Invité
est en ligne
Invité
Vous savez les relations frère et sœurs c’est toujours un peu complexe, surtout pour Niko et Apo, enfin, elle se disait qu’un jour ils arriveraient à s’entendre. Enfin, Apo elle aimait l’aventure, mais de là se proclamer comme un GPS. « Ahha je crois pas être aussi fiable que ceux dans la voiture par contre! Mais j’ai surement une plus jolie voix. » Ouais parce que les voix de gps sont assez chiante. Bon, pour le coup, elle se fierait surtout au carte et aux indications sur le chemin parce que son sens de l’orientation dans la jungle n’était pas vraiment fort. « Alors partons à l’aventure » Bon, elle n’avait pas vraiment attendu son ok qu’elle entrait doucement dans la jungle pour marcher sur le sentier. Elle aimait sentir sa main avec celle de Amy qui la serrait un peu fort, elle semblait un peu apeuré. « Mais non t’inquiète, promis je m’aventure pas hors des sentiers et si y a des bêtes, je te laisse courrir devant moi. » Bah ouais, comme ça elle se ferait manger avant elle. Enfin, elle gardait la main d’Amy dans la sienne et se mit à marcher sur un plus petit sentier où il y avait moins de monde. Elle avait espoir de trouver une chute si elle s’enfonçait un peu plus, mais elle ne voulait pa de grosse chute avec plein de gens non plus, donc ouais, elle prenait des sentiers un peu plus étrange.
(Invité)