Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 22
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:
Zoya Thomspers a écrit:
Adam H. Katrya-Moore a écrit:aucun soucis Zoya ✗ stony heart - Page 22 3850463188
si tu es dispo, je le suis aussi Zoya ✗ stony heart - Page 22 3850463188

ça te dérange de le commencer? Zoya ✗ stony heart - Page 22 2474380249

absolument pas, tu as une idée de contexte ? hanwii

Ils pourraient se croiser sur le port où Zoya aurait prit place sur le bateau de Gabriel pour tenter de se détendre?

Ils pourraient se croiser au supermarché et Adam serait surprit de retrouver Zoya, de plus en train d'acheter des couches et des affaires pour bébé ?

Ils pourraient se retrouver coincés à bosser ensemble pour une oeuvre caritative ou un stage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:
Zoya Thomspers a écrit:
Adam H. Katrya-Moore a écrit:aucun soucis Zoya ✗ stony heart - Page 22 3850463188

Ils pourraient se croiser sur le port où Zoya aurait prit place sur le bateau de Gabriel pour tenter de se détendre?

Ils pourraient se croiser au supermarché et Adam serait surprit de retrouver Zoya, de plus en train d'acheter des couches et des affaires pour bébé ?

Ils pourraient se retrouver coincés à bosser ensemble pour une oeuvre caritative ou un stage?

je vote pour la deuxieme idée ! zoya est enceinte ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:
Zoya Thomspers a écrit:

Non non, ce serait pour la fille de Gab Zoya ✗ stony heart - Page 22 3997999705 Même si les photos de Behati enceinte font rêver Zoya ✗ stony heart - Page 22 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:
Zoya Thomspers a écrit:
Zoya Thomspers a écrit:

Non non, ce serait pour la fille de Gab Zoya ✗ stony heart - Page 22 3997999705 Même si les photos de Behati enceinte font rêver Zoya ✗ stony heart - Page 22 2727399354

Behati + Adam = plus beau bébé au moooooonde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je te l'avais dit je crois sous emrys, j'ai reve d'un lien et jamais j'ai pu venir soit par oubli, flemme aussi j'assume mdrrr mais là, je veuuux bordelouuu :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouiiiiiii c'est vraiiiii :lol2: t'as un début d'idée ou pas du tout? On pourrait partir sur du positif, Zoya est un peu sans amie elle fait pitié, surtout maintenant qu'Elizabeth est partie Zoya ✗ stony heart - Page 22 1779901633

j'adore ton kit au passage ! Zoya ✗ stony heart - Page 22 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aHAHAH j'viens de le changer <3 MMDRRRR

bah oui meme du très positif si besoin dis moi juste tes envies et besoins j'suis ouverte a tout meme folles idées ... surtout que elles se ressemblent beaucoup... russe toutes les deux... ofelia a sa mère inconnue qui l'a abandonné sous pression de la famille anglaise très riche mais elle ne sait rien d'elle si vivante ou non, qui était elle etc...  c'était une femme russe venue exprès pour cet homme qui en fait s'en foutait c'était juste un passe temps, sa pute dirons nous XDD si elle a le nom volkova mais a jamais cherché et on sait meme pas si c'est du vrai au vue du fait que c'est la famille black qui a tout fait en déclaration et sont très puissants ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Ofélia V.-Black a écrit:aHAHAH j'viens de le changer <3 MMDRRRR

bah oui meme du très positif si besoin dis moi juste tes envies et besoins j'suis ouverte a tout meme folles idées ... surtout que elles se ressemblent beaucoup... russe toutes les deux... ofelia a sa mère inconnue qui l'a abandonné sous pression de la famille anglaise très riche mais elle ne sait rien d'elle si vivante ou non, qui était elle etc...  c'était une femme russe venue exprès pour cet homme qui en fait s'en foutait c'était juste un passe temps, sa pute dirons nous XDD si elle a le nom volkova mais a jamais cherché et on sait meme pas si c'est du vrai au vue du fait que c'est la famille black qui a tout fait en déclaration et sont très puissants ..

Zoya ✗ stony heart - Page 22 2442039969

Ofélia retourne en Russie de temps en temps? Elles auraient put se rencontrer dans un avion direction Moscou et éventuellement Ofélia aurait put avoir peur durant le vol et en tant que bonne voisine de siège, Zoya aurait commandé de la vodka pour la détendre Zoya ✗ stony heart - Page 22 2474380249 Du coup elles se seraient beaucoup confié l'une à l'autre durant le vol et seraient devenues amies à leur retour à Boston.
C'est qu'une ébauche d'idée, si t'en as une meilleure ou que tu veux y apporter quelque chose je suis ouverte à toute proposition Zoya ✗ stony heart - Page 22 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honnetement je me suis jamais posée la question si elle y serait allée mais au vue de ce que je dis dans ma fiche, elle veut pas savoir pour sa mère, renie sa famille etc vu tout les malheurs qu'ils ont fait ... du coup je me dis que elle aurait pas non plus voulu aller en russie mais elle ira un jour ... du coup je planche la dessus ... MDR sinon un jour zoya aurait entendu son nom entier par un prof ou je sais quoi et genre aurait fait "oh t'es russe" et genre elle aurait adoré le caractère bien trempée parce que du coup elle aurait répondu "ouais grace à une pute disparue" mdrrr et donc elles se seraient un peu reconnu dans la demoiselle et un lien se serait tissé... et peut que zoya pleine d'espoir ce serait dit j'en ai toujours révé ca se trouve c'est ma soeur MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Ofélia V.-Black a écrit:honnetement je me suis jamais posée la question si elle y serait allée mais au vue de ce que je dis dans ma fiche, elle veut pas savoir pour sa mère, renie sa famille etc vu tout les malheurs qu'ils ont fait ... du coup je me dis que elle aurait pas non plus voulu aller en russie mais elle ira un jour ... du coup je planche la dessus ... MDR sinon un jour zoya aurait entendu son nom entier par un prof ou je sais quoi et genre aurait fait "oh t'es russe" et genre elle aurait adoré le caractère bien trempée parce que du coup elle aurait répondu "ouais grace à une pute disparue" mdrrr et donc elles se seraient un peu reconnu dans la demoiselle et un lien se serait tissé... et peut que zoya pleine d'espoir ce serait dit j'en ai toujours révé ca se trouve c'est ma soeur MDRR

Surtout que la mère de Zoya était vraiment une prostituée qui a disparu Zoya ✗ stony heart - Page 22 2922479706 Ouais on peut partir là dessus, ça me va, leurs caractères ont l'air assez semblables alors Zozo pourrait facilement se retrouver en elle. Du coup tu veux qu'on lance un rp? Zoya ✗ stony heart - Page 22 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)