passer voir Gab qui n'était pas là, et du coup tomber sur Zoya Zoya ✗ stony heart - Page 23 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)