Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoya ✗ stony heart - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zoya ✗ stony heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai noté dans mpn profil Zoya ✗ stony heart - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ✗ stony heart - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee : vivement un TG de l'équipe pour les martyriser hanwii
Teddy : Zoya ✗ stony heart - Page 11 1779901633 j'suis trop triste pour ta Teddy ! Tu veux un rp? Parce que le lien est assez clair pour le moment :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis triste pour elle aussi Zoya ✗ stony heart - Page 11 927261665 Zoya ✗ stony heart - Page 11 1881463262 en plus Teddy c'est la meilleure amie d'Anya aussi et ça depuis l'enfance ou elles passaient leur vacances ensembles et tout Zoya ✗ stony heart - Page 11 1616978029 donc forcément elles se connaissent non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya et Ana n'étaient qu'au lycée ensemble, elles se connaissent pas forcément vu que Zoya a toujours été scolarisée dans des établissements privés pas forcément à côté de chez elle Zoya ✗ stony heart - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba ça va alors car justement Teddy était à NY à ce moment la Zoya ✗ stony heart - Page 11 1365124802 donc pendant le lycée elle n'est pas retournée en Russie Zoya ✗ stony heart - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait du coup, c'est plus cohérent Zoya ✗ stony heart - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar Zoya ✗ stony heart - Page 11 4205929361 c'est trop difficile de la détester :TT: bref oui je veux bien un sujet peut être à l'hôpital sachant que Teddy a eu un accident après le bal Zoya ✗ stony heart - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Zoya a été abandonnée bébé, elle accorde beaucoup d'importance à la famille et tout. Si Teddy avaient vraiment été ensemble, elle ne se serait jamais permise de coucher avec lui par exemple, mais vu que là y'avait Swan en plus et son argument bidon : " je leur ai dit que je voulais pas m'engager ", Zoya a craqué. Du coup, elle a un peu des remords vis à vis de Teddy et pourrait avoir eu envie de lui rendre visite quand elle aurait entendu dire qu'elle s'était blessée :loukas: Même si Teddy va probablement pas être tendre avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow la pauvre :TT: Zoya ✗ stony heart - Page 11 927261665 Teddy elle n'a plus de parents c'est la même Zoya ✗ stony heart - Page 11 1881463262 moi ça me va et non Teddy ne va pas être méchante ou presque pas :sifle: Zoya ✗ stony heart - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)