Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 19
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya est aussi une des meilleures amies de Simba donc soit on part sur de la rivalité, soit on part sur une amitié Zoya ✗ stony heart - Page 19 1616978029
Pour Leanne je propose qu'elles sympathisent pendant la babyshower et qu'on avise après hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya est aussi une des meilleures amies de Simba donc soit on part sur de la rivalité, soit on part sur une amitié  

Une rivalité ? Tu vois ça comment ? Parce que je t'avoue que j'ai du mal à voir Alba se battre avec une autre meilleure amie de son ex avec qui elle est restée très proche.

Ou dis m'en plus aussi sur le lien avec Simba de ton côté ?

Pour Leanne je propose qu'elles sympathisent pendant la babyshower et qu'on avise après

Cela me va, je devrais y répondre très vite Zoya ✗ stony heart - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba et Zoya passent beaucoup de temps ensemble, ils ont une relation très fusionnelle ce qui peut avoir tendance à rendre jaloux le copain de Zozo. Simba est une des rares personne à pouvoir faire la morale à Zoya sans qu'elle se bouche les oreilles, même s'il ne la ménage pas pour autant.
Je pensais à une rivalité dans le sens où elles se disputeraient un peu Simba, mais ça ressemble pas trop à Zoya donc on pourrait davantage partir sur du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça ressemble pas trop non plus à Alba donc on peut partir sur du positif :)
Zoya le connait depuis quand ? Alba le connait depuis son arrivée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya est arrivée cette année à Harvard donc c'est très récent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être une idée qui peut faire un contexte de rp entre elles : Alba étant perdue, je la voyais bien commencer à prendre des cours de boxe, elles pourraient se rencontrer à la salle de boxe et se rendent compte qu'elles ont Simba en commun ? Zoya ✗ stony heart - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça, les potes qui se défoulent l'une sur l'autre en boxe pour libérer la pression
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais plus Zoya s'improviter coach pour Alba et lui appprendre mais cela peut être drôle qu'elles se défoulent gentiment l'une sur l'autre Zoya ✗ stony heart - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ✗ stony heart - Page 19 Amazing-behati-prinsloo-best-friends-cute-Favim.com-2481288

bon comme je l'ai reprise il nous faut quelque chose, non ? Zoya ✗ stony heart - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba Vargas a écrit:Je voyais plus Zoya s'improviter coach pour Alba et lui appprendre mais cela peut être drôle qu'elles se défoulent gentiment l'une sur l'autre Zoya ✗ stony heart - Page 19 1881463262
Ah oui pas de soucis on peut faire ça Zoya ✗ stony heart - Page 19 1001568715 Zoya ✗ stony heart - Page 19 1001568715

Thémis J. Dornan a écrit:Zoya ✗ stony heart - Page 19 Amazing-behati-prinsloo-best-friends-cute-Favim.com-2481288

bon comme je l'ai reprise il nous faut quelque chose, non ? Zoya ✗ stony heart - Page 19 3997999705
Ouiiiiii du positiiiiiiiiif :lol2: :lol2: tu recherches aucun lien en particulier? Zoya ✗ stony heart - Page 19 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)