Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfin à la maison... tu n'imagine même pas se que je te réserve
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enfin à la maison... tu n'imagine même pas se que je te réserve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais passé la journée à l'hopital entre mon boulot d'interne et mes révisions je n'étais pas rentré de la journée et j'étais épuisé. je poussa la porte de chez moi posa son sac dans l'entré et m'avachis sur le canapé ou je poussa un soupire de soulagement.

- Enfin à la maison...

Drew n'était à l'évidence pas encore rentré, je me motiva donc et me dirigea à la cuisine et ouvrit le frigo pour voir se que je pourrais bien faire a mangé à mon mari. Et la je me souvint, il fallait aller faire les courses, je pris donc mon sac a main les clés de la voiture et me rendis au supermarché. j'acheta tout se qu'il fallait pour remplir le frigo et prix en plus un bon roti pour le soir. je passa a la caisse et rentra. Drew n'était toujours pas rentré.
je rangea les courses dans le frigo et les placard et me mit au fourneau. Puis lorsque le roti fut dans le four je prépara la table et mit des bougies. j'eteigni le four et alla prendre un bon bain pour me détendre, je se détendit tellement que je m'endormi dans mon bain. Je pensait à ma longue journée les passients que j'avais vu et tout les cours que j'avais révisé pour être toujours a niveau. Je n'avais pas non plus l'occasion de passé beaucoup de temps avec mon époux depuis que j'étais en stage et il me manquait, j'avais hate de le voir se soir afin de passer une soirée en amoureux. Je voulais lui faire la surprise mais ne savait pas quand il rentrerai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parti tôt ce matin pour les premiers cours de la journée, j'embrassa Céciline sur le front pour ne pas la reveiller, prit ma voiture et direction le campus. Cécilina avait du boulot a l'hopital aujourd'hui et je savais que je ne la verrais que tard le soir. Alors je pris mon temps toute l'aprés midi, j'avais fini les cours a 16h et comme j'avais ma voiture jais été faire un tour en ville et je m'arrêta acheter des chocolats pour ma petite femme ses préférées. Ensuite dans le supermarché a quelques minutes de là, pour prendre une bouteille de champagne, j'avais comme l'impression qu'elle n'allait pas trainer se soir à son boulot interne. Les courses dans le coffre je reprit ma route vers la maison il se fesait déjà tard. La voiture de Cécilina était garer devant le garage, un sourit apparut sur mon visage " je le savais, elle est rentrée" Je pris mes quelques courses et rentra en criant :

" Chérie je suis là "

Aucune reponse Bizarre quand même, l'odeur d'un bon rôti envahie mes narines " hmm un bon ptit plat comme je les aimes" Je la chercha partout au rez de chaussée, personne... Je monta à l'étage et senti l'odeur d'ensent, elle était surement dans la salle de bain je jeta un ptit coup d'oeil et oui elle s'était endormie dans la baignoire, ses genoux dépassant légerement de l'eau. Je redescendit en bas prit deux verre et la bouteille et remonte vite dans la salle de bain. La salle d'eau était assez grande avec une baignoire assez large pour m'y glisser moi aussi. Je versa le champagne dans les deux coupes posant la sienne sur le rebord de la baignoire. J'efleura sa joue d'un revers de main en lui deposant un baiser dans le coup.

" Chérie, je suis rentré " lui murmurais-je a son oreilles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais presque profondement et n'entendis pas mon mari rentrer, se fut une caresse sur ma joue accompagnée de douce parole murmurer à mon oreille qui me sortirent de ma torpeur.

" Chérie, je suis rentré " me dit Drew.

J'ouvris difficilement les yeux. Sa ne m'étais encore jamais arrivé de m'endormir dans mon bain j'étais donc vraiment fatigué et même plus que je ne le pensais. Drew s'était glisser dans la baignoire a côté de moi avec deux coupes de champagne. J'étais ravie enfin un moment en amoureux. Je tourna la tête vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres puis je pris ma coupe de champagne, entrechoqua légèrement nos verres et bu une gorger, se qui me fit le plus grand bien, en effet j'avais peut-être un peu exagérer sur la température de l'eau. ( oui je l'avou j'adore l'eau bien chaude). je déposa ensuite ma coupe sur le rebord de la baignoir et me blotti un moment dans les bras de mon mari, je ne l'avais pas beaucoup vu depuis le début de la semaine et il m'avait manquer, certes nous étions marié depuis maintenant trois ans mais cela ne m'empêchait pas de le vouloir a moi toute seule de temps en temps. tout en restant blotti contre lui j'engagea la conversation.

- Tu as passé une bonne journée? Je me suis dis que se soir nous pourrions en profiter pour nous retrouver un peu... je t'ai préparer un bon roti avec une sauce et des pates pour aller avec et en dessert humm des fraises avec du chocolat fondu... j'en ai envi depuis se matin...

C'est vrai que depuis quelques jours je me réveillais avec différentes envi, aujourd'hui des fraises tremper dans du chocolat fondu me faisait envi. la veille j'avai eu envi d'un sandwich au poulet mayonnaise et je n'avais pas resister à aller en acheter un. Enfin bref. J'attendais la reaction de Drew face à ma petite surprise bon pas très reussi... je n'étais pas sencé m'endormir dans mon bain et je comptais l'accueillir déjà prête dans ma robe en satin noir. Mais bon ce début de soirée dans la salle de bain blotti dans ses bras n'était pas mal non plus. tout en parlant je faisait glisser un doigt sur le torse de Drew puis sur son ventre et je remontant en petit cercle et il semblait aprécier.

- J'avais hâte que tu rentres. lui dis-je finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cécilina avait du mal a ouvrir les yeux, il faut comprendre qu'elle passe tout son temps entre le boulot et les cours. Sa peau est devenu rouge a la chaleur de l'eau, elle n'avait surement pas fait attention à la temperature de son bain. Je m'approcha d'elle pour l'embrasser, elle sentait la rose. Je la prit dans mes bras elle m'avait tellement manqué, ce qui me mouilla le tee-shirt un peu quand même.

- Tu as passé une bonne journée? Je me suis dis que se soir nous pourrions en profiter pour nous retrouver un peu... je t'ai préparer un bon roti avec une sauce et des pates pour aller avec et en dessert humm des fraises avec du chocolat fondu... j'en ai envi depuis se matin...

- Oui je les senti quand je suis rentré, et moi je tes acheté....tes chocolats préférés !! On pourrait louer un film sur la télé pour se soir, une petite soirée en amoureux tu veux dire Dis-je avec un sourire amusé. Maintenant que je suis mouiller autant me mettre complétement dans le bain

Je me déshabilla, enleva mon tee-shirt, mon jean et tout le reste. Comme j'vaias dit le bain était suffisament grand pour nous deux. J'entra dans l'eau, effectivement elle était vraiment trés chaude, je n'aimes pas trop mais bon. Je coupa mon souffle le temps de rentrer dans l'eau et relacha le tout ensuite, la tête abaisser sur le rebord de la baignoire je soupira, rien de tels pour se relaxer. Je releva la tête et souria à ma petite femme :

- J'ais une faim de loup, mais tu n'aurais pas dû faire le dîner voyons je l'aurais fait. Pour un seule journée ou tu ne bosses pas, tu t'occupe de moi, j'ais vraiment beauoucp de chance de t'avoir tu sais....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'ais une faim de loup, mais tu n'aurais pas dû faire le dîner voyons je l'aurais fait. Pour un seule journée ou tu ne bosses pas, tu t'occupe de moi, j'ais vraiment beauoucp de chance de t'avoir tu sais....

j'étais heureuse que ma surprise est fait plaisir à mon époux.

- J'avais envi de te faire plaisir et puis j'avais un peu de temps avant que tu ne rentres alors... Mais si tu as faim si nous allions manger? j'ai eu du mal à resister de manger tellement j'ai faim.

je me leva et sortit de la baignoir en eclabousant mon epoux. mes cheveux dégoulinant d'eau. je m'enroula dans ma serviette me pencha et deposa un baiser sur les lèvres de mon mari.

- Je sais je sais je te suis indispensable tu serais perdu sans moi. Dis je en rigolant d'un rire cristalin. reste un peu dans le bain le temps que je me prépare. Cela te détendra un peu et peut-être ensuite auras-tu droit à un massage...terminais-je avec un regard espiègle.

Je sorti de la salle de bain et me dirigea vers la chambre à coucher ou j'ouvris ma penderie, sortant un jolie robe et des sous vêtements que mon époux adorait et m'habilla en vitesse. Je me dirigea ensuite vers ma coifeuse ou je me maquilla légerement, un peu de poudre pour me donner bonne mine, du blush un peu de fard a paupière, une touche de mascara et du gloss pour terminé le tout. Je brossa mes long cheveux et les secha rapidement au sèche cheveux les laissant juste légerement humide. Je mis ensuite mes escarpins noir et décendit afin de remettre le four en route pour terminé la cuisson du roti et faire réchauffer les pates. J'alluma les bougies au moment ou Drew faisait son apparition je lui souris, ravis même après toutes ses années passé avec lui je le trouvais toujours aussi beau et j'en eu des frissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cécilina se prelassa encore quelques minutes avec moi dans le bain avant de se lever pour terminer le dîner. "Ah ses courbes " cela fesait un petit moment que je n'avais pas prit le temps de bien la regarder. Ses cheveux collée à son dos, son corps encore rouge à cause de l'eau, des gouttes dégouliner encore jusqu'en bas de ses reins. Elle se pencha vers moi pour m'embrasser j'aurais que ce baiser dur plus longtemps, mais elle partie je la regarda s'en aller jusqu'à ce que je ne la vois plus.

- Je sais je sais je te suis indispensable tu serais perdu sans moi. Reste un peu dans le bain le temps que je me prépare. Cela te détendra un peu et peut-être ensuite auras-tu droit à un massage...terminais-je avec un regard espiègle.

Expirant un long soupir je repossa ma tête sur le rebord, ma coupe était encore pleine à côté de moi. "Ah un massage, j'en rêve" Un bon massage rien de tels pour être détendu au maximun, j'en rêve déjà d'avance, ses mains parcourant mon dos avec de l'huile , top génial. Ah penser penser je ne fit même pas attention à l'heure moi, je sorti à grande vitesse de la baignoire, me sécha soigneusement. J'alla dans notre chambre mais elle n'était plus la, elle avait déjà descendu " A mon avis le massage c'est pas pour toute de suite" je prit une chemise et un pantalon noir, je ne boutonna pas ma chemise jusqu'en haut pour que Cécilina puisse voir le haut de mon torse. Reparti dans la salle de bain ( et oui même des fois les homme oubli des choses :D ) Je m'aspergea de parfum, et de déodorant. Et je redescendi en bas, la ou Cécilina était entrain d'allumer des bougies, j'allais vraiment passer une exellente sopirée moi... Je m'approcha d'elle la prenant par la taille et lui parla à l'oreille :

- Hmm ça sens bon ici, on dîne dans combien de temps ?

Toujours sympa de demander quand on mange peut-être aurais-je le droit au massage avant de passer à table, ou peut-être que l'on aurait pas le temps de manger qui sais ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew descendit et vint derière moi alors que je finissais d'allumer les bougies, il me prit par la taille et me murmura:

- Hmm ça sens bon ici, on dîne dans combien de temps ?

- Je dirais dans cinq minutes le temps que je sorte le roti du four et que je le coupe... Je sais a quoi tu penses mais je suis désolé tu attendras la fin du repas je meurs de faim et en plus je ne penses pas resister encore longtemps aux fraises qui attendent dans le frigo. J'ai une de ses envies de les mangers... Et les chocolats aussi j'ai hate...

Je le regarda avec un regard d'envi. Si je n'avais pas aussi faim je ne lui aurai même pas laisser le temps de s'habiller. Cet enfoiré il avait laisser sa chemise ouverte en haut pour me tenté et bien qu'a cela ne tienne je me retourna et défit les quelques boutons qui restaient dévoillant son torse, je regrettais amerement mon geste, il était évident qu'il me donnait envi après une dur semaine j'avais envi de lui sauté dessus mais je me ressaisi mon ventre gargouilla et je rigola. dos au meuble je dus l'écarter légèrement afin d'aller dans la cuisine mais au passage je ne manqua pas de le tenté en glissant très près de lui pour qu'il sente mes formes sous le tissu très légers de ma robe. J'adorais lui faire tourner la tête avec des petites actions comme celle la. Me rendant dans la cuisine je sorti le couteau electrique, invention très pratique je tiens a le préciser, et découpa les morceaux que je disposa dans les assiettes, je mis ensuite les pates et une bonne sauce au fond de veau pour aller avec, j'apporta ensuite les assiettes et en déposa une devant mon mari. Je m'installa à son coté et posa la deuxieme assiette devant moi.

- Bonne appétit mon chéri. lui dis-je en plongeant ma fourchette dans les pates et en prit une bouché, je soupira de contentement. Que sa fait du bien...

Je glissa ma jambe contre la sienne histoire de le tenté un peu plus tout en observant sa reaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah lalala toujours à s'amuser avec moi celle la, mais je sais que jarriverais à mes fins avant la fin de soirée. On allait mangé dans 5 minutes, mais moi je voulait pas manger tout de suite je la voulait elle, enfin sa pourrait encore attendre un peu j'imagine. Elle me poussa légérement pour quelle puisse passer pour aller dans la cuisine mon dos claqua contre le buffet de salle, ah sympa Cécilina mon dos te dit merci. Mais rien qu'à regarder son visage la douleur qui m'avait parcouru une fraction de seconde s'estompa net. Elle se frota contre moi pour qu'elle passe, mais je sais qu'elle la fait exprès, pourquoi fait-elle ça alors que javais déjà envie d'elle, elle continue de me donner envie alors que je dois attendre la fin du repas. J'avais juste envie de la suivre dans la cuisine, et de lui montrer à qu'elle point elle m'avait manquer cette semaine. Une semaine d'abstinence c'est dur pour un homme ça...
J'étais un peu déçu quand même mais mon ventre cria famine quand j'entendi le couteau électrique allumer, lodeur du rôti remplissa mes narines hmmm trop bon. Elle déposa sur la table un plat avec le rôti les pates et la sauce au fond de veau tout ce que j'aime quoi. Je pris place a la table, et la regarda en souriant et me servi.

Bonne appétit mon chéri.
Merci toi aussi mon amour !!

Je senti sa jambes contre la mienne, elle se colla a moi, non mais je lui fait des avances elle me dit non pas tout de suit eet là c'est le contraire...pas sympa ça sûr que si je me lance elle va me rembarrer. Je la regarda manger avec voracité, mais qu'avait-elle ? Pour avoir une faim aussi énorme.

- Et bein dit donc ta un bon coup de fourchette ce soir dis-je en rigolant.

Je mis ma main sur sa jambe et la caressa en lui souriant, allait-elel succomber tout de suite ou me faire languire encore ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et bein dit donc ta un bon coup de fourchette ce soir. me dit-il en rigolant.

Il est vrai que depuis quelques jours j'avais toujours faim mais cela était surement dut à mmon emplois du temps de fou. mes pensées furent intérompu lorsque Je senti sa main sur ma jambe, me caressant, il savait vraiment comment me faire frémir. Mais il était hors de question de faire quoi que se soit tant que je n'avais pas manger ses sublimes fraises qui me font envi depuis quelques heures.

- Oui j'avais vraiment faim. Le repas te plait??

J'avais presque fini mon assiette, je finis donc les deux fourchettes qu'il me restait et me leva pour aller chercher les fraises, tampis pour le chocolat fondu. Je revins avec le saladier et pris une fraise que je croqua avec délice.

- J'en avais tellement envi... c'est un vrai délice... soupirais-je.

Je mangea encore quelques fraises tout en observant Drew je lui fis mon sourire le plus charmeur, satisfaite car mon envi de fraises était satisfaite je pouvais maintenant me concentrer entièrement sor lui. Son torse découvert me fit frémir. étant donner qu'il était en bout de table et que j'étais à coté de lui je me mis au fond de ma chaise et posa mes jambe sur les siennes tout en mangeant une autre fraise sensuellement pour l'embeter car j'adorai le faire attendre sa le rendait fou et j'adorai cela ( oui je suis un peu sadique avec lui mais il faut entretenir le désirs si l'on ne veux pas sombrer dans la routine).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui j'avais vraiment faim. Le repas te plait??

Elle repoussa encore et encore mes avances que cela en devient même presque frustrant, je l'attire plus ou quoi ? J'hocha la tête positivement avec la bouche pleine de pates. Elle avait déjà fini son assiétte que moi j'avais encore la moitié, je la regarda avec surprise " waouhh elle mange vite aujourd'hui" Elle partie chercher des fraises qu'elle avait acheté dans la journée, des bonnes fraises biens rouge et sucré hmmm ça donne envie ça... Je lui criait du loin << Oublie pas le chocolat hein !!!<< Ba oui les fraises sa se marie bien avec le chocolat fondu un peu tiéde hmmm j'en salive déjà. Cécilina revint avec les fraises et le reste, elle prit le saladier et était déjà entrain de tout manger, j'ouvris grand les yeux elle va même pas m'en garder...

- Tu te régale on dirait mais garde en moi quand même hein ! Lui dis-je

Elle déposa ses jambes sur moi, encore pour me tenter, la c'est fini je ne me lance plus après je vais encore être rembarrer. Elle le fait vraiment exprès, je mis ma main sur ses jambes en buvant une gorgée du vin, et la regarda en souriant en reposant mon verre sur la table. Plu selle manger les fraises, plus elle fesait exprés de le faire sensuellement, j'essaya d'eviter son regard pour ne pas lui sauté dessus, et ces pas l'envie qui m'en manquer loin de là... Je la regarder avec resigniation :

- Tu le fais vraiment exprès hein !!! C'est que pour m'enbeter !!

Je fis volte face avec ma chaise, je prit le bord de sa chaise et la ramenna vers moi, et l'embrassa, elle allait bien succomber à ça au moins...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)