Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Apomy) the frist date... kind of
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+Apomy) the frist date... kind of

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
   the frist date... kind of
mise en page par .Stay Away
La dernière fois que Apo avait vu Amy ça avait été tout un coup de foudre et un moment assez intense il faut le dire. Il ne restait que quelques jours au spring break et Apo n’avait pas vraiment visité les lieux, alors elle avait invitée Amy à venir avec elle se promener un peu. Après tout, elle lui avait promis de la revoir et elle était bien accroc à cette fille qui la rendait complètement cinglée. Elle l’attendait à dosser au mur d’un petit café en short court et en camisole, lunette de soleil sur le nez et gougounes au pied pour une journée de soleil. Finalement elle vit la belle blonde arrivée au loin et s’approcha plus que souriante pour la serer doucement dans ses bras, s’était con, mais elle s’était un peu ennuyé de la belle blonde. «  Ma belle Amy! T’as pas cherché le coin longtemps ? »  Apo avait essayé de trouver un coin pas trop perdu, qui serait facilement repérable, mais sait-on jamais, elle avait quand même mit un certain moment à trouver l’endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
       the frist date... kind of.
Aujourd'hui je devais passer l'après-midi avec Apo et ça me faisait réellement plaisir, ça allait me changer les idées, surtout que la belle blonde compte de plus en plus pour moi, même si on ne se connaît que depuis quelques temps. J'enfilais une petite robe d'été avant de rejoindre la dunster avec quelques minutes de retard, je n'ai pas réellement le sens de l'orientation, en tout cas dès qu'elle s'approcha de moi je n'ai pu m'empêcher de sourire en la voyant. J'ai eu un peu de mal à trouver mais j'ai fini par trouver mon chemin. Lui avouais-je alors qu'elle me serrait dans ses bras, je déposais un petit baiser sur sa joue, ne sachant pas trop comment m'y prendre avec Apo dorénavant, mais je ne veux plus me poser de questions, je veux commencer à enfin profiter de la vie et quand je suis avec Apo, tout est plus facile et moins prise de tête. J'espère que je t'ai pas trop fait attendre ? Lui demandais-je en me décalant un peu, regardant la belle blonde avec un petit sourire sur les lèvres, je la trouve encore plus belle que la dernière fois. En tout cas ça me fait plaisir de te revoir. Lui avouais-je avec mon petit sourire timide, réellement heureuse de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Apo s’était questionnée sur sa façon de réagir à l’arrivée de la belle blonde, elle ne voulait pas la mettre mal à l’aise, en faire trop alors qu’elles étaient en publique. Au final elle avait opté pour l’acolade alors que ses lèvres l’attiraient encore. Elle les sentit se poser sur sa joue alors qu’Amy lui faisait un petit baiser en lui expliquant s’être un peu perdue. « C’est moins pire que moi, cette semaine je me suis perdu en kayak » Oui, toute une aventure. Elle rigola un peu se perdre dans les rue s’est bien moins pire et bien moins dangereux alors. « Non du tout, je suis arrivée y a à peine deux minutes donc faut pas se faire de soucis. » De toute façon Apollinia était en général assez patiente, surtout si s’était pour attendre une fille comme Amy, elle aurait surement attendu trentre minutes voir une heure sans bronchée pour revoir ces jolis yeux. Elle se détacha doucement et entraina Amy par la main dans le café, parce qu’elle voulait quelque chose pour la route. « Moi aussi tu sais, je t’ai dis fallait que tu ai peur, je vais etre accro bientôt. » Si ce n’était pas déjà fait. Elle fit la ligne au petit café et se prit un café glacé pour emporter. « Tu veux quelque chose ? » Apo était une jeune femme polie quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
J'étais rassurée de ne pas être trop en retard, par contre j'étais surprise qu'elle se soit perdue lors d'une expédition visiblement, je la regardais impatiente d'en savoir plus sur ce qui s'est passé dans la vie de la belle ukrainienne. Ah ouais ? Comment tu t'en es sortie ? Lui demandais-je impatiente d'entendre le récit de son aventure, je ne suis pas le genre de fille à qui des choses comme ça arrivent, j'espère tout de même qu'elle s'en est bien sortie. Mine de rien j'étais réellement heureuse de la revoir, j'espérais cependant que ça ne soit pas la dernière fois, d'ailleurs sa petite remarque comme quoi elle devenait accro m'arracha un petit rire timide, je sais que ce n'est pas réellement le cas, même si au fond de moi je pense que ça m'aurait fait plaisir qu'elle devienne accro. Non je t'assure, tu ne deviendras jamais accro à moi, tu vas bien t'en laser de la blonde de service .. Donc je vais en profiter le temps que tu en as pas encore marre de moi. Lui disais-je avec un petit sourire alors qu'elle attrapa ma main pour qu'on aille ensemble à l'intérieur du café, me demandant alors si je souhaitais quelque chose. Je veux bien un cappuccino et toi ? Lui demandais-je en m'installant à une table de libre sans lâcher la belle blonde du regard, c'est fou ce qu'elle est belle ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Bon, en tant normal la blonde limitait ses aventures, surtout les aventures qui pouvaient la mener à sa perte, comme le Kayak en nouvelle-zélande. « Bah j’ai croisé une autre fille perdue et on a ramé un moment, on a tourné en rond, mais on s’est retrouvé au final, en fait, je sais pas trop comment on s’en est sortie, mais bon, je suis en un morceau là. » Elle rit doucement, ouais, elle ne savait pas trop comment elle avait réussi l’exploit de ne pas mourir ou de pas se perdre pour toujours, surement un coup de chance. Elle fit la moue à Amy alors qu’elle semblait croire qu’elle ne valait pas la peine « Franchement dit pas ça, t’es belle, adorable, intelligente, je te jure j’en aurai jamais marre. » Elle lui fit un p’tit clin d’œil alors qu’elle avançait finalement pour commander les cafés, elle prit un cappuccino pour la belle Amy et un latte pour elle. « Donc, tu veux voir quoi aujourd’hui ? Y a des choses que tu veux voir ou on se promène et on va ou le vent nous porte ? » Bah ouais, peut-être qu’Amy voulait vraiment voir un truc précis, pas la belle blonde, elle voulait surtout passer du temps avec la belle Amy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
J'étais tout de même rassurée qu'elle est retrouvé son chemin, manquerait plus qu'elle se soit définitivement perdue, mine de rien ça m'aurait fait mal de ne plus jamais revoir son petit sourire d'ange. Puis elle m'avoua qu'elle n'en aura jamais marre de moi, chose qui me fit réellement plaisir je dois bien l'avouer. J'espère .. Lui disais-je en souriant, j'espère vraiment qu'elle n'en aura pas marre de moi, car je m'attache vraiment à elle. Finalement on s'installait à une table et le serveur nous apportait rapidement nos cafés, je commençais à boire une gorgée de mon cappuccino quand la belle blonde me demanda ce que je voulais visiter. J'hochais les épaules, à vrai dire je ne connais pas les lieux, je ne me suis pas renseigné sur ce qu'on peut visiter dans le coin, si j'ai accepté de sortir c'est surtout pour passer un peu de temps avec Apo. Ouais, je crois bien que je craque pour elle, c'est étrange mais ça me fait du bien, elle me permet d'oublier beaucoup de mes soucis et ça me fait le plus grand bien. Je t'avoue que je ne connais vraiment pas les lieux, je ne sais pas ce qu'il y a à visiter, je comptais un peu sur tout pour me guider, mais dans le tire des cas on part à l'aventure et on verra bien où ça nous mène. Lui avouais-je en buvant rapidement une nouvelle gorgée, terminant par regarder la dunster en souriant timidement. Du moment que je suis avec toi, tout me va. Ouais c'était en quelque sorte une mini-déclaration à la Amy pour lui avouer que je l'appréciais réellement et que peu importe où nous irons, ça m'était égal du moment qu'on était ensemble aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Apo était étonnée d’elle-même de s’attacher autant à quelqu’un rapidement. Amy lui faisait oublier bien des soucis et passer du temps avec elle était si simple. Elle ne demandait pas tellement d’effort, enfin, Apo en faisait, elle était de bonne humeur, elle s’était mise belle, mais Amy ne demandait de se prendre a tête et de se faire chier à faire attention à tout ce qu’elle disait. Bref, elle sourit alors qu’Amy lui affirma vouloir qu’elle devienne accro et bien tant mieux, elle le serait surement! « bon bah je crois qu’on va partir à l’aventure alors! » Apo n’avait pas vraiment analysé la chose avant de partir, tout ce qu’elle voulait s’était partir avec Amy, se promener, apprendre à la connaitre plus, bref, juste être avec elle. Elle prit quelques gorgée de café alors qu’Amy semblait un peu timide de lui dire qu’elle voulait être avec elle, ça fit toutefois bien sourire Apo. « Tu sais… je me suis un peu dit la même chose. » apo lui fit un p’tit clin d’œil avec un peu l’espoir de la voir rougir, parce qu’elle trouvait ça tellement mignon. Elle finit alors son café. « T’es prête pour l’aventure alors ? Remarque après tout un après midi, peut-être que c’est toi qui va me trouver énervante » Apo était pleine d’énergie, prête à découvrir la nouvelle-zélande!. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
C'est plus fort que moi, dès qu'elle m'a fait comprendre qu'elle voulait elle aussi surtout passer du temps avec moi, je n'ai pu m'empêcher de rougir et sourire un peu bêtement. Si bien que j'attrapais mon café pour en boire une gorgée en tentant de ne pas trop lui montrer mes joues un peu rosées dorénavant, mais c'est foutu. Puis par la suite elle m'expliqua qu'après une journée en sa compagnie, ce sera moi qui risquerait d'en avoir marre d'elle, chose qui bien évidemment n'arrivera jamais, je suis vraiment attaché à Apo. Non non je t'assure, je te trouverais jamais énervante, tu sais je suis pas non plus très facile à vivre parfois. Lui disais-je en rigolant, bon je sais que je suis pas le genre de fille prise de tête, mais parfois je sais que ma timidité peut-être insupportable, j'espère qu'elle ne finira pas par en avoir marre, car c'est plus fort que moi d'être aussi intimidé et parfois pour un rien. Je terminais rapidement mon café avant de me lever, prête à partir à l'aventure en compagnie de la belle blonde, espérant cependant qu'elle a un meilleur sens de l'orientation que moi, sinon on est mal barré. Et oui, je suis toujours prête, j'espère juste qu'on retrouvera notre chemin, sans quoi on ne rentrera plus jamais à Cambridge. Disais-je en rigolant, sortant finalement du café aux côtés d'Apo. Bon je te suis capitaine ! J'espère qu'on trouvera une cascade, c'est bête à dire mais j'aimerais bien en voir une un jour .. J'en ai jamais vue. Lui disais-je en marchant à ses côtés, racontant tout et n'importe quoi tellement c'est facile avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Apo ne pu s’empêcher de sourire largement alors qu’elle vit les joues de Amy rougir. Elle trouvait ça tellement adorable et mignon. Cette fille elle la faisait sourire tout le temps, ça faisait du bien, ça faisait changement avec les gens lourd de se monde, toujours pessimiste. Bon, Amy ne se faisait pas confiance, mais elle était adorable, elle ne semblait pas toujours tout prendre mal. « Ah s’parce que tu m’as pas vu allé hein, j’te jure, tu demanderais à mon frère fouf il pourrait te nommer bien des trucs agaçant que je fais » Ouais, surtout que lui et Apo ça n’allait pas des masses, bon, ça allait mieux qu’avant et ils se parlaient s’était déjà mieux que ce que s’était, mais franchement, ils avaient connu mieux niveau relation fraternel. Amy se leva aussi et Apo la pris par le bras pour l’entrainer dehors, histoire de se mettre à marcher. « Si non on se construira une hutte dans la jungle! » Elle rigola bah ouais, elles pourraient bien vivre d’amour et d’eau fraîche! « Bon on va aller vers les sentiers dans la jungle à alors, j’ai pris une carte cette semaine, pour savoir où aller un peu. » Apo sortit une carte de sa merveilleuse ceinture banane qu’elle avait amené comme une bonne aventurière. En suivant un petit chemin, les deux jeunes femmes se retrouvèrent à l’entrée de la jungle qui était sioné de sentiers pour les touristes. « Prête ?! » Quoique peu importe, Apo elle fonçait elle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
Je me suis mise à rigoler quand elle évoqua son frère et me fit comprendre qu'elle n'était pas toujours facile à vivre, mais c'est sûrement ça qui fait son charme aussi, son petit caractère. Finalement je suivais Apo à l'extérieur et je n'ai pu m'empêcher de rire une nouvelle fois en la voyant sortir une carte de sa banane. Oh tu es un GPS sur pattes à ce que je vois ! Si seulement tous les GPS pouvait te ressembler, je prendrais plus souvent le volant. Lui disais-je avec un petit sourire. Ouais j'étais en train de la complimenter, je sais pas si c'est ça draguer, j'ai jamais vraiment dragué dans ma vie mais quand je vois Apo, je ne peux pas m'empêcher de la complimenter, de la trouver belle, c'est plus fort que moi. Finalement je suivais la belle blonde jusqu'à une sorte de jungle, j'avoue que même s'il y a beaucoup de touristes, ça ne me rassure pas et ça devait se voir sur mon visage. C'est bête mais j'ai peur de tomber sur une bête sauvage, hors dans ce genre d'endroit c'est très peu probable, mais j'avais quand même peur. Euh .. Ouais .. Toujours prête ! Lui répondais-je avec un petit sourire pas du tout rassuré. Je suivais alors la belle blonde mais au moindre petit bruit je me retourne bêtement ou je sursaute, si bien que je terminais par fourrer doucement ma main dans la sienne et entremêler mes doigts aux siens, me serrant le plus possible contre Apo. Tu dois savoir quelque chose sur moi .. Je suis une petite nature, j'ai peur de beaucoup de choses et là maintenant .. Je t'avoue que j'ai un peu peur .. Tu dois me trouver idiote je suis sûre. Ouais, elle doit me prendre pour une folle d'avoir peur dans ce endroit, même si j'avoue que sentir ses doigts contre les miens, ça me rassure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)