Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still love you ♣ Prissy (FF)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I still love you ♣ Prissy (FF)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Je n'attendais qu'une chose, attérir le plus rapidement possible. J'avais été mis au courant de l'accident de Chrissy, elle était à l'hôpital et je m'inquiète plus que tout. Malgré tout ce que j'ai pu lui dire, je m'en veux et bordel je l'aime toujours autant. Je n'ai pas envie de la laisser m'échapper, je n'ai pas envie de la voir avec un autre homme, alors je suis prêt à lui donner une seconde chance. Elle avait été transféré dans la nuit à l'hôpital de Cambridge, alors j'étais bien content que c'était le dernier jour, sinon j'aurais pris un vol de retour avant tout le monde. A peine j'avais mis un pied sur le sol de Cambridge que je filais en direction de l'hôpital. J'appelle rapidement un taxi et il m'emmène le plus vite possible à l'hôpital. Je stresse à l'idée de la revoir, et surtout en ignorant dans quel état qu'elle se trouve. Je vais à la réception, pour demander à voir Chrissy. " Je suis Priam Smith, son... petit ami... " Je ne suis pas ou du moins plus son petit ami, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire, alors elle me désigne le numéro de sa chambre, et je décide de m'y rendre le plus rapidement possible. Lorsque j'entre dans sa chambre doucement, c'est un choc de la voir dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Les yeux mi-clots, un filet de lumière traversant la pièce, tu tentais de te remettre les idées en place. La chambre semblait vide et froide, un blanc morbide. Un bip régulier résonnait à tes oreilles signe d'un moniteur allumé non loin de toi. Pourtant, tu ne savais pas, tu ne comprenais. Et t'avais ce mal de crâne incessant comme si ta tête était sur le point d'exploser. T'ouvrais un peu plus les paupières regardant autour de toi. Le calme absolu, si bien que s'en était presque terrifiant. Une odeur de propre flottait dans l'air mélangé à toute sorte d'autre senteur. Pourquoi étais-tu là ? Tel était la question. La gorge totalement sèche, une déshydratation évidente. A l'aide de tes coudes tu te redressais légèrement attrapant un verre d'eau posait à côté comme pour prévoir le coup. La tête qui tourne, la vision qui se brouille. Tu te laissais retomber bien vite sur ce matelas bien trop dur pour être confortable. Un hôpital, voilà l'endroit où tu te trouvais. Mais pourquoi ? C'était terrifiant de ne pas connaître les raisons. Et ce tambourinement au creux de ta tête qui semblait redoubler d'ardeur. La porte s'ouvrait laissant entre une personne que tu ne connaissais pas. De toute évidence pas un médecin, l'absence de blouse le prouvait. Une erreur, certainement. Tu t’humectais les lèvres laissant ta voix s'élever dans la pièce. Un peu trop rauque. « Vous avez du vous tromper de chambre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
J'ignorais ce qu'il s'était passé, mais j'espère que ce n'est rien de grave quand même. Ca m'inquiète vraiment. Je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver, j'espère juste qu'elle sera bien. Je n'ai pas envie de la voir relié à des tonnes de machines qui la tienne éveillé. J'ai connu trop de mort autour de moi, je n'ai pas envie que sa vie sois mise en danger. Alors quand je rentre dans la chambre, c'est un choc quand même, bien qu'elle a l'air d'aller bien. Enfin elle a l'air terriblement fatigué, mais je pense que c'est normal non ? Sauf qu'à sa phrase, je fronce les sourcils. Elle déconne là ? Elle ne me reconnaît pas. " Chrissy... Tu me reconnais pas ? Je suis Priam... " Comment lui dire qui je suis. Je ne peux pas lui mentir et lui dire qu'on sortait ensemble, parce que tout le monde était au courant de notre rupture. Mais lui dire que je suis son ex, ça le fait pas non plus, après tout elle pourrait me virer, je ne sais pas comment elle pourrait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Tu ne savais pas vraiment si tu avais eu l'air aimable ou pas. La voix trop rauque pouvait te faire paraître sèche mais t'avais seulement l'impression de ne pas avoir ouvert la bouche depuis une éternite. Il semblait perplexe. Peut être était-il gêné de s'être trompé d'endroit. Pourtant, tu ne lui en voulais. C'était plaisant de voir quelqu'un même si son visage ne t'évoquais absolument rien. " Chrissy... Tu me reconnais pas ? Je suis Priam... " Tu plissais les yeux te redressant à nouveau. Une blague peut être ? Il avait prononcé ton prénom mais, tu n'arrivais pas à mettre une identité sur sa personne. Priam ? Non, toujours pas. Le responsable de ta présence ici ? Peu probable. Il semblait perplexe. Et quel genre d'inconnu venait rendre visite à une fille dans un hôpital ? Nerveuse, tu l'étais. Si c'était une farce, elle n'avait rien d'amusant. Et ta tête qui te faisais toujours aussi mal. C'était insupportable. « Je suis désolée, je ne vous connais pas. » Où étais Carrie ? Tu avais besoin de voir Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
C'est vraiment une drôle de situation pour le coup. Jamais j'aurais cru que Chrissy ne pouvait pas me reconnaître. Elle n'a quand même pas perdu la mémoire, si ? Non c'est impossible. Elle peut pas avoir perdu la mémoire. Elle peut pas oublier ce qu'on avait vécu, ce que je lui avais confié à propos de moi, et surtout ce qu'elle m'avait confié. Après tout je sais qu'en réalité elle s'appelle Carrie et non Chrissy, mais ça on va éviter de le lui dire quand même. Je la voyais se redresser. " Reste allongé Chrissy... " Je parlais doucement, parce que je ne voulais pas qu'elle puisse croire à une blague ou que je viens ici pour lui faire du mal. Elle ne me connaît pas et d'un côté ça fait mal quand même, alors je décide de m'approcher légèrement d'elle. " Est ce que tu te souviens de où t'étais la semaine dernière ? " Elle a certainement reçu un choc à la tête pour pouvoir avoir oublié des choses comme ça. " Si tu veux, je peux m'en aller, je pourrais comprendre, après tout je suis un inconnu pour toi. " Mais je n'ai aucune envie de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Il te fallait ta soeur. T'avais besoin d'elle. Qu'elle t'explique. Oui, tout irait mieux quand Carrie serait là. Tout allait toujours mieux quand elle était près de toi. Pourquoi est ce qu'elle n'était pas là ? Fallait qu'elle soit là. L'inconnu restait là à regarder ayant réellement l'air de se soucier de ton état. Pourtant, tu allais mieux. Du moins, si on mettait de côté ton mal de tête et le fait que tu ne le connaissais absolument pas. Il allait t'expliquer non ? Te dire ce qu'il faisait là et pourquoi. Parce que t'étais formelle, tu ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui, c'était sûr et certain. Tu suivais pourtant son conseil reposant ta tête sur l'oreiller. C'était mieux comme ça. « La semaine dernière ? » C'était une drôle de question. Te prenais t-il pour une demeurée ? Bien sûr que tu savais où tu étais. Du moins, tu ne pourrais pas citer un endroit exact mais.. « Probablement en cours. » Tu soufflais doucement. Après tout, c'était ce que tu faisais à Harvard non ? Etudier. Alors oui, être en cours était la réponse la plus logique qui te venais à l'esprit. Tu venais d'entrer en deuxième année de psychologie pas vrai ? « Quel jour on est ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Ca fait drôle, je connais très bien Chrissy et au contraire, je suis un inconnu pour elle. Si elle le souhaite, elle allait devoir réapprendre à me connaître et ça fait réellement bizarre, mais c'est quelque chose que je souhaite faire. Evidemment, j'allais devoir lui expliquer ce que nous avions partagé, et on verra bien comment ça évolue. Mais moi je lui pardonne, et j'aimerais tellement pouvoir l'embrasser à nouveau, mais je me retiens du mieux que je peux. Elle me parle de cours, sauf que la semaine dernière, elle était encore au Spring Break, alors je secoue la tête. Et merde, qu'est ce que je suis censé faire ? Finalement elle me demande le jour, et je m'approche d'elle, m'asseyant sur une chaise à côté de son lit d'hôpital. " On est le samedi 21 mars 2015 Chrissy et il y a une semaine, t'étais au Spring Break... On est plus ou moins proche. " Allait-elle me croire si je lui dis qu'on était ensemble ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
T'étais complètement perdue avec un énorme besoin de réponse. T'avais l'impression de ne rien comprendre comme si tu étais dans une autre dimension et tu haïssais cette sensation. Et ce mal de tête qui ne semblait pas vouloir te quitter. Tu grimaçais alors que t'essayais de remettre de l'ordre dans tes idées. Est ce que c'était toi qui déraillais ? Non. Tu ne le connaissais vraiment pas. T'avais beau fouiller dans tes souvenirs, ça ne te revenais pas. Au final, t'étais perplexe. Complètement. Il prenait une chaise venant s'asseoir près de toi et tu le regardais quelques instants attendant qu'il te réponde. Wait, what ? Le spring break ? Impossible. C'était prévu pour dans des mois et tu n'étais même pas certaine y aller. Qu'est ce qu'il racontait. « Le 21 mars 2015.. » Tu fronçais les sourcils avant de secouer la tête. « Si c'est une blague, c'est absolument pas drôle. Ça me fait pas rire. Est ce que j'ai l'air d'être amusée ? Non. Je le suis pas. » Ouais, t'étais clairement paniquée là. C'était pas possible. Si c'était une caméra caché valait mieux que ça s'arrête de suite. « Je.. Arrête de plaisanter. On est en novembre 2012 ok ? Et je ne te connais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
J'ignore si allait me croire concernant la date qu'on est. Après tout si elle a perdu la mémoire, elle ne va pas forcément me croire, surtout que je suis un inconnu pour elle. Il faut que je reste calme, je pense que je vais avoir besoin d'être calme pour gérer cette situation. Evidemment si sa soeur était là, ça pourrait être plus facile, parce qu'elle lui ferait confiance. Parce que là pour le moment, elle ne croit qu'à une blague, alors que c'est bien la réalité, malheureusement. " C'est pas une blague Chrissy... " Pour elle on est en novembre 2012. Aah ouai ça fait quand même trois ans de perte de mémoire. Qu'est ce que je pourrais dire pour la mettre en confiance avec moi. Lui dire que je suis le meilleur ami de Dorian, elle le connaît déjà, non ? J'en ai aucune idée pour le coup. Bon déjà faut lui montrer qu'on est bien en mars 2015. " Attends... " Je me lève de la chaise pour aller chercher deux journaux dans les couloirs de l'hôpital et revenir vers Chrissy. " Regarde la date... Tu veux peut être que j'appelle un médecin pour qu'il t'explique ce qui s'est passé ? " Demandais-je finalement. Je pense que ça serait mieux, elle ferait plus confiance à un médecin, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still love you
Non, vraiment pas. Il était plus en train de te faire paniquer qu'autre chose. Tu pouvais sentir le rythme de ton coeur augmenter considérablement et ce n'était pas bon. Absolument pas. T'avais aucune idée de ce qui se passait comme si tes idées était totalement brouillé. Et bordel, pourquoi est ce que Carrie n'était toujours pas là ? Elle aurait du venir te voir non ? C'était ce qu'on faisait quand on avait un membre de sa famille à l'hôpital. A moins qu'elle ne sache pas que tu étais réveillée. Oui, ça devait être ça. C'était la seule explication que tu vais de toute façon. Inspirant profondément, tu l'entendais te dire que ce n'était pas une blague mais l'information ne voulait pas monter à ton cerveau. Comme si tu refusais totalement de faire face à la vérité. Et il se levait sortant de ta chambre pour revenir presque aussitôt te dendant un journal. Tu fermais les yeux avant de finalement attraper l'imprimé papier pour regarder la date. 21 mars 2015. Alors quoi ? Tu avais totalement oublié les deux dernières années écoulés ? C'était juste pas possible. On pouvait pas oublier autant de chose. « Non. » Ta voix se brisait signe que t'étais au bord de la crise de larme. « Va t'en. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)