Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Apomy) the frist date... kind of - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+Apomy) the frist date... kind of

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
   the frist date... kind of
mise en page par .Stay Away

Apo espérait que cette histoire continuerait plus loin que les cahcoterie dans les chutes. Elle espérait que ça continue à Cambridge, que ça soit plus qu’un passage pour Amy. En attendant, elle préférait ne pas trop pousser la jeune femme, elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle ne voulait pas non plus qu’elle pense qu’Apo voulait juste profiter d’elle. Apo n’avait certes pas toujours été une gentille fille et elle avait déjà eu des histoires d’un soir, mais pas Amy, elle était différente cette fille. Vraiment différente, gênée juste assez pour qu’Apo craque sans s’impatienter et faut dire, elle prenait plaisir à avoir quelqu’un qui ne savait pas trop, elle prenait plaisir à découvrir encore une fois. Amy se dégêna un peu, s’approcha colla son corps, l’eau était fraiche, mais elle se sentait toute chaude contre la belle Amy. « Ça tombe bien j’aime bien les folles… » Enfin, surtout les folles blondes qui l’embrassait comme une déesse. Les lèevres chaude et douce d’Amy sur les siennes la rendait dingue, elle répondit au baiser, l’enlaça doucement dans l’eau alors que ses doigts jouaient sur son dos. Elle pourrait rester là pour toujours avec Amy, vraiment, cette fille la rendait trop dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
       the frist date... kind of.
J'espère sincèrement qu'elle ne prendra pas peur, qu'elle ne finira pas par se lasser de moi, car je dois bien avouer que je m'attache fortement à Apo, je m'attache rarement aux gens aussi fort que ça. Puis finalement on se rapprochait de nouveau l'une de l'autre, des papillons commençaient à s'envoler dans mon ventre quant nos lèvres se rencontraient de nouveau et qu'elle m'avoua aimer les folles. Je souriais timidement à sa réponse. Ouf .. Je suis soulagée alors. Lui disais-je avec un petit sourire gêné sur les lèvres, puis soudainement mon corps s'est mis à frisonner lorsqu'Apo commença à caresser mon dos avec ses petits doigts magiques. Je prolongeais le baiser, cette fille me rend dingue, je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'elle me fait un tel effet. Doucement mes lèvres quittèrent les siennes, j'enroulais cependant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou afin d'être encore plus proche d'elle, sentir sa peau contre la mienne à travers l'eau. Tu sais que si tu me repousses pas, je peux rester comme ça toute la journée. Lui avouais-je alors que mes joues devenaient légèrement rouges, me mordant bêtement la lèvre inférieur en collant délicatement mon front contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy

Apo ne se lasserait jamais, du moins, elle se voyait mal se lasser d’une fille qui avait tant à offrir comme Amy. Elle était pleine de vie, intelligente et elle rougissait ce qui la rendait tellement adorable. Elle était vraiment attirée par Amy, elle n’était pas capable de se tenir à côté d’elle sans finalement se rapprocher et sentir son corps contre le siens. Elles s’embrassaient et finalement Amy prit son souffle un instant. « mais t’es ma folle préférée. » Et puis avec ses sourires gênés, elle était encore pls mignonne et adorable, alors que son corps frémissait sous les doigts d’Apo. Elle l’embrassa encore, bien franchement, elle embrasserait cette fille tout le temps, elle passa sa langue doucement sur sa lèvres, alors que la belle blonde enroulait ses jambes sur sa taille et ses bras sur son cou. Elle avait tellement chaud, elle recula un peu, adossé à une roche en tenant amy contre elle. « Pas question de te repousser alors. » Alors qu’elle sourit au vu des joues rouges de la belle blonde, elle passe son pousse doucement sur ses joues, l’embrassa et en profita pour ballader un peu ses mains sur les fesses de sa belle Amy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
Elle me donne tellement envie c'est incroyable, mon corps tout entier frissonna lorsqu'elle posa ses mains sur mes fesses, je prolongeais son baiser, glissant mes mains jusqu'à sa poitrine alors qu'un petit bruit se fit entendre. Je levais instinctivement la tête sans pour autant me défaire d'Apo, non je peux pas, j'ai bien trop envie de ses lèvres et de son corps pour me défaire de son emprise. Tu .. Tu crois qu'on va nous voir ici ? Lui demandais-je toute gênée, j'ai pas envie qu'elle croit que j'ai honte ou quoi que ce soit, c'est pas le cas. Bon déjà je suis pudique alors qu'on me voit faire l'amour ça me mettrait énormément mal à l'aise, mais si en plus c'est mon frère ou l'un de ses potes qui nous voit, j'ai pas envie que mon frère l'apprenne comme ça. Bon il le saura certainement un jour, mais j'ai pas envie qu'il le sache maintenant, j'ai pas envie de le dégoûter même si au fond de moi, je suis certaine d'aimer les femmes et particulièrement Apo. J'ai pas honte hein .. mais .. Mon frère est pas encore au courant .. Lui avouais-je toute gênée en espérant qu'elle comprenne que je n'ai pas honte d'elle. Je posais d'ailleurs doucement mes lèvres sur les siennes, en espérant qu'elle ne me repousse pas. Crois-moi, j'ai encore envie de toi Apo. Lui avouais-je dans un murmure le cœur battant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy

Le truc avec qu’Amy, c’est qu’Apo se laissait toujours emporter avec elle par son désir, elle l’aimait bien plus que pour seulement son corps, mais elle lui donnait aussi tellement de désir qu’elle avait du mal à jongler sa raison. Elle baladait ses mains partout sur le corps de la belle blonde, s’arrêtant finalement sur ses fesses, alors qu’elle laise Amy elle-même s’amuser avec sa poitrine, jusqu’à ce qu’elle s’arrête de coup en entendant un bruit. « Je crois pas… mais on peut arrêter ou retourner à l’hotel si tu veux ? » Elle ne voulait pas pousser Amy à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Elle place les cheveux de la blonde, alors qu’elle attendait une réponse et que la Lowell se voulait rassurante. « je comprends, j’aurais pas voulu que mon frère l’apprenne comme ça non plus… » elle lui sourit doucement, en répondant à son baisé. « Si tu veux on peut trouver quelque chose de plus intimes… » Elles n’étaient pas si loin de l’hotel après tout ou encore probablement d’un endroit plus discret. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
J'ai cru entendre un bruit, ça m'a de suite remis en quelques sortes les pieds sur terre, Apo semblait me comprendre et ne pas m'en vouloir, me proposant même de retourner à l'hotel ou dans un endroit plus discret. Je veux bien .. Si ça te dérange pas. Lui disais-je un peu mal à l'aise en me mordant la lèvre, je m'en voulais tellement, j'avais peur de la perdre à cause de ça. Oui, vous vous rendez compte, ça fait à peine quelques jours qu'on se connaît vraiment toutes les deux et je crois que je suis déjà devenue accro à elle. Je suis désolée en tout cas .. Crois-moi c'est pas facile d'attendre pour te sauter dessus. Lui disais-je en rigolant un peu timidement en déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, m'écartant ensuite du corps de la belle blonde en serrant sa main dans la mienne. On retourne à l’hôtel ? En plus Elvizia est avec son père pendant quelques jours .. Tu .. Tu pourras passer la soirée avec moi si tu veux. J'ai pas envie qu'elle se sente obligée de faire quoi que ce soit, mais ça me ferait plaisir de passer la soirée en sa compagnie, vraiment plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy

En fait, normalement Apo n’était pas vraiment du genre à prendre des risques en publique comme ça, mais en même temps Amy lui faisait faire des choses un peu cinglée. Elle n’avait jamais accrochée aussi rapidement à quelqu’un, elle n’avait jamais eu un attachement si grand si rapidement. « mais non ça me dérange pas » Elle ne voulait pas mettre la pression sur Amy, elle ne voulait pas non plus qu’elle s’inquiète pour un rien. « T’excuse pas, tu pourras me sauter dessus bien assez vite » Elle lui fit un clin d’œil en souriant, alors qu’elle l’embrassa encore. Elles se séparèrent et Apo retourna sur la terre en sortant de l’eau. « Moi je passe la soirée avec toi n’importe quand » Cette fille la rendait dingue après tout, elle enfila son linge doucement par-dessus son maillot mouillée en se fichant pas mal de mouiller le reste de son linge. Elle voulait passer le plus de temps avec amy quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
Je souriais en voyant Apo aussi compréhensive. Ok ok .. Lui disais-je en souriant bêtement comme une adolescente, faut vraiment que j'arrête d'agir comme ça, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à faire autrement. Je commençais alors à enfiler ma robe d'été par dessous mes vêtements trempés, je m'en fichais de toute façon vu que techniquement je ne vais pas les garder très longtemps une fois dans ma chambre .. On va nous prendre pour des folles quand on rentrera à l’hôtel trempé jusqu'aux pieds. Disais-je à Apo en rigolant. On s'avançait donc en direction de la sortie de la jungle, faisant le trajet inverse de ce qu'on avait fait pour finalement nous retrouver dans ma chambre d'hotel quelques minutes pour tard. Une fois à l'intérieur je tournais mon regard vers la belle blonde, n'osant pas lui sauter dessus et pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Tu .. Tu veux quelque chose ? Lui demandais-je en chuchotant toujours aussi timidement, me mordant bêtement la lèvre en regardant la belle ukrainienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy

Apo trouvait ça adorable l’attitude de Amy et puis, elle était passé par là elle aussi par le passé, elle pouvait comprendre que ce n’était pas facile, que ce soit simplement de se prendre a main en publique, d’en parler à sa famille, de recevoir le jugement des gens. Elle savait ce que s’était. « Je’suis certaine qu’ils ont vu pire moi! » Elle riait elle aussi, mais bon, un hotel de cet envergure avait surement vu bien pire que deux filles trempées. Apo marchait donc au côté d’Amy pour se rendre à l’hotel, elle avait hate d’arriver, cette fille la rendait tellement dingue. Finalement dans la chambre d’Amy, la belle blonde lui demande si elle voulai quelque chose et ça la fit sourire malicieusement. Apo ne se gêna pas, elle s’approcha directement de la belle blonde pour l’embrasser, une main doucement poser sur joue pour la rapprocher d’elle. Elle voulait quelque chose, elle l’a voulait elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
J'étais vraiment bien avec Apo, je me sentais bien. Je m'en fichais un peu du regard des gens, enfin des personnes que je ne connais pas. Il n'y a que mon frère qui me fait peur, mon ex est déjà au courant, mais pas Jax et j'ai pas envie qu'il me voit autrement après cela. Mais une fois dans l’hôtel je me sentais de nouveau en sécurité, oui avec Apo je me sens bien et en sécurité. Je riais avec elle à sa remarque avant de me retrouver dans ma chambre, je lui demandais toute gênée ce qu'elle voulait et elle s'approcha de moi avec son magnifique sourire pour m'embrasser. Mon cœur rata un battement, j'aimais tellement ses lèvres, j'aimais tellement la compagnie de cette fille. Je caressais tendrement sa joue en prolongeant ce baiser avant de passer ma main sur ma robe pour l'enlever, détachant légèrement mes lèvres des siennes. Ça serait dommage de tremper le lit. Lui disais-je en souriant, laissant tomber ma robe d'été le long de mes jambes, allant poser de nouveau mes lèvres sur celles d'Apo, commençant à lui donner un coup de main pour enlever ses vêtements. Bon j'avoue, le coup de ne pas tremper le lit c'est simplement une excuse pour pouvoir profiter une nouvelle fois du magnifique cœur de la belle blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)