Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfin à la maison... tu n'imagine même pas se que je te réserve - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Enfin à la maison... tu n'imagine même pas se que je te réserve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime Cécilina.... me murmur-t-il a l'oreille.

Il ne mit pas longtemps pour prendre le dessus et me caresser pour m'enlever ma nuisette afin de la faire tomber a coté du lit evidement tout cela après avoir remonter le drap sur nous. Je ne comptais pas m'arreter la. Même si je me sentais hyper coupable de lui cacher mes craintes sur ma possibilité de grossesse mais nous n'avions pas passer de moments comme celui ci depuis un petit moment et je ne voulais pas gacher ça avec mes craintes se qui aurait a coup sur gâcher la soirée. J'usa de ma petite force pour prendre le dessus tout en l'embrassa avec passion. Ma main glissa jusqu'a son boxer et je le lui enleva tout en embrassant son corps de rêve, oui oui je trouve qu'il a un corps de rêve et en plus il m'appartient. Lorsqu'il fut totalement nu je remonta tout en faisant bien en sorte que mon corps nue frole le siens. j'embrassa ensuite ses lèvres tout en glissant ma main le long de son torse jusqu'a décendre entre ses cuisses, Je sentis son désir lorsque ma main toucha son membre tres dur. Je fit quelques va et viens afin de le tendre encore plus puis je déscendit avec malice pour lui donner du plaisir avec ma bouche. Je le sentis se raidir lorsque son membre entra en contact avec mes lèvres se qui me fit sourire et me donner encore plus envi de l'exciter. Je remonta ensuite afin de l'embrasser tout en continuant de caresser son sexe pour que son désir ne redécende surtout pas.

- Tu as aimé? lui demandais-je espiègle car je connaissais évidement la réponse vu la dureté de se que j'avais dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cécilina montra enfin son envie de m'avoir pour la nuit, depuis toute la soirée que j'attendais ce moment ou on laisserai nos pulsions prendre le dessus. Je senti sa main glissé entre mes cuisses, je souris à ce geste, cela faisait maintenant quelques jours qu'il n'y avait rien eut entre nous faute de temps bien sûr et non pas l'envie. Elle m'embrassa langoureusement et jen fis de même tout en caressant son dos recouvet de duvet. J'avais très envie d'elle depuis le début de la soirée et elle s'en était aperçut quand elle prit mon menbre entre ses mains et fit des vas et viens, je ferma les yeux pour savourer cet instant. Puis elle descendit jusqu'en bas de mon ventre, et elle me fit plaisir avec sa bouche, je croisa les bras derriére ma tête et la laissa faire. Je senti le plaisir monter encore plus, mon menbre commencer a gonfler de plaisir au contact de Céciclina. Quand elle eut fini elle remonta vers moi :

Tu as aimé? lui demandais-je espiègle car je connaissais évidement la réponse vu la dureté de se que j'avais dans la main.

- Oh oui lui répondis je avec un grand sourire.

Je me rememorré la premiére fois que l'on avait fait lamour pour la première fois elle et moi. Un moment magique et inoubliable, en faite chaque nuit passée avec elle etait un moment magique et inoubliable. J'avais décidé de me laisser faire ce soir, de la laisser libre cours à ses fantasmes ( et oui une femme à des fantasmes ) ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui demanda s'il avait aimé ma petite gaterie il me répondit avec un grand sourire qu'il avait aimé, j'étais satisfaite mais il ne sembla pas vouloir bouger de son côté car il avait les mains derrière la tête et ne fit aucun geste vers moi pour prendre le dessus. Je connaissais sa technique par coeur se comportement voulait dire qu'il voulait que je prenne les devants. Un autre soir ne m'aurais pas déranger de faire de lui mon jouet mais se soir j'avais plutot envi de tendresse et de me changer les idées et en aucun cas de réaliser l'un de mes fantasmes comme il l'attendait surement. A vrai dire je n'arrêtais pas de penser à mon rendez vous du lendemain... Il fallait absolument que Drew me change les idées sinon je n'arriverais à rien... Je posa ma tête sur son torse et continua de ballader mes mains sur son corps un peu pensive.

- Tu ne compte pas m'aider se soir n'est ce pas??? Lui demandais-je l'air de rien. Je n'ai pas envi de réaliser un des mes fantasmes se soir je te préviens tout de suite j'ai juste envi de toi.

Et cela était vrai mon corps brulait de désir de sentir ses mains puissante sur moi, cette abstinence forcer me rendait fébrile à moin que cela soit du a mon inquiétude je ne savais pas vraiment j'aivais juste envi qu'il me face l'amour qu'il me montre a quel point il m'aimait. Peut etre serais ce la dernière fois Même si j'étais sur de l'amour qu'il ressentait pour moi peut etre n'était t'il pas près à être père et si je ne voulais pas avorter peut etre qu'il me quitterai je ne pensais pas mais après tout tout est possible... Je descida pour la centieme fois de la soirée de ne pas y pensée que j'aurais tout le temps demain mais cela me tracassait beaucoup!!!!! J'attira plutot mon attention sur mon époux que je carressais toujours et descida de le tenter en l'embrassant amoureusement, mordillant sa lèvres de temps a autre. Je voulais qu'il me touche qu'il pose ses mains sur moi c'étaiit comme une drogue dont j'avais été priver cette semaine et dont j'avais plus que besoin a se moment la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)