Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA&AARON # Une chanson pour se réveiller ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALBA&AARON # Une chanson pour se réveiller ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Une chanson pour se réveiller ?

Heure : Après midi
Lieu : Plage
Contexte : Alba qui est arrivée il y a seulement quelques jours en faisant une surprise à son chéri avait passé ces derniers jours soit en compagnie de son chéri, soit en faisant de nouvelles rencontres ou bien en sortant dans des bars latinos avec une bonne connaissance. Mais cette après midi, elle avait décidée d'aller sur la plage histoire d'écrire un peu en composant. Elle était assise sur sa serviette et en train de jouer quand elle entendit un bruit, elle venait de réveiller une personne qui devait être saoule. Le réveil risque d'être compliqué pour lui ?
Participants : Alba Vargas & Aaron Buckley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà cinq jours que je suis arrivée en Nouvelle Zélande pour faire une surprise à mon amoureux, je ne lui avais rien dit la veille quand je l'ai eu au téléphone pour que la surprise soit totale. J'avais pu passer du temps avec mon chéri mais comme il n'était pas prévu que je vienne au départ, il avait prévu des moments avec ses amis, ce qui était normal. Alors cette après midi, j'avais décidée d'aller me balader en ville et surtout d'aller sur la plage pour jouer un peu de musique et composer. Mon activité préférée avec la bronzette évidemment. Je ne suis pas une latina pour rien. Je venais de me trouver un coin calme sur la plage, j'installe ma serviette sur le sable et commence à jouer tout en écrivant et trouvant les paroles qui allaient avec la mélodie. Je peux aussi bien chanter en espagnol comme en anglais alors c'est ce que je décide de faire. Mais voilà moi qui pensais être seule, je m'aperçois qu'un jeune homme devait décuver non loin de moi et je crois que je venais de le réveiller. Alors je décide d'attendre de voir ce qu'il va faire et de jouer tout doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que de soirée. Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas original mais Aaron fait les mêmes choses depuis le début des vacances. Il se détruit, peu à peu. Oui, à cause d'une fille mais que voulez-vous... Il ne sait pas comment gérer cette situation. C'est trop nouveau pour lui. Et donc, hier soir, c'était une vraie soirée, mais cette fois, il n'est pas allé loin avec une quelconque fille. Juste de l'alcool et s'endormir sur la plage. C'est cool, franchement mais le réveil reste brutal, de part le soleil. Oh c'est horrible. Mais que, il y a aussi, une voix, un son... Quand il se redresse légèrement, il vit une jeune femme. Elle vient de s'arrêter et lui, il fronce le regard. T'arrête pas, c'est agréable. C'est vrai que ce petit réveil est assez sympathique mais qu'est-ce qu'il a mal à la tête, aussi.. Enfin, le temps que je décuve.. dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq petits jours que je suis arrivée pour faire la surprise à mon chéri et depuis mon arrivée, j'ai fait des rencontres amicales, passer la soirée avec une bonne connaissance latino ou encore passer une superbe journée aux grottes avec mon homme suivie d'une nuit à la belle étoile. Bref la Nouvelle Zélande me donne envie d'écrire, de créer de nouvelles chansons. C'est pour cela que j'ai décidée après m'être baladée un peu en ville la matinée de me poser sur la plage, sauf qu'en commençant à jouer de la guitare, je ne fis pas attention qu'un jeune homme était allongé proche de moi. Sans doute en train de décuver car le Spring Break est réputé pour ses soirées et j'en ai moi même fait une il y a deux jours avec Annyloup. Je vins m'arrêter de jouer tout en m'excusant mais visiblement cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Puisqu'il vint me demander de continuer à jouer. Alors je vins lui répondre.

Avec plaisir alors. La musique pour dessaouler, il y a rien de mieux. Je m'appelle Alba sinon. Vous ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en tentant de savoir le prénom du jeune homme, histoire de le faire se réveiller en douceur et tout en reprenant à jouer un peu de guitare tout en douceur. Un peu de flamenco pour se réveiller ne fait jamais de mal puisque les gitans aiment en jouer jusqu'au bout de la nuit voire au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'est agréable ce son, dès le réveil mais... Faut dire aussi qu'Aaron ressent un mal de crâne. Donc, oui elle peut jouer mais vaut mieux qu'elle attende quelques minutes. Non parce que sa tête est entrain de jouer du tambour, là. C'est juste affreux cette sensation. Puis, il tente de s'habituer au soleil. Un peu difficile mais, il dévie son regard vers la jeune inconnue, à qui, il adresse un petit sourire. Je veux bien te croire. dit-il en gardant un sourire avant de se présenter. Aaron. Et voilà, oui, Aaron en chair et en os. Heureusement qu'elle le rencontre en matinée et pas en soirée.. Non, quand même, il ne pense pas qu'à ça, le petit. Bref, il l'écoute à nouveau jour un petit morceau de guitare, ne sachant absolument ce qu'elle jouait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que la musique n'était pas bon pour bien décuver ? Et bien celui ou celle qui ose dire cela a bien tort car justement la musique aide à bien enlever l'alcool en nous et de nous remettre de notre cuite. Combien de fois on jouait de la musique pour dessaouler avec les potes en Argentine ? Et à chaque fois cela marchait alors je décide donc de continuer à gratter un peu sur ma guitare. Il vint me répondre qu'il voulait bien me croire, il était encore dans les choux mais après m'avoir présentée, il en fit de même. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Aaron alors. Et je peux t'assurer qu'il y a rien de mieux que la musique pour se remettre d'une cuite et je parle en connaissance de cause.

Je vins lui adresser un sourire, tout en continuant à jouer, je pourrais faire de la guitare durant des heures encore et encore, tellement j'aime la sensation que cela procure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron veut bien croire que la musique reste un remède pour les lendemains de soirée. Disons juste qu'il a vraiment un mal de crâne et du silence pourrait être bien. Quoique, il ne peut savoir, donc au final, il se laisse tenter par le son de la guitare qui est, soyons honnête, agréable pour les oreilles. Elle se débrouille très bien, vraiment. Tu prend souvent des cuites ? dit-il en se redressant un peu mieux, arborant un sourire en coin, rien que pour sa remarque. C'est ensuite que ses yeux s'habituent peu à peu à la lumière du soleil et il peut enfin regarder autour de lui. Ah oui, c'est bon, il se souvient de la soirée d'hier et pourquoi, il est ici. Du moins, pourquoi il s'est endormi sur cette plage. Hier soir, c'était une soirée plutôt tranquille, pas de fille à son bras, préférant arrêter ce genre de connerie et tenter de reprendre le bon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant jouer un peu de musique sur la plage, je ne pensais pas que ma musique aiderait un jeune homme à décuver, même si cela a marché à plusieurs reprises quand on faisait des fêtes sur la plage en Argentine. Enfin peut-être était ce parce que je jouais une mélodie douce qui l'aidait à avoir moins mal au crâne ? Sans doute que oui parce que le mal de crâne ne peut s'enlever si une musique forte vous bourdonne aux oreilles. Alors je décide de continuer à jouer doucement et il me demande si je prenais souvent des cuites. Ce me qui fit sourire car cela me rappelait mon pays natal et vins me rendre un peu nostalgique de la période où on passait nos nuits sur la plage avec les copains. Alors je vins lui répondre.

Hum disons que j'aime faire la fête et boire. Mais fut un temps où j'en ai pris des cuites sur la plage de Buenos Aires, c'était un peu le temps de l'insouciance en fait. Même si j'aime toujours me prendre de cuites aujourd'hui. Alors oui j'en ai déjà pris.

Pourquoi autant détailler les choses, pensais je. Après tout, il ne voulait sans doute pas trop réfléchir avec son mal de tête. Alors je décide de continuer à jouer doucement la mélodie que j'étais en train de jouer avant son arrivée, tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron aime bien être assez conscient dans les soirées mais cela n'est pas prêt d'arriver tant qu'il ne se contrôle pas assez. Et donc il mérite cette gueule de bois, il veut simplement l'assumer maintenant. Heureusement que la musique dont jouait Alba l'apaise fortement et cela fait vraiment plaisir. Il lui pose alors une question et sa réponse le fit sourire. Buenos Aires ? Tu viens de là-bas ? demande-t-il intrigué et intéressé. C'est toujours bien de faire de nouvelles connaissances. Puis, c'est aussi sympathique de découvrir des gens qui viennent du monde entier. Et maintenant, tu continues d'en prendre ? Des cuites, bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en continuant à jouer un peu de ma musique qui apaisait mon interlocuteur en train de décuver, je venais de lui parler de mon pays natal et des nombreuses soirées sur la plage qui se finissait au petit matin. Un peu de nostalgie ne fait pas de mal parfois. Mais cela avait du surprendre ou bien il n'était pas encore totalement bien remis de sa cuite de la veille car il me demande si j'étais de là bas et si je continuais à prendre des cuites. Alors je vins lui répondre.

Oui Buenos Aires en Argentine, j'y suis née et j'y ai grandie jusque mes 18 ans. Tu es de quel coin toi ? Oui, cela m'arrive d'en prendre encore quand je sors en boite avec une de mes cousines ou tout simplement entre amis. Ça va un peu mieux alors ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse. Après tout, il était en train de décuver alors je m'inquiétais un peu pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)