Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Apomy) the frist date... kind of - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+Apomy) the frist date... kind of

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
   the frist date... kind of
mise en page par .Stay Away
Vous savez les relations frère et sœurs c’est toujours un peu complexe, surtout pour Niko et Apo, enfin, elle se disait qu’un jour ils arriveraient à s’entendre. Enfin, Apo elle aimait l’aventure, mais de là se proclamer comme un GPS. « Ahha je crois pas être aussi fiable que ceux dans la voiture par contre! Mais j’ai surement une plus jolie voix. » Ouais parce que les voix de gps sont assez chiante. Bon, pour le coup, elle se fierait surtout au carte et aux indications sur le chemin parce que son sens de l’orientation dans la jungle n’était pas vraiment fort. « Alors partons à l’aventure » Bon, elle n’avait pas vraiment attendu son ok qu’elle entrait doucement dans la jungle pour marcher sur le sentier. Elle aimait sentir sa main avec celle de Amy qui la serrait un peu fort, elle semblait un peu apeuré. « Mais non t’inquiète, promis je m’aventure pas hors des sentiers et si y a des bêtes, je te laisse courrir devant moi. » Bah ouais, comme ça elle se ferait manger avant elle. Enfin, elle gardait la main d’Amy dans la sienne et se mit à marcher sur un plus petit sentier où il y avait moins de monde. Elle avait espoir de trouver une chute si elle s’enfonçait un peu plus, mais elle ne voulait pa de grosse chute avec plein de gens non plus, donc ouais, elle prenait des sentiers un peu plus étrange.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
       the frist date... kind of.
Je souriais quand Apo me fit savoir qu'elle avait une voix plus belle que celle des GPS, je peux confirmer, sa voix est très belle, son petit accent ukrainien me fait même craquer. Puis une fois dans la jungle je n'ai pu m'empêcher de paniquer un peu bêtement. Non non, si ont doit courir, on court ensemble, je te laisse pas derrière moi .. Lui disais-je en serrant encore plus sa petite main, non non je ne laisse pas Apo toute seule, même si j'ose espérer que nous n'allons pas rencontrer d'animal féroce, je suis trop jeune pour mourir dévorer, même si j'ai déjà 27 ans, bref qu'importe. Nous marchions ensemble durant de longues minutes, passant dans des endroits un peu étrange, nous voyons de moins en moins de personnes et mine de rien ça me faisait vraiment plaisir de me retrouver avec Apo, finalement après quelques looongues minutes, je pris doucement la carte d'Apo pour regarder oû nous sommes .. Et ben je crois qu'on est perdu. Je grimaçais en regardant la belle blonde. Apo .. Je crois qu'on est perdue, j'arrive même pas à voir où on est sur la carte. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Puis finalement en marchant un peu n'importe oû nous avons finit par tomber sur une petite chute d'eau, un endroit pas très grand mais vraiment beau, l'eau est magnifique, j'ai l'impression d'être dans un rêve, si bien qu'en quelques secondes je me suis mise à sautiller comme une enfant. Apo ! Apo ! Apo ! Regarde comment c'est troooop beauuuu !! Lui disais-je comme une enfant devant un marchand de glace, la vue est vraiment très belle, je suis vraiment contente d'être ici avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy
Bon allé Apo aimait bien se flatter de temps à autres, ça ne faisait de mal à personne de se lancer des fleurs une fois de temps en temps non ? en tout cas, Apo elle avait rien contre ça. « Me de toute façon je crois pas qu’on croire des trucs dangereux, c’est quand même ouvert à tous » Elle imaginait que le gouvernement Neo Zelandais n’ouvrait pas les endroits dangereux pour que tous les touristes s’y aventure non ? Enfin, au moins ça faisait en sorte qu’Amy serrait sa mains, ce qui la rendait bien heureuse. Finalement, la belle blonde prit sa carte et commença à paniquer. « Mais non Amy, promis on est pas perdu. » Apo avait prit, certes un chermin plus reculé, mais il était assez droit, elles n’avaient qu’à faire le chemin inverse, enfin, c’est comme ça qu’elle voyait les choses. Enfin, elles continuèrent de marcher malgré tout pour tomber sur une jolie petite chute d’eau et Apo sourit largement en voyant la réaction d’Amy. « Pas autant que toi présentement, mais oui. » Elle sourit doucement, cette réaction était parfaite et elle l’entraina plus près de la chute qui tombait dans une belle source d’eau. « On va dans l’eau ? » Autant vivre le moment, pas simplement le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
Je m'inquiétais vraiment pour rien, c'est un lieu touristique, c'est pas ici qu'un lion sauvage va me dévorer .. Bref je suivais Apo jusqu'à ce qu'on tombe sur une chute, la vue était très belle et la remarque d'Apo me fit de nouveau rougir. Merci. Lui murmurais-je en rougissant bêtement. Faut vraiment que j'arrête de me mettre dans cet état des qu'elle me fait un compliment, la pauvre va me prendre pour une folle à force. Je me contentais de la regarder en souriant, jusqu'à ce qu'elle me demande d'aller à l'eau avec elle. Je perdis rapidement mon regard, regardant autour de nous si quelqu'un était dans les parages, oui je suis la fille la plus timide et pudique au monde, qu'Apo me voit en sous-vêtements voir même entièrement nue ne me dérange en aucun cas, mais que des inconnus me voit .. Non, ça ne me rassure pas. Euh .. Comme ça ? J'ai pas pris d'affaire de rangement, à part mes sous-vêtements j'ai rien sous ma robe .. Lui disais-je un peu mal à l'aise, même si j'ai terriblement envie de profiter de cette magnifique chute avec la belle blonde. Tu crois que quelqu'un va nous voir ? Lui demandais-je en la regardant, c'est fou ce que son regard m'apaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy

Franchement Apo était complètement charmé par la timidité de Amy, par le fait qu’elle était tellement excitée de voir une chute d’eau. Bref, elle l’a trouvait tellement adorable. Elle lui sourit doucement, alors qu’elle semblait regarder si y avait des gens au tour. Apo avait déjà les deux pieds sur une roche dans l’eau, il faisait si chaud elle serait déjà dedans, mais bon, fallait bien attendre sa blonde. « Hummm bah c’est un peu comme un maillot de bain non ? » Faut dire qu’Apo elle avait pensé à mettre un maillot, parce qu’en fait depuis son arriv au spring break, elle avait toujours un maillot sur elle, parce que bon, en Nouvelle-Zélande il faisait une de ses chaleurs aussi. « Je crois pas, non ça semble être une chute assez reculée » elle lui sourit doucement, en enlevant son linge pour être en maillot. « Et si quelqu’un arrive jte cachera » Bah quoi, elle ne savait pas vraiment comment elle ferait, mais elle s’arrangerait pour y arriver quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
Je regardais Apo se mettre en maillot, bon j'avoue que j'en profitais aussi pour la regarder, j'y suis pour rien, je trouve cette fille magnifique .. Finalement elle me fit sortir de mes rêves en me disant qu'elle me cachera si jamais quelqu'un arrive, ça me fit donc doucement sourire. Puis de toute façon je mourrais d'envie de la rejoindre dans l'eau, donc je m'avouais vaincue cette fois-ci et je céda à la tentation. Hum .. Bon d'accord .. Disais tout timidement en enlevant ma robe d'été pour me mettre en sous-vêtements, je me suis rarement à l'aise en sous-vêtements, mais bon Apo m'a déjà vu beaucoup moins vêtu que ça, donc ça ne me dérangeait pas qu'elle me voit aussi peu habillé. J'entrais à mon tour doucement dans l'eau, mine de rien elle était très bonne, je m'allongeais doucement au milieu de la chute ne mode étoile de mer, les bras et jambes écartés en fixant le ciel, je me sens tellement bien ici, en compagnie d'Apo. Je pourrais rester comme ça pendant des heures .. Tu vas avoir beaucoup de mal à me bouger ! Lui disais-je en rigolant, elle va devoir doubler d'imagination si elle veut que je bouge mes fesses d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy

Apo n’avait jamais été particulièrement pudique, bon, en fait, elle n’avait jamais été vraiment gênée ou quoique se soit, elle aimait avoir de l’attention, sans trop la chercher non plus, bref, elle aimait bien doser. Enfin, elle avait les pieds dans l’eau et espérait une réponse positive qui arriva finalement. Elle sourit largement et plongea directement dans l’eau. Elle se faisait flotter doucement avec ses mains alors que la belle blonde la rejoignit pour se mettre en étoile de mer. « Bah je comptais te sortir de la chute de si tôt t’inquiète. » Elle lui fit un clin d’œil avait de se placer elle aussi le dos, doucement. « Tu vois s’pas si mal et y a personne pour te voir, enfin, moi j’aime bien la vue » Elle sourit, elle aimait passer du temps avec Amy et bien qu’elle ne pouvait pas vraiment la regarder très bien, elle la voyait du coin de l’œil et juste ça s’était une belle vue. Cette fille lui vendait plus que du rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
Je suis vraiment bien dans l'eau, je fermais tout d'abord les yeux avant de voir Apo se mettre aussi sur le dos à côté de moi, m'avouant qu'elle appréciait la vue. Je souriais, rougissant doucement ne sachant pas si elle parlait de moi ou de la chute en générale, en tout cas moi je trouve la vue que j'ai belle .. Et la vue dont je parle c'est bel et bien la belle blonde. J'aime aussi la vue .. Vraiment beaucoup. Lui disais-je en souriant timidement en la regardant moi aussi au coin de l’œil. Apo est vraiment belle et ça ne fait plus aucun doute qu'elle me plaît plus que de raison. Je ressens quelque chose pour elle, quelque chose d'assez fort même si on ne se connaît que depuis quelques jours, du moins on se parle seulement depuis le Spring Break même si on se connaît depuis quelques temps grâce à mon frère. Tu me prends pour une folle si je t'avoue que .. Que j'ai souvent envie de t'embrasser ? lui disais-je toute timide en me mordant bêtement la lèvre après lui avoir avoué une telle chose, oui je meurs d'envie de l'embrasser, c'est une envie forte et incontrôlable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apollinia & Amy

Quand Apo parlait de la vue, elle parlait biensur de Amy, bon, les chutes était belle, mais pas aussi bele que Amy qui se laissait aller doucement dans l’eau et qui semblait s’ouvrir peu à peu. Faut dire aussi qu’elle rendait Apo complètement dingue, elle était sublime et faut croire qu’elle aimait aussi la vue qu’elle avait sur Apo, ce qui fit sourire largement cette dernière. Elle se trouvait un peu folle de craquer pour une fille comme Amy, qui ne savait pas trop où elle allait, qu’elle ne connaissait que depuis peu, mais sérieusement, faut arrêter de se prendre la tête de temps à autre. Apo se laissait promener par le courant doucement toujours sur le dos jusqu’à ce qu’Amy lui avue quelque chose qui lui faisait vraiment plaisir. « Si c’est fou ça…. Je suis folle aussi alors. » Elle avait remis les pieds au fond de la chute pour s’approcher un peu Amy qu’elle embrasserait bien 24h sur 24 si ça ne tenait qu’à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Amy
Je sais pas trop comment je vais réagir lorsque nous ne saurions plus au Spring Break, je ne sais pas si j'arriverais à accepter mon changement de bord aussi facilement lorsque nous reviendrons à la vie quotidienne, entre les cours, ma fille et tout le reste, mais une chose est sûre, pour l'instant je ne voulais pas me prendre la tête. J'étais bien ici en sa compagnie et j'aimais la regarder, vraiment .. Je lui ai alors fait comprendre que je mourrais d'envie de l'embrasser, mais j'avais peur de sa réaction, si ça se trouve elle a couchée simplement une fois avec moi et basta, je ne suis qu'une simple amie à ses yeux, mais lorsqu'elle commença à s'approcher de moi, en m'avouant que cette envie était réciproque, mon cœur a failli rater un bâtiment. Je me redressais, m'approchant doucement vers elle en collant mon corps contre le sien. Dans ce cas on est toutes les deux folles. Murmurais-je doucement en pressant mes lèvres sur les siennes. Cette sensation, ses lèvres sur les miennes, ça me rend tout simplement dingue. Je pourrais le faire pendant des heures et des heures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)