Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooooooool :) Et bien je partirai sur du positif/tordu. Parce que déjà Calypso déteste Zoïa (car ma Rouquine est proche de Priape ET Léo). Elles partagent aussi une relation très positive avec Joshua (qui est le meilleur ami de Zoïa et le confident de Zoya), et elles ont toutes deux un goût de la fête. En fait, elles pourraient être attirées par les personnalités de l'autre mais après le frère de Zoïa étant un ancien flic et elle, voulant devenir médecin légiste dans la police, Zoya pourrait garder ses distances pour ne pas que Zoïa découvre ses origines??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa : yeaaaaaah ça tue comme idée hanwii
Antonia : Oh bah non Zoya va l'adorer attend ! ça pourrait devenir sa partenaire de sport Zoya ✗ stony heart - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que te plaise Zoya ✗ stony heart - Page 13 1001568715 Un rp quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:Antonia : Oh bah non Zoya va l'adorer attend ! ça pourrait devenir sa partenaire de sport Zoya ✗ stony heart - Page 13 3997999705

oh oui c'est génial hanwii j'pense qu'elle pourrait aller se bastonner des fois :sifle: ou quand les gens cherchent trop les embrouilles ce seraient les premières à s'en mêler Zoya ✗ stony heart - Page 13 1881463262
Zoya ferait ressortir le côté "agressif" d'Antonia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'crois qu'il va nous falloir un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa : j'te fais signe quand j'ai finis mes examens Zoya ✗ stony heart - Page 13 2511619667
Antonia : ça convient super bien à Zoya hanwii
Riley : donc Zoya adore Elia mais Riley déteste Gabriel qui est son copain alors on fait commeeeeent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait des mioches et un plan à 4 Zoya ✗ stony heart - Page 13 387742012 Zoya ✗ stony heart - Page 13 1881463262

Nah bah après Riley n'a rien contre Zoya en particulier et si c'est une bestou d'Elia, il ne va rien pouvoir lui faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pense pas que ce soit le genre d'idées qui soient bénéfiques à la survie des couples Zoya ✗ stony heart - Page 13 927261665
J'pense que notre lien va vachement dépendre des rp au SC donc on a qu'à laisser venir :sifle: Zoya n'a rien contre lui non plus donc y'a pas de raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! Nous faudra quand même un rp au sc Zoya ✗ stony heart - Page 13 3997999705

Sinon on peut se trouver autre chose ? Comme quoi ils se sont déjà rencontrés sans savoir qui était l'un et l'autre et retombés l'un sur l'autre au sc en mode what the fuck ? Zoya ✗ stony heart - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça oui ! ça va sûrement énervé Gabriel de les voir "potes" mais ça mettra de l'ambiance Zoya ✗ stony heart - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)