Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfin à la maison... tu n'imagine même pas se que je te réserve - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enfin à la maison... tu n'imagine même pas se que je te réserve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu te régale on dirait mais garde en moi quand même hein

- Ne t'inquiète pas il y en a encore une barquette complète dans le frigo au cas ou j'en aurai encore envi... lui dis je amusé.

- Tu le fais vraiment exprès hein !!! C'est que pour m'enbeter !!

il ne me laissa pas le temps de répondre il se tourna vers moi attira ma chaise a lui et m'embrassa je ne le repoussa pas cette fois. Répondant avec passion à ses baiser je me recula ensuite.

- Oui c'était juste pour te faire languire j'adore voir le désir dans tes yeux... Tu sais il y a beaucoup de tentation ici je ne voudrais pas te perdre pasque tu t'ennuis avec moi.

j'avais enfin confier a mon mari les craintes qui la rongeait depuis leurs arrivés à Harvard. Mais elle savait aussi qu'il l'aimait. Elle se leva et l'attira à elle, elle le guida ensuite jusqu'a leur chambre ou elle le poussa sur le lit.

- Je reviens. lui dis

Allant directement dans la salle de bain je mis ma plus belle nuisette une turquoise transparente mettant mes formes en valeur et je pri l'huile de massage. retournant dans la chambre je lui lanca mon plus beau sourire.

- Un massage te tenterai ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui c'était juste pour te faire languire j'adore voir le désir dans tes yeux... Tu sais il y a beaucoup de tentation ici je ne voudrais pas te perdre pasque tu t'ennuis avec moi.

Et voila la jalousie fait son retour, pourtant je lui es assez répété que je n'avais que yeux pour elle, et personne d'autre. Je pouvais en dire aussi moi il y a d'autre interne à lhopital et masculin en plus moi aussi je pourrais me faire du soucis, enfin bref... Elle se leva et prit ma main et on se dirigea tout les deux dans la chambre " ah ayé je vais enfin avoir mon massage !!! qu'elle rêve " Je me colla a elle caressant ses courbes avant qu'elle ne me jette sur le lit. Elle partie dans la salle de bain et enfila une tunique elle vint au rebord de la porte pour me nargué encore une fois, une bleue turquoise " et bein le turquoise sera ma couleur préféré maintenant" Je lui sourié en retour elle me dit :

- Un massage te tenterai ou pas du tout?
- Oh que oui sa me tente !!! Aller viens maintenant !!

Elle ma fait languire toute la journée, l'envie de la prendre et de la jetter dans le lit me monta mais fallait rester gentleman quand même. Mais je veux le massage avant quand même et après hop sous les couettes et lui faire regretter le fait quelle m'a fait languire tout la soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh que oui sa me tente !!! Aller viens maintenant !!

J'hésita le regard qu'il avait montrait clairement que j'allais regretter de l'avoir torturer de cette manière. Je souris satisfaite. M'approchant du lit ou il s'était assis je m'approcha il était toujours avachit sur le lit je m'installa à califourchon sur lui et lui enleva sa chemise tout en faisant de petit bisous sur ses lèvres, puis lorsqu'il fut déparasser du tissu je m'enleva et le fit tourner pour qu'il se mette à plat ventre. Je pris ensuite la crème tout en m'instalant sur ses fesses ( humm son petit derrière sexy), en déposa une quantité suffisante sur son dos et commenca à étaller la crème avec douceur. Je passa mes mains sur son dos, appuyant au endroits les plus tendu, au niveau des omoplates puis au niveau de son cou. je le senti se détendre sous mes doigts.

- Tu aimes??? Apreès j'en veux un aussi je te préviens... lui dis-je amuser.

Tout en le massant je réfléchissais, je trouvais tout de même étrange ces envies soudaines de manger un plat particulier, a ne pas pouvoir resister à en acheter ou a en manger, une idée pointa le bout de son nez dans ma tête: serais-je enceinte? cela m'étonnerais... ces derniers temps je n'avais pas vu suffisement Drew pour qu'il y est le mondre risque... Mon stage a l'hopital me prenant beaucoup d'énergie le sommeil m'empêchait souvent de tenir mon rôle d'épouse correctement et j'étais sur que Drew se sentait un peu délaisser mais il était adorable et ne m'avait fait aucun repproche... a vrai dire je me sentais coupable toute seule... C'était aussi pour cela que j'avais organiser cette petite soirée en amoureux. Mais Enceinte quand même pas... à quand remontait mes dernière règles? Bonne question.... Je décida de ne plus penser à cela pour le moment, je demanderais à Elia, la futur copine ou copine de mon beau frère ( c'est les feux de l'amour avec eux... faut suivre...) de m'accompagnée faire une prise de sang pour être sur... a vrai dire je pense que sa ne generait pas trop Drew si j'étais enceinte mais plutôt moi... j'étais déjà épuisé sans etre enceinte alors en l'étant... et je ne voulais pas galérer et redoubler mon année... Plutôt que de torturer mon esprit je décida de me concentrer sur le moment présent. Le corps de mon époux, musclé et sensuelle sous mes doigts... humm j'adore cela... mais je supose qu'il n'allait pas rester aussi sage encore très longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cécilina monta sur moi, et m'embrassa pendant un moment, elle aime bien faire durer le suspence. Elle enleva ma chemise pour commencer le massage, trop cool j'allais enfin avoir ce que j'attendais toute la soirée. Elle descendit ses fesses jusqu'aux miennes, et sentis du liquide tomber sur mon dos, elle posa doucement ses mains sur mon dos. Elle fit des petits cercles pour dire de bien étaler la créme, et massa fortement au niveau des noeuds. Et oui des noeuds j'en ai avec tout ce stresse, école, vie privée, vraiment plus de temps à moi ou même à nous avec ma femme. Tout le monde penser que l'on été fou de c'être marié aussi tôt, on me demander toujours " alors à quand le bébé" pour me faire rire je rigoler mais au fond cela ne me donna pas le sourire. Avoir un enfant cela serait vraiment bien d'un côté on a tous ce qui faut...mais dun autre on a pas du tout de temps moi avec mes études et Céci avec ses étude aussi. Mais si cela arrivera je ne sai spas comment je réagirais, enfin bref cela n'ait pas encore le moment de penser à ça, pour l'instant je laisse Cécilina s'occuper de moi.

- Tu aimes??? Apreès j'en veux un aussi je te préviens... lui dis-je amuser.
- Oh...Oui j'ado...re en savourant ses mains qui me comprimer le dos.

Elle voulait un massage aussi, normale elle avait aussi besoin de se détendre elle aussi. En tout cas pour l'instant c'est moi qui le savoure, je ferma les yeux et essaya de ne penser à rien, même pas aux révisions... Après promit cest à mon tour de lui en faire un... et den profiter par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh...Oui j'ado...re

j'eus un sourire, en même temps il adorait les massages et je ne me débrouillais pas trop mal, je poussa le massage jusqu'a ses bras, son cou, ses jambes aussi... Puis je m'ésuya les mains et termina par le mieu, un massage de la tête. Il sembla apprécier car il ne bougea pas le moins du monde. Puis Lorsque j'eu fini je me releva et alla me laver les mains. Lorsque je revins je m'installa un moment a coté de Drew. Il s'était retourner sur le dos.

- Maintenant à mon tour et fais ça bien. lui dis-je avec un sourire narquois.

Je me mis à genoux sur le lit et fit tomber la nuissette que j'avais, restant on sous vêtements, l'un de mes plus sexy évidement. Et attendit la réaction de mon époux. Evidement il n'aurait rien tant que je n'aurais pas eut mon massage. Ses mains me massant rien que l'idée me faisait frémir, j'étend plus que tendu à cause du stress de mon stage et des devoirs. Je reporta mon attention sur mon époux et j'attendit qu'il bouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Maintenant à mon tour et fais ça bien. lui dit-elle

J'avais pas envie de bouger mes fesses du lit, j'étais bien comme ça allonger la tête sur un bon oreiller sans bouger d'un poils, relaxer...Mais elle demander un massage et comment lui dire non ? Elle bosse autant que moi et même un peu plus. Elle a le droit elle aussi de se relaxer, et puis de toute façon je n'aurais le droit à rien d'autre si je ne la masse pas. Je rassembler mon courage pour me lever et dscendit du lit pour qu'elle puisse s'installer à son tour. Elle enleva sa nuisette, et bien sûr je regardais d'un oeil très attentif. Elle avait mit des sous vêtement trop sexy que j'avais envie de zaper le massage et de lui sauter dessus tout de suite, mais non quand même faut que je fasse ça dans les régles. Je me mit sur elle mais pas de tout mon poids sinon je la casse en deux, mit unpeu de crème sur son doux si doux. Je posa mes mains sur son dos et la massa du bas vers le haut repassant sur ses épaules, en fesant quelques pressions le long de sa colonne vertébral. J'étais presque allongé sur elle et je me mit à l'embrasser dans le cou, continuant a ballader mes mains sur elle.

- Alors ça fait du bien hein !!! Lui dis en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Alors ça fait du bien hein !!! me dit-il en rigolant

- Oh oui un bien fou... je crois même que je vais m'endormir. Lui dis-je pour le taquiner

Effectivement ses mains me massant était un vrai délice, j'adorais les massages et les siens en particulier. Je sentais qu'il avait envi de plus mais elle comptait bien profiter de ce moment de répit. Ses baisers dans mon cou me firent des frissons. J'étais concentrer sur les points ou il appuyait quand j'eus une nouvelle fois envi de grignoter. Ces soudaines envi de manger me tracassaient beaucoup mais je ne comptais pas pourrir ma soirée avec cela. Demain j'appelerai Elia pour qu'elle m'accompagne à l'hopital je devais en avoir le coeur net. Je ne savais pas encore comment je réagirai si j'était enceinte... Et surtout comment Drew reagirai... Je savais que nous n'avions pas beaucoup de temps pour nous à cause de nos études mais après tout avoir des enfant faisait aussi parti de la vie de couple surtout lorsqu'on était mariés... Je ne savais pas si je voudrais le garder ou pas. Je me concentra de nouveau sur les mains de mon époux savourant le bien être que je resentait enfin au bout d'une longue semaine d'attente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh oui un bien fou... je crois même que je vais m'endormir. Lui dis-je pour le taquiner

Hein s'endormir ? Ah non hein elle ma taquiner toute la soirée c'est pas pour s'endormir aprés. Elle savait vraiment bien si faire avec moi, a chaque fois que je la regarde je me dis toujours que j'ais bien de la chance de l'avoir enfin quelle mes choisi. Je lui avais promit aprés notre mariage que quand nous aurions un peu de temps devant nous je lui offrirai un magnifique voyage pour notre lune de miel. Nous avions rentré directement a Harvard aprés notre mariage et n'eut pas le temps d'un voyage pour le célèbré. Il fallait que j'organise ça pour bientôt elle le mérite amplement. A chaque regard que je lui lançer, le regard était toujours le même celui d'un homme éperdument amoureux.

- T'endormir ? Oh et bien moi jarrête le massage alors... Lui dis je fesant semblant d'être véxé pour quelle puisse me réconforté ( Et oui je suis malin hein !! )

Je m'allongea sur le dos dans le lit, je regarda au plafond qui était un grand mirroir au dessus de nos tête. Cela donner vision à toute la chambre surtout au lit, je regarda mon reflet en haut, et celui de Cécilina qui se tourna vers moi. Je tourna mon visage vers le sien et lui souria evidemment je ne lui en voulais pas le moins du monde pour avoir dit quelle allait s'endormir. Elle a toujours ce regard à faire tourner toutes les têtes, ce qui me rend jaloux d'ailleurs parce que plein de mecs lui tourne autour et ça, ça me met en rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'endormir ? Oh et bien moi jarrête le massage alors...

Il fit semblant d'être vexer pour que je le caline, évidement je connaissais sa technique depuis le temps qu'on était ensemble. Et à chaque fois qu'il agissait ainsi j'allais le consoler.
Il s'allongea sur le dos et je me tourna vers lui passa ma jambe sur les siennes et m'apuyant sur mon bras queee cola contre lui et des posa pleins de petit baisers sur ses lèvres, sur sa joue et dans son cou. Je savais qu'il adorait sa et je ne me privais pas pour le tenter. Je savais aussi qu'il profitait du plafond miroir pour me regarder et au debut de notre enmenagement j'avais eu beaucoup de mal a m'habituer à ce miroir au dessus de nous mais petit à petit j'avais presque oublier sa présence. Je passa mon autre main sur son torse tout en le caressant afin de l'exciter un peu plus. Il allait surement se vanger et me faisant l'amour avec passion mais bon c'était si intense à chaque fois que je ne disais pas non. C'était surement aussi pour cela que notre couple durait malgré les tentations multiples qui nous entourait. Tout en continuant de le caresser je plongea mon regard dans le sien, j'adorais la façon dont il me regardait, avec amour. Et a se moment la mon regard lui montrait tout se que je pouvais ressentir pour lui, j'espérais qu'il ne diserne pas la petite lueur d'inquiétude concernant mon état, il était le seul que je regardais de cette façon car je n'avais d'yeux que pour lui. Il m'était déjà arrivé de me faire draguer lorsque j'étais à l'hopital ou même en classe, et je trouvais cela même flatteur mais seule Drew faisait battre mon coeur de cette manière, un simple regard de sa part embrassait mon corps la ou ses yeux se posait. Et à se moment la je brulais de désir de consommer une fois de plus notre marriage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois quelle me regarder je sentais son amour pour enfin je pouvais le deviner. Tout les gens qu eje connaissais sur le campus me demander à chaque fois le secret pour une tel réussite. Je leur expliquer seulement qu'il n'y avait aucune routine entre nous. Et que l'on s'aimait énormément, et aucun secret entre nous même si quelques chose devait blesser l'autre on ne se le cacher pas. Elle posa ses mains sur mon torse, pour me tenter encore une fois, mais en même temps elle nà fait que ça toute la soirée et javais encore rien eut. Je prit son visage dans mes mains et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime Cécilina...Lui murmurais-je a l'oreille

Je pivota sur le côté pour me retrouver sur elle, et l'embrassa tout en la caressant. Ma main descendit jusqu'en bas de sa cuisse et je remonter tout en relevant sa nuissette. J'aimais ce moment là, enfin jaimais surtout que l'on passe du temps ensemble ce qui se fait rare en ce moment. Entre mes cours et les siens, enfin pour le moment on était deux et j'allais bien en profiter. J'enlevais ce qui rester de vêtement sur moi et remonta le drap sur nous. Je continuais en l'embrassais tout en la caressant et fini par enlever sa nuissette et la fit tomber sur le sol à cpoté du lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)