Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA&AARON # Une chanson pour se réveiller ? - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALBA&AARON # Une chanson pour se réveiller ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, tout les deux sont du même avis. Pas besoin d'être célèbre pour montrer son talent. La plupart font ça pour l'argent pour la gloire et toutes ces conneries. C'est tellement débile. Donc, il affiche un petit sourire à son encontre tout en hochant la tête. Ils sont d'accord sur ce point. Ça me ferait plaisir de les écouter et d’avoir un petit concert en live. Bien que là, je ne serais pas un bon spectateur. Oui, il faut vraiment qu'il prenne une douche et tout ça, histoire de se remotiver et d'être bien dans sa tête. Là, il pourrait s'endormir, tellement il est faible. Oui, l'informatique pourrait être un bon choix pour Aaron. Bien qu'il préfère y penser plus tard. C'est ensuite qu'il lui demande, ce que le père d'Alba aurait voulu pour elle. Il sait à quel point, que certains parents voudraient choisir les études de leurs enfants, à leur place. Ouais, ça fait souvent ce genre d'effet avec les parents... Surtout les pères. Il en sait quelque chose même si, les parents d’Aaron le croit mort depuis quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins il ne pensait pas que j'étais une de ces stars qui ne voyaient que la gloire et l'argent pour vivre, j'étais à des années lumières de ces personnes là bien que provenant d'un milieu riche. Pour moi, la musique et la danse sont des manières de vivre, mes passions alors oui je peux en vivre grâce à mes chansons mais je n'ai pas pris le melon comme certains. Alors je ne pus lui esquisser un sourire surtout quand il me fit savoir qu'il serait ravi d'écouter mes chansons en live. Le rendez vous était donc pris pour un mini concert en toute amitié quand on rentrerait. Alors je vins lui répondre.

Je serais enchantée de te faire un petit concert une fois de retour sur la campus. On dirait que tu commences à bien décuver non ? Mais peut-être qu'une douche t'aiderait à être en pleine forme tu crois pas ?

Puis on en vient à parler de nos études respectives, il me fit savoir qu'il était doué en informatique mais qu'il ignorait encore le métier qu'il ferait après. Très vite le sujet de nos pères qui veulent choisir les études de leurs enfants fit son apparition et il semblait comprendre sauf que le cas de mon père qui veut régenter ma vie est un peu plus compliqué que cela et que je ne souhaite pas réellement y penser. Alors je vins lui répondre.

Oui sans doute mais mon père est un cas à part et c'est quelque peu compliqué à expliquer.

J'espère qu'on va pouvoir parler d'autre chose car je me vois mal parler de mon père alors que je me trouve en vacances à des milliers de kilomètres du campus et des craintes que je peux avoir à cause de lui. Je vins adresser un sourire à mon interlocuteur, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi pas, un petit concert en live ? En tout cas, malgré son état, il n'est pas prêt d'oublier la rencontre, la conversation et donc le concert. Il rit légèrement avant de hocher vivement la tête. Oh oui, une bonne douche ne serait pas de refus et peut être une petite sieste, il ne sait pas encore. Histoire de reprendre bien des forces, non ? Avant d'attaquer la nouvelle soirée. Ou alors, ce soir, ça sera plus calme. Faut vraiment qu'il fasse plus attention. Et qu'il évite de prendre des mauvaises habitudes. Oui, faudrait pas que je traîne. dit-il d'un petit sourire. Il n'y a pas de souci. Oui, il ne la force pas à en parler davantage. C'est son choix. Et il le comprend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, des concerts en live, j'en fais souvent dans des petits bars et aussi pour mon petit ami alors pour un ami rencontré au Spring Break ce sera avec tout autant de plaisir que je le ferai. En tout cas, je ne suis pas prête d'oublier cette rencontre malgré le fait qu'il était en train de décuver pendant qu'on faisait connaissance. Je pense que c'est le genre de choses dont on peut en rire plus tard à vrai dire. Je venais de lui proposer d'aller encore plus se réveiller avec une bonne douche, loin de moi l'idée qu'il pue bien sur mais c'est toujours mieux de se réveiller sous une douche c'est bien connu. D'ailleurs, il vint me faire savoir qu'il n'allait pas trop traîner, d'autant plus que je n'avais guère envie de parler du projet d'avenir que mon père avait en tête depuis plus de 6 ans désormais pour moi. Alors je vins lui répondre, tout en lui écrivant mon numéro en venant arracher un bout de mon carnet pour le noter.

Oui ne traîne pas trop surtout si tu as prévu une autre soirée ce soir. En tout cas, hésite pas à me joindre quand on rentre du Spring Break et on se fera ce petit concert en live. J'ai été ravie de te rencontrer Aaron et encore merci de tes compliments.

Je lui adresse un sourire, tout en lui faisant un clin d’œil car s'il comptait faire de nouveau la fête ce soir, il fallait qu'il soit de nouveau d'attaque. J'attendis sa réponse et lui tends le bout de papier avec mon numéro noté dessus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Han. Une bonne douche. Là, il en rêve. Parce que surtout, ça va le remotiver et le laver de la soirée de la veille. Puis, l'heure tourne. Pourtant, il ne s'ennuie pas. Il ne regrette pas cette rencontre. Vraiment. Et il compte bien la revoir et surtout l'entendre chanter en live. C'est alors qu'il affiche un petit sourire aux lèvres, tout en hochant légèrement la tête aux paroles d'Alba. C'est avec plaisir. Merci pour le réveil et pour ton numéro. dit-il d'un clin d’œil. C'est bien rare qu'Aaron obtient le numéro sans coucher avec la fille. C'est vraiment à marquer sur une pierre blanche, moi je vous le dis. Il se redresse, tout en lui faisant un petit signe de la main avant de partir, rejoindre l'hôtel et surtout sa chambre.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)