Invité
est en ligne
Invité
I still love youJ'essaye de lui citer un grand nombre de qualité, mais elle ne retient que le fait qu'elle m'a trompé et je baisse légèrement le regard. Il ne faut pas qu'elle retienne que ça sur elle quand même. " Oui peut être, mais ça n'empêche que je suis toujours amoureux de toi, et que j'étais mort d'inquiètude. " Oui je suis toujours amoureux d'elle mais au final, ça servira à quoi ? Elle a perdu la mémoire, elle pourrait très bien ne pas retomber amoureuse de moi, alors je préfère ne pas me faire de faux espoir non plus. C'est bien trop compliqué. Et je n'ai pas envie d'espérer, si au final, elle ne veut plus de moi. Faut absolument qu'elle sache qu'elle est en réalité marié, mais que c'est un arrangement. " T'es mariée... Enfin c'est un mariage arrangé que tes parents ont organisé... En public, vous deviez vous montrer en couple. Mais sinon vous aviez tous les deux vos vies à côté. " Elle apprend qu'on sortait ensemble, qu'elle m'avait trompé mais qu'en réalité elle est mariée. Oui c'est tout compliqué tout ça quand même.
(Invité)