N. Ofélia V.-Black a écrit:aHAHAH j'viens de le changer <3 MMDRRRR
bah oui meme du très positif si besoin dis moi juste tes envies et besoins j'suis ouverte a tout meme folles idées ... surtout que elles se ressemblent beaucoup... russe toutes les deux... ofelia a sa mère inconnue qui l'a abandonné sous pression de la famille anglaise très riche mais elle ne sait rien d'elle si vivante ou non, qui était elle etc... c'était une femme russe venue exprès pour cet homme qui en fait s'en foutait c'était juste un passe temps, sa pute dirons nous XDD si elle a le nom volkova mais a jamais cherché et on sait meme pas si c'est du vrai au vue du fait que c'est la famille black qui a tout fait en déclaration et sont très puissants ..
Ofélia retourne en Russie de temps en temps? Elles auraient put se rencontrer dans un avion direction Moscou et éventuellement Ofélia aurait put avoir peur durant le vol et en tant que bonne voisine de siège, Zoya aurait commandé de la vodka pour la détendre
Du coup elles se seraient beaucoup confié l'une à l'autre durant le vol et seraient devenues amies à leur retour à Boston.
C'est qu'une ébauche d'idée, si t'en as une meilleure ou que tu veux y apporter quelque chose je suis ouverte à toute proposition