Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still love you ♣ Prissy (FF) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I still love you ♣ Prissy (FF)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Je ne sais même pas si je m'en sors correctement à vrai dire. Est ce que je m'y prends bien avec elle ou pas ? C'est compliqué de faire comprendre certaine chose à une personne qui a une perte de mémoire et surtout qui ne se souviens plus de toi. C'est vraiment dur. Je l'aime plus que tout, mais elle ne se souvient pas de moi. Qu'est ce que je suis censé faire pour le coup ? Je vais lui chercher le journal pour qu'elle puisse voir d'elle même qu'on est bien en 2015. Mais bon je vois bien que ça la perturbe quand même. Elle est au bord des larmes, et elle me demande de partir. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " Carrie... Je sais que ça peut paraître compliqué, mais je veux juste que t'aille bien, et que tu te souviennes d'un maximum de truc... J' peux t'aider à te souvenir de ces dernières semaines. " Après tout ça fait deux mois qu'on se connaît, je pouvais la renseigne sur ça je pense. J'espère que ça peut l'aider quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
C'était aussi simple que ça. Tu voulais qu'il s'en aille. Au fond, t'avais peut être juste besoin de repos. Et là, t'étais prête à supporter quelqu'un qui semblait te connaître alors que toi, t'étais incapable de se rappeler son visage. Tu voulais pas entendre que t'avais oublié plus de deux ans de ta vie. Tu voulais rien savoir de tout ça. Parce que c'était pas possible, parce que ça te faisais paniquer et que s'il continuait comme ça, une crise d'angoisse allait se déclencher. Et.. Whut ? Carrie ? Il venait de t'appeler Carrie ? Tu te décomposais totalement. Il était pas censé savoir. Personne ne savait. C'était du grand n'importe quoi. Pourquoi est ce que tu ne te rappelais pas ? « Pas maintenant. Juste.. Pas maintenant. Je ne te connais pas et.. J'ai besoin de voir ma soeur. Carrie. Parce que moi c'est Chrissy et.. » Et t'étais pas cohérente du tout. La panique sûrement mais t'arrivais plus à réfléchir correctement, c'était un fait. « On est amis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Je ne voulais pas la faire paniquer, mais pour le coup je ne sais pas comment m'y prendre. C'est assez compliqué quand même. Ca nous arrive pas tous les jours de faire comprendre à une personne qu'on est en mars 2015, alors que celle-ci croit qu'on est en novembre 2012. Evidemment ça me fait de la peine, parce que si ça se trouve je n'ai plus aucune chance avec elle, alors que je l'aime plus que tout. Mais bon je devrais bien finir par l'accepter si jamais ça arrive. Je viens ensuite à l'appeler Carrie, pour lui faire comprendre que je la connais bien à tel point qu'elle m'a tout révéler à son sujet. Et je vois bien que ça a l'air de la faire paniquer. Elle me demande ensuite si on était amis, et je baisse les yeux. A l'heure acutelle, on est rien du tout. Quoi que si on est des exs. " C'est un peu plus compliqué... On est sortit ensemble fin janvier, et tu m'as avoué que t'étais en réalité Carrie... Et on a rompu il y a à peine 5 jours... " Si elle me demande pourquoi, est ce que je lui réponds qu'elle m'a trompé avec un autre gars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Profonde inspiration. Fallait vraiment que t'arrête de stresser comme ça même si c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Parce que ouais, t'avais totalement la trouille. C'était un mauvais rêve pas vrai ? T'allais te réveiller d'un coup et ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Tu serais de nouveau en 2012 et tout irait bien pour toi. Fallait vraiment que ça soit le cas. Mais tu lui posais la question. Puisqu'il semblait te connaître un peu trop bien, tu voulais savoir ce qu'il représentait pour toi. Vous deviez être particulièrement proche pour que tu lui confies le plus grand secret que tu pouvais avoir. Quoi que t'avais quand même du mal à imaginer que tu puisses le dire à quelqu'un. Ça semblait trop irréel. « Je.. Quoi ? » Non non. T'écarquillais les yeux comme vraiment choquée par ce qu'il venait de dire. Toi ? Un copain ? Enfin un ex copain vu ce qu'il venait de dire. Impossible. T'avais pas de petit ami. T'en avais même jamais réellement eu. Tu secouais la tête avant de reprendre. « Tu es.. Enfin, t'étais mon petit ami ? J'te crois pas. Je me souviendrais de ça. » Carrément que tu te souviendrais de ça. Tu pouvais pas avoir eu ton premier petit copain et l'avoir totalement oublié, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
J'aurais pu lui faire croire qu'on était toujours en couple, mais bon ça ne me ressemble pas. Je ne veux pas d'une relation basée sur le mensonge, et puis si jamais elle questionnait sa soeur, et bien forcément elle serait au courant. Et puis je lui dois bien la vérité quand même, bien qu'elle ait du mal à me croire et ça peut se comprendre. Elle me dit qu'elle se souviendrait si elle avait eu un petit ami, mais je baisse les yeux. " Oui on est sortit ensemble, et ça s'est terminé il y a cinq jours... " Lui répondis-je en souriant légèrement. " T'es sortis avec d'autres garçons... " Répondis-je. Il y a eu Dorian et Maxime, du moins de ceux que je sais. En réalité, je n'ose même pas lui dire qu'elle m'avait trompé avec Alexander. Non ça vaut mieux pas pour le moment. Quoi que si elle me demande, je vais devoir lui dire. Je ne sais pas mentir de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Les mains tremblante, la voix tremblotante. Ok, t'étais vraiment pas bien là. T'aurais pas pensé te réveiller dans une chambre d'hôpital sans aucun souvenir et encore moins prendre en plein visage que t'avais un souci au niveau de tes souvenirs. Peut être que ça faisais trop d'un coup et pour la peine, t'avais vraiment du mal à encaisser. T'arrivais juste pas à y croire. Pourtant, tu ne voyais pas non plus pourquoi il te mentirais. Et d'ailleurs, le journal et sa date prouvait bien qu'il y avait un souci non ? « Oh.. Je.. Pourquoi ? » Quelque part, ça t'intriguais réellement. Mais t'avais aussi peur de ne pas digérer les choses si il t'en revelait trop d'un coup. Ouais, c'était compliqué. Peut être un peu trop. « Moi ? T'es sûr que c'était moi ? J'intéresse pas vraiment les garçons tu sais. » Ouais, non. L'éternelle bonne copine c'était ce que tu étais. Ce qui expliquait ton absence de vie amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Je suis complètement perdu. J'aurais aimé lui dire à quel point je l'aime, mais maintenant ça n'a plus aucun sens, vu qu'elle ne se souvient plus de moi. Pourquoi je ne suis pas venu ici plus tôt, elle aurait pu se souvenir de moi. Mais bon malheureusement ce n'est pas comme ça que ça marche. Mais pour la mettre en confiance, j'ai décidé de lui dire qu'elle m'avait avoué son plus grand secret, la concernant avec sa soeur. Après tout ça prouve qu'elle avait une grande confiance en moi. Et même si on est plus ensemble, je ne dirais jamais rien. Comme je m'en doutais, elle me demande pourquoi on est plus ensemble et je grimace légèrement, je lui dis ou pas ? " Disons que t'as eu une aventure avec un autre. " Je grimace légèrement en la regardant. Apprendre qu'on avait en couple et qu'en plus on avait trompé son copain, ne dois pas être évident, surtout qu'apparemment, d'après elle, elle n'intéresse pas beaucoup les garçons. " C'était bien toi oui... On tombe même facilement amoureux de toi... " Bon je ne connais que Dorian et Maxime comme ex, après j'en ai aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Donc ouais, c'était du n'importe quoi. Parce que ton premier copain et tout ce qui allait avec, tu voulais vraiment t'en souvenir. Tu voulais pas oublier ça comme si ce n'était pas important alors que pour toi, ça représentait beaucoup. Alors non, tu refusais que tout ça se soit simplement effacé de ta mémoire. Il en était hors de question. « Moi ? » Clairement, tu te décomposais sur place. C'était juste pas possible en fait. C'était absolument pas toi et tu refusais un truc pareil. Une aventure avec quelqu'un d'autre ? Donc tu faisais partie des petites pétasses trompant leurs copains. Génial. Là, ça t'foutais de mauvaise humeur parce que tu voulais pas finir comme ça. Tu voulais pas être de ce genre là. « J'crois qu'en fait, c'pas plus mal d'avoir oublié. » Ouais, pour le coup, t'avais plus tellement envie de te souvenir de ce genre de truc. Parce que tu voulais même pas imaginer que t'étais comme ça, que t'étais ce genre de personne et très honnêtement, ça te dégoutais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Ce n'était pas facile d'avouer à Chrissy qu'elle m'avait trompé, alors qu'elle ne se souvient même pas de moi. Et encore, si elle savait qu'en réalité elle était mariée, et que notre relation était secrète, enfin avant qu'elle vienne m'embrasser devant tout le monde lors d'une soirée plus ou moins arrosée. Je la voyais qui avait du mal à se dire qu'elle a pu faire ça à quelqu'un. Mais je n'ai pas envie qu'elle ait une mauvaise image d'elle, alors que malgré cette tromperie, c'était quelqu'un de bien, vraiment bien même. " Faut pas que tu retiennes que ça sur toi tu sais... Malgré ça, t'avais le coeur sur la main, toujours prêt à t'amuser, à rigoler... Enfin je crois que je pourrais te citer une grand nombre de qualité... " Malgré sa tromperie, et dire que j'étais prêt à lui pardonner et à vouloir qu'on recommence tout. Mais là elle a complètement oublié qu'elle était tombé amoureuse de moi, alors ça va être compliqué pour le coup. " Y a tellement de choses que tu dois savoir encore sur toi... " Mais bon je ne vais pas lui en parler si elle ne veut pas, et elle doit quand même savoir qu'à l'heure d'aujourd'hui elle est toujours mariée au prince de Monaco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Comment avais tu pu faire un truc pareil ? C'était absolument pas toi ça. Du moins, pas la Chrissy dont tu te souvenais et oui, t'avais clairement honte. Tu venais d'apprendre que le mec dans ta chambre était anciennement ton petit ami et que tu l'avais trompé. C'était dingue non ? T'aurais jamais cru pouvoir faire ça à quelqu'un et.. C'était juste affreux. Le pire réveil que tu avais pu avoir depuis le début de ta vie. « Mais je t'ai trompé. » T'appréciais vraiment le fait qu'il essaie de te remonter le moral mais malheureusement, ça ne changeait pas ce que tu avais fais et le mal qu'il avait du ressentir. Quel genre de personne pouvait faire ça ? C'était juste affreux. « Comme quoi ? » Au final, t'étais intriguée. Curieuse de savoir ce que tu avais bien pu oublier et au fond, tu priais intérieurement pour ne pas avoir fais que des choses horribles. T'étais quelqu'un de bien à la base non ? Pas le genre à faire du mal et à tromper alors ouais, t'espérais vraiment avoir des choses qui pouvait rattraper tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)