Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
What did you do ?
Heure : 15h
Lieu : Chambre d'Aaron
Contexte : Baston ! Baston !
Participants : Aaron & Maxime
Lieu : Chambre d'Aaron
Contexte : Baston ! Baston !
Participants : Aaron & Maxime
What did you do ?Quelqu'un était venu me voir pour me dire qu'il avait vu Aaron sortir de la chambre de Chrissy. Et j'avoue avoir trouvé ça bizarre. J'ignorais déjà qu'ils se connaissaient. Il me l'aurait dit non ? S'il connaissait Chrissy, c'est quand même mon ex et premier amour. A moins qu'il ait juste couché avec elle, et là franchement ça m'énerve d'avance. Je suis déjà au plus mal. J'ai envie de frapper tout le monde, j'ai envie de tout casser depuis que Cora est partie. J'arrête pas de penser à elle, et surtout je n'arrête pas de m'en vouloir. Si j'avais accepté ce gamin, rien de tout cela ne serait arrivé, j'en suis sûr. Alors j'espère sincèrement pour Aaron, mon meilleur pote, qu'il n'a rien fait avec Chrissy, déjà que Ciaran a couché avec Carrie, provoquant la rupture avec mon frère. Je me suis retenu d'aller le voir, mais avec Aaron c'est différent. Il s'agit quand même de Chrissy, mon ex, et j'avoue avoir du mal à la voir avec un autre. Surtout lorsqu'il s'agit d'un mec que je connais très bien. Alors je sors de ma chambre d'hôtel pour pouvoir aller toquer à la sienne.
(Invité)