Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still love you ♣ Prissy (FF) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I still love you ♣ Prissy (FF)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
J'essaye de lui citer un grand nombre de qualité, mais elle ne retient que le fait qu'elle m'a trompé et je baisse légèrement le regard. Il ne faut pas qu'elle retienne que ça sur elle quand même. " Oui peut être, mais ça n'empêche que je suis toujours amoureux de toi, et que j'étais mort d'inquiètude. " Oui je suis toujours amoureux d'elle mais au final, ça servira à quoi ? Elle a perdu la mémoire, elle pourrait très bien ne pas retomber amoureuse de moi, alors je préfère ne pas me faire de faux espoir non plus. C'est bien trop compliqué. Et je n'ai pas envie d'espérer, si au final, elle ne veut plus de moi. Faut absolument qu'elle sache qu'elle est en réalité marié, mais que c'est un arrangement. " T'es mariée... Enfin c'est un mariage arrangé que tes parents ont organisé... En public, vous deviez vous montrer en couple. Mais sinon vous aviez tous les deux vos vies à côté. " Elle apprend qu'on sortait ensemble, qu'elle m'avait trompé mais qu'en réalité elle est mariée. Oui c'est tout compliqué tout ça quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Ouais. Tu voulais savoir les choses mais au final, tu n'étais même pas sûre que ça puisse être une bonne idée. Peut être que ça ferait trop de ravage d'un coup et que tu n'étais pas prête à tout entendre. Peut être qu'il fallait y allait avec modération. Ouais. T'avais l'impression de changer d'avis toutes les deux secondes mais fallait t'excuser, t'étais pas tellement dans ton assiette à ce moment précis. Fallait peut être pas trop t'en demander. « Je.. Désolée. » Ouais, c'était tout ce que tu trouvais à dire. En même temps, t'avais de quoi être mal à l'aise là. Parce qu'il venait de te dire qu'il était amoureux de toi alors que.. Alors que t'étais incapable de te souvenir de lui et forcément c'était peut être pas la meilleure des choses pour lui. Tu tournais la tête pour ne plus avoir à le regarder alors qu'il reprenait la parole te laissant sur le cul. Non, ça, tu ne pouvais pas le croire. C'était tout juste impossible. Tu secouais la tête dubitative avant de reprendre. « Mes parents ne m'auraient jamais fais ça. Je veux que tu t'en ailles. Je veux que tu partes et que tu ne reviennes pas. » Là, c'était trop pour toi. Tu ne pouvais plus supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Evidemment que je l'aime, mais bon dire cela ne sert strictement à rien, vu qu'elle ne se souvient pas de moi et encore moins de ce qu'elle a pu ressentir à mon égard. Alors c'est comme parler dans le vide. Je sens que je vais devoir faire avec, et l'oublier, sauf si je m'accroche à vouloir revenir dans sa vie, mais je ne peux pas être insistant non plus. C'est compliqué pour le coup. Je lui parle alors de son mariage par arrangement. Après tout, ça la concerne vraiment et elle doit absolument savoir. Sauf qu'elle n'a pas l'air de vouloir me croire vu qu'elle estime que ses parents n'auraient jamais pu lui faire ça, et elle me demande ensuite de partir et de ne plus revenir. Ca c'est dur à entendre. Je ne rêve que d'une chose, qu'elle se souvienne de moi, et que je puisse l'embrasser. " Ok je m'en vais, mais demande à ta soeur... Ce mariage est un arrangement... " Après tout ils ont fait échangé l'identité de leurs filles, alors pourquoi elle me croit pas avec cet arrangement ? Mais bon je peux la comprendre qu'elle ne me croit pas, je suis inconnu pour elle, mais elle n'a qu') regarder son portable, elle m'a quand même pas effacé de ses contacts, ou même il doit y avoir quelques photos, non ? Bref, je la regarde une dernière fois, pour ensuite baisser le visage et sortir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Peut être que tu te montrais un peu trop méchante. Peut être qu'au fond, tu n'avais pas à réagir comme ça mais, il te balançait les choses en plein visage et t'étais pas préparé. Puis, tu voulais vraiment pas croire que tes parents étaient capables de te faire un truc pareil. C'était juste pas possible. Ils t'avais toujours dis que tu serais libre de tes choix alors t'imposer un mariage n'était pas vraiment leurs genre. Surtout que tu n'étais pas sortie des rangs et ce n'était donc pas comme si tu méritais une quelconque punition. Et tu ne savais pas pourquoi il était en train de te mentir à cet instant précis mais t'appréciais pas du tout. T'avais l'impression qu'il essayait de te rendre dingue et avec ce mal de tête incessant, ça n'arrangeait rien. « Laisse moi. » Oui, t'étais au bord de la crise de nerf. Et non, tu n'avais plus envie de l'écouter. Tu ne le connaissais pas et tu n'avais absolument pas envie de l'écouter insinuer que tes parents étaient des monstres te forçant à épouser quelqu'un. C'était juste pas possible, ce n'était pas la réalité. Tu fermais les yeux sans rien ajouter de plus. Il connaissait la direction de la sortie de toute façon, t'avais pas besoin de lui indiquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)