Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you do ? ♣ Aaron - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


What did you do ? ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Je suis énervé et il faut absolument que je me calme pour le coup. En venir aux mains avec Aaron pour une histoire de merde en plus. Ok il a couché avec Chrissy, mais c'est censé rien me faire. Je devrais pouvoir laisser vivre Chrissy. Et pourtant je n'y arrive pas, c'est comme si d'une manière ou d'une autre, je l'avais toujours dans le coeur et en tête. Mais bon il y a plus que ça, le départ de Cora qui me rendait vraiment mal. J'avais déjà tout balancé dans ma chambre, c'était le gros bordel dans ma chambre. C'est juste que ça fait horriblement mal. Les coups d'Aaron ne me font pas aussi mal pour tout dire. Finalement il vient à s'excuser et je m'arrête. J'arrête de frapper, après tout ça ne resoudra pas tout. " Ouai et bien fait en sorte que ça aille bien là dedans alors ! Reprend toi ! " Dis-je pour ensuite m'éloigner de lui pour aller dans la salle de bain et prendre du papier toilette pour pouvoir essuyer le sang qui coulait de mon nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les coups sont partis et le calme reprend le dessus. Aaron reprend un petit souffle, touchant son visage en sang. Ce n'est pas comme s'il n'était pas habitué à prendre des coups. Depuis son adolescence, c'est ça et même quand il était en Angleterre où il participait à des combats de boxe. Mais Aaron n'a pas d'excuse, n'a pas d'argument. Il l'a fait parce qu'il en avait envie, c'est tout. Ne pensant plus aux conséquences. Oui, il déraille complètement et franchement, il ne sait pas comment faire pou résoudre tout ça. Il ne contrôle plus rien. Foutu vacance. Il reste silencieux aux paroles de Maxime alors que celui-ci partit dans la salle de bain. Non, il veut juste reprendre ses esprits et réaliser qu'il ne fait que des conneries depuis deux semaines. Juste parce qu'il souffre sentimentalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Je l'avais frappé et lui en retour, alors j'étais ensuite partit dans la salle de bain pour essuyer le sang qui coulait de mon nez et de ma lèvre aussi. Putain, j'ai vraiment frappé mon meilleur pote ? C'est vraiment horrible quand même. Mais bon, ça m'avait fait du bien quand même et j'espère que ça lui a remis les idées en place. Je passe ensuite ma main dans mes cheveux, en soupirant légèrement. J'attends quelques secondes, je ressors de la salle de bain et je vois Aaron. " Je vais y aller, je pense. " Lui dis-je tout simplement. Deux bagarres en un mois, bravo Maxime. D'abord Phoenix et maintenant Aaron. J'allais devoir me calmer je pense. Mais bon je suis vraiment au bout là. J'aimais Cora et elle s'est juste cassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la chambre, Aaron reprend ses esprits. Et bien sûr, qu'il doit arrêter et bien sûr que tout ceci lui fait comprendre que ce n'est plus possible. Il fait n'importe quoi depuis des jours. Maintenant, oui, il va tout faire pour récupérer Charline et ne lus coucher avec n'importe qui. Et surtout, reprendre son amitié avec Chrissy car il est hors de question, qu'il coupe ce contact. Son amitié est importante. Tout comme Maxime mais c'est vrai, là pour le moment, il ferait mieux d'y aller. Ouais.. dit-il simplement, en se redressant et en allant dans la salle de bain pour se nettoyer. Grosse prise de conscience, carrément. Et pourtant, il le savait, au fond, que tout ceci allait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
J'avais fini d'essuyer le sang qui coulait sur mon visage, et je retourne dans la chambre, et je regarde Aaron. Il est dans un pire état que moi. je n'y est pas allé de main morte pour le coup. Mais je ne regrette pas. Il avait besoin d'être remis en place je pense. Et moi aussi, je crois. Je le regarde une dernière fois, pour ensuite ouvrir la porte de sa chambre et partir, sans dire au revoir. J'ignore quand est ce que nous allions nous revoir, mais peut importe pour le coup. Je vais juste avoir besoin d'être seul pour le moment. Seul, et boire, et m'amuser, pour oublier à quel point ma vie craint. Je retourne dans ma chambre, et je soupire en voyant le bordel. Je n'ai pas envie de ranger, alors je m'allonge juste sur mon lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)