Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA&AARON # Une chanson pour se réveiller ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALBA&AARON # Une chanson pour se réveiller ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant assis, Aaron respire et reprend peu à peu ses esprits tout en écoutant les paroles de la jeune femme. Oui bien entendu, il s'intéresse à elle, c'est pourquoi il lui pose certaines questions. Histoire de la connaître un peu, faire connaissance. C'est toujours bien d'apprendre à connaître de nouvelle personne. Même si, lui, il ne peut pas réellement parler de lui. Jamais, il ne dira d'où il vient. Il hoche doucement la tête à ses propos avant de mentir. D'Angleterre, dans le sud. dit-il d'un petit sourire. Pour lui sa vie ne commence qu'à ses dix-huit ans quand il a fuit son pays natale pour rejoindre les terres anglaises. Oui oui, merci, tu m'aides beaucoup ! dit-il avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon interlocuteur et nouvel ami du jour, Aaron se trouve désormais assis et reprend un peu ses esprits, il décuve doucement mais plutôt bien. Il vint me poser des questions pour apprendre à me connaitre, ce qui se fait quand on fait de nouvelles rencontres et je n'ai rien à cacher aux gens, sauf peut-être la brouille avec ma famille à cause d'un différend professionnel. En effet, ils me voient finir dans l'entreprise familiale sauf que c'est la danse et la musique que j'ai choisi alors depuis mes 18 ans, j'ai coupé tout contact avec mes parents. Il me demande si je viens de Buenos Aires, ce que je vins lui confirmer avant de lui retourner la question et de venir savoir s'il allait un peu mieux. Alors je vins lui répondre.

Je suis ravie d'apprendre que j'aide quelqu'un avec ma musique alors, cela me fait plaisir. Oh l'Angleterre, je ne connais pas ce pays et à vrai dire j'ai déjà du mal à supporter la neige du coin quand il y en a alors le temps maussade de l'Angleterre, j'aurai encore plus de mal. Tu es étudiant à Harvard aussi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et continuant à jouer, la musique coule dans mes veines et je crois qu'on va devoir me débrancher pour que j'arrête de jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les présentations des deux à lieu et Aaron préfère mentir, en quelques sortes. Bon, il vient d'Irlande et y a vécu dix-huit ans avant de venir en Angleterre pour seulement deux ans.. Ah le passé. Il ne vaut mieux pas y penser. Le jeune homme continue de parler avec cette jeune femme, continuant aussi d'en apprendre davantage sur elle. Elle est intéressante, il aime bien parler avec elle. Chose rare quand il revient de soirée. L'Angleterre, ce n'est pas que le froid. Tu serais surprise, je te conseille d'y aller un jour. dit-il d'un petit clin d’œil, accompagné d'un sourire. Aaron n'est pas très attiré par les pays chaud. En vacance, oui mais pas trop non plus. Depuis quatre ans. Oui, étudiant à Harvard, donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations faites, on commence à faire connaissance en parlant de nos pays respectifs, l'Angleterre pour lui et l'Argentine pour moi. Je venais de lui faire savoir que je n'aimais pas le froid étant plus habituée à la chaleur et ce malgré depuis que je suis à Harvard, j'ai encore du mal à me faire à la neige ou la pluie qui sont deux choses inconnues en Argentine où le soleil est prépondérant et abondant dans l'air. Il tente de me convaincre que l'Angleterre n'est pas que le froid, ce dont je voulais bien croire mais n'étant jamais allée là bas je ne pouvais pas le confirmer. Il vint me faire savoir qu'il étudiait depuis 4 ans à Harvard aussi. Alors je vins lui répondre.

Ah je veux bien te croire mais à vrai dire, je ne suis allée qu'à Paris en Europe pour une tournée mais qui sait un jour je ferai une tournée en Angleterre et je changerai d'avis hein ? Ah d'accord, tu étudies quoi ? J'y suis depuis 6 ans pour ma part en musique et danse.

Peut-être que je changerai d'avis sur le froid anglais ou parisien mais pour l'heure, je ne reste pas friande du froid et préfère la chaleur. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et continuant de jouer à l'aide de ma guitare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, il ne faut pas croire qu'en Angleterre, il fait toujours froid. Bien entendu, qu'il y a du soleil. Bon, c'est certain, c'est surtout en plein été. Après il peut faire vraiment froid. Mais bon, Aaron a beaucoup aimé ce pays malgré tout. Durant les deux années où il y était. Puis en parler, cela lui fait plaisir et tenter de faire découvrir ce pays par des paroles à des inconnus, cela lui plaît, tout de même. Une tournée. Donc, t'es une artiste confirmée ? demande-t-il totalement curieux avant de parler des études. Il hoche doucement la tête. Musique et danse. Mais surtout musique, franchement, c'était facile à devenir. J'étudie la criminologie et l'informatique à côté. Ah oui, totalement différent d'elle, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il vint me parler d'Angleterre, j'eus la même vision que lorsque je suis arrivée à Paris la première fois en tournée et où il pleuvait alors depuis j'ai cette vision de l'Europe où le climat y est pluvieux. Il faudrait vraiment que j'y retourne en été pour me faire changer d'avis et encore je suis sure que même en été, il ne fera pas aussi chaud qu'en Argentine. Mais en même temps mon pays d'origine est dans l'hémisphère sud et l'Europe dans le Nord donc le climat y est forcément différent. Puis je venais de lui parler de ma tournée à Paris et il vint me demander si j'étais une artiste confirmée, ce qui me fit sourire car je ne sais pas si après deux albums on peut me considérer comme tel, mon agent vous dirait que oui. Il me parle ensuite de ses études à l'opposé des miennes pour le coup. Alors je vins lui répondre.

Une artiste confirmée, je ne sais pas trop mais disons que ma carrière est lancée depuis que j'ai 16 ans et que j'ai deux albums à mon actif. La musique est ma grande passion et je pense que cela se voit non ? Sinon tu veux faire quoi plus tard, informaticien ou criminologue ?

Ce n'était pas le genre de métier que je voulais faire car je ne voyais que la musique et la danse dans ma vie pour toujours. Je décide de venir le taquiner un peu sur ses études, histoire de le réveiller un peu plus et sans perdre le fil de ma mélodie que je jouais ni sans perdre mon sourire habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu que le jeune homme est assez intéressé par les propos de la jeune femme. Puis cela lui permet d'apprendre à mieux la connaître. Assez bizarre de faire connaissance après un lendemain de fête mais il y a toujours un début à tout, hein. Oui ça se voit mais il faudrait que j'écoute un de tes albums. dit-il d'un petit sourire avant de reprendre. Je suis en face d'une star ! Et son sourire s'élargit. Il la taquine à demi avant de parler de lui et de ses études. Mais là, Alba vient lui poser une colle car il ne sait absolument pas ce qu'il veut faire plus tard. Il préfère alors hausser les épaules, tout en répondant. Honnêtement, je ne sais pas, je verrais bien.. Ouais il verra mais le temps passe vite dans les études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait d'apprendre à connaitre ce jeune homme m'intéressait car je le trouvais intéressant. Après tout la criminologie et l'informatique ne sont pas dans mes cordes mais je suis toujours curieuse d'en apprendre plus sur le monde qui nous entoure. Il venait de me demander si j'étais une artiste confirmée, je lui réponds que je ne sais pas trop si j'en suis une mais il vient me confirmer que cela se voyait et qu'il allait devoir écouter mes albums. Je ne pus m'empêcher de sourire car c'était un chouette compliment qu'il venait de me faire. Alors je vins lui répondre en gardant mon sourire aux lèvres.

Oh merci du compliment, cela me touche même si je fais tout pour vivre le plus simplement possible malgré ma petite notoriété. Sinon pour mes albums, il y en a un en espagnol et un en anglais, je n'en ai amené aucun ici mais si tu veux je pourrais te les passer une fois de retour à Cambridge ?

Puis il me fit savoir qu'il ne savait pas trop quel métier il voulait faire plus tard mais je me demandais quels métiers tu pouvais faire avec les études qu'il faisait, j'étais curieuse de connaitre ces domaines car tout cela m'était un peu inconnu à vrai dire. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, tu cherches ta voie en somme ? Mais tu as dans doute une préférence dans tes deux matières non ? Pour ma part, j'ai su à mon adolescence que ma voie était la musique et la danse, même si mon père voudrait me voir faire autre chose.

Il venait d'attirer ma curiosité et je me dis que si je peux l'aider à trouver sa voie comme j'ai pu l'aider à se remettre de sa cuite à l'aide de ma guitare, je suis prête à le faire. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as pas besoin d'ne grande notoriété pour montrer ton talent. dit-il d'un petit sourire. Oui, il méprise les gens qui font de la musique juste pour être célèbre et faire du buzz. Non, il n'aime pas ça. Il aime les gens qui font de la musique pour leur passion, parce qu'ils ont ça en eux, tout comme la jeune femme face à lui. Du moins, c'est ce qu'il pense, en parlant avec elle, depuis quelques minutes. Et je veux bien, oui. Ça signifie que nous allons nous revoir.. dit-il d'un sourire innocent. Bon, il la taquine beaucoup sur ce point. Faire genre que c'est un premier rendez-vous. Sauf que là, c'est purement amical. On en vient à parler de ses études et c'est difficile, il ne s'est jamais réellement posé la question. Préférant profiter de sa vie en faisant n'importe quoi jusqu'au jour où il est parti de chez lui, à ses dix-huit ans. Peut être l'informatique, je me débrouille bien. Mais à vrai dire, ce sujet est encore flou pour Aaron. Ton père.. Il aurait voulu que tu fasses quoi ? Le père d'Aaron avait déjà tracé son avenir pour son fils. Mais, on sait que les choses se sont déroulés autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron me fit savoir que je n'avais pas besoin d'une grande notoriété pour montrer mon talent, ce qui me fit sourire car c'est exactement ma manière de penser. Je chante, danse et joue mes textes uniquement parce que c'est ma passion. Après tout, étant fille d'un PDG, je pourrais très bien me servir de cela pour aller partout avec des pass VIP, sauf que ce n'est pas du tout ce que je recherche pour ma part. Alors je vins lui répondre.

Tout à fait, la musique est avant tout une passion pour moi et si je chante ou écris des textes, c'est avant tout par pur plaisir.

Puis je venais de lui faire savoir que j'avais mes deux albums dans ma chambre sur le campus et il vint me demander si cela voulait dire qu'on allait se revoir. Sans doute que oui, sauf s'il ne voulait plus écouter mes chansons. Alors je vins lui répondre à nouveau en venant le taquiner.

Haha sans doute que oui. Mais après je ne te force pas à vouloir les écouter, même si cela me ferait plaisir.

Enfin je viens à lui poser des questions sur ses études mais je pouvais sentir qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire encore, ce qui peut arriver car après tout, tout le monde n'a pas une vocation dès l'adolescence et une envie de faire tel métier aussi tôt comme moi. Il me dit qu'il était plutôt bon en informatique avant de me demander ce que mon père voulait que je fasse. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, l'informatique peut être pas mal en effet. Euh ... mon père aimerait tellement que je reprenne l'entreprise familiale qu'il a décidé de rentrer en guerre avec moi car je ne veux pas abandonner mes deux passions, la musique et la danse. Enfin c'est assez compliqué à vrai dire.

Mais aussi et ce que je ne dis pas à Aaron, c'est que je n'ai pas spécialement envie d'en parler car quand j'étais plus petite, j'étais très proche de mes parents et aujourd'hui, je n'ai plus de contacts avec eux ou seulement par mail avec ma mère quand elle a une expo qu'elle veut que j'aille voir et qui se trouve pas loin. Malgré tout, je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)