Invité
est en ligne
Invité
I still love youJe n'attendais qu'une chose, attérir le plus rapidement possible. J'avais été mis au courant de l'accident de Chrissy, elle était à l'hôpital et je m'inquiète plus que tout. Malgré tout ce que j'ai pu lui dire, je m'en veux et bordel je l'aime toujours autant. Je n'ai pas envie de la laisser m'échapper, je n'ai pas envie de la voir avec un autre homme, alors je suis prêt à lui donner une seconde chance. Elle avait été transféré dans la nuit à l'hôpital de Cambridge, alors j'étais bien content que c'était le dernier jour, sinon j'aurais pris un vol de retour avant tout le monde. A peine j'avais mis un pied sur le sol de Cambridge que je filais en direction de l'hôpital. J'appelle rapidement un taxi et il m'emmène le plus vite possible à l'hôpital. Je stresse à l'idée de la revoir, et surtout en ignorant dans quel état qu'elle se trouve. Je vais à la réception, pour demander à voir Chrissy. " Je suis Priam Smith, son... petit ami... " Je ne suis pas ou du moins plus son petit ami, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire, alors elle me désigne le numéro de sa chambre, et je décide de m'y rendre le plus rapidement possible. Lorsque j'entre dans sa chambre doucement, c'est un choc de la voir dans cet état.
(Invité)