Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you do ? ♣ Aaron
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

What did you do ? ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

What did you do ?

Heure : 15h
Lieu : Chambre d'Aaron
Contexte : Baston ! Baston !
Participants : Aaron & Maxime

What did you do ?
Quelqu'un était venu me voir pour me dire qu'il avait vu Aaron sortir de la chambre de Chrissy. Et j'avoue avoir trouvé ça bizarre. J'ignorais déjà qu'ils se connaissaient. Il me l'aurait dit non ? S'il connaissait Chrissy, c'est quand même mon ex et premier amour. A moins qu'il ait juste couché avec elle, et là franchement ça m'énerve d'avance. Je suis déjà au plus mal. J'ai envie de frapper tout le monde, j'ai envie de tout casser depuis que Cora est partie. J'arrête pas de penser à elle, et surtout je n'arrête pas de m'en vouloir. Si j'avais accepté ce gamin, rien de tout cela ne serait arrivé, j'en suis sûr. Alors j'espère sincèrement pour Aaron, mon meilleur pote, qu'il n'a rien fait avec Chrissy, déjà que Ciaran a couché avec Carrie, provoquant la rupture avec mon frère. Je me suis retenu d'aller le voir, mais avec Aaron c'est différent. Il s'agit quand même de Chrissy, mon ex, et j'avoue avoir du mal à la voir avec un autre. Surtout lorsqu'il s'agit d'un mec que je connais très bien. Alors je sors de ma chambre d'hôtel pour pouvoir aller toquer à la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les derniers jours, Aaron décide de se calmer sur les soirées et surtout les filles. Parce que s'il continue, il va vraiment se foutre dans la merde. Ou alors, c'est déjà fait. Non, il se calme et pour le moment, il est dans sa chambre. Il est vite passé pour prendre quelques affaires, oubliées pour la journée. Car, il veut vraiment profiter des derniers jours, surtout la journée pour explorer la ville et ses environs. Parce que bon, il ne pense pas revenir, de si tôt, ici, voir jamais. Mais, quelqu'un vient à frapper à sa porte. Il s'avance pour l'ouvrir et découvrir Maxime. Hey ! J'allais justement sortir ! dit-il d'un large sourire. Il voit peu son meilleur ami, depuis quelques jours. Faut dire que le jeune homme est prit par sa petite amie et lui, par les soirées Mais, cela ne les empêche pas d'avoir passé une ou deux soirées, lors de ces vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
J'attends qu'Aaron vienne m'ouvrir mais j'essaye de rester calme quand même. C'est très compliqué en sachant que juste hier j'ai appris le départ de Cora par une lettre. J'avais déjà tout envoyé en l'air dans ma chambre. Mais là en apprenant que mon meilleur ami connaissait Chrissy, ça m'avait mis hors de moi aussi, et j'avais vraiment besoin d'avoir ses explications. Il vient à m'ouvir et je souris faussement, mais je souris. " Oui désolé de déranger mec, mais j'avais besoin de te voir, je peux quand même entrer ? " Demandais-je finalement en la regardant. Aller Maxime calme toi, tu ne vas quand même pas frapper ton meilleur ami. Mais bon s'il s'est passé quelque chose entre Chrissy et Aaron, je vais avoir beaucoup de mal à me retenir en réalité. Je crois que le moindre truc qui pourra m'énerver, me fera juste exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un passage rapide dans sa chambre dont, il ne s'attend pas à une visite mais en ouvrant la porte et en découvrant Maxime, il peut changer ses plans. C'est un de ses meilleurs amis, il ne le dérange jamais. Sauf s'il y  aune fille, dans son lit. Mais là, ce n'est pas le cas. Mais ouais, rentre, t'inquiète. dit-il en se dégageant pour le laisser entrer, avant de laisser la porte se refermer toute seule. Qu'est-ce qui se passe, c'est Cora ? demande-t-il, en connaissant un peu l'histoire mais disons que depuis la Saint-Valentin, Aaron s'occupe de ses propres soucis et a bien du mal à faire la part des choses. Puis, il vient à prendre son portable pour envoyer un message avant de le reposer et de se concentrer sur Maxime, qui n'avait pas l'air bien, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Il me laisse entrer alors c'est déjà un bon point. Bon en même temps, il m'a jamais empêché de rentrer dans sa chambre, donc ce n'est pas étonnant. " Merci. " Lui répondos-je quand même. Comment aborder le sujet sans m'énerver sérieusement ? C'est juste impossible, non ? Il me demande ensuite ce qui se passe et si c'est à propos de Cora. Non ce n'est pas la raison de ma venue ici. " Elle s'est cassée, je n'ai pas envie d'en parler... " De toute façon, je ne suis pas venu pour parler de Cora, qui est partie d'ailleurs. Non je suis venu ici pour le questionner à propos de Chrissy, et autant mettre le sujet sur la table directement. " Pourquoi tu m'as pas dis que tu connaissais Chrissy ? " Tu sais Chrissy mon ex. Alors je guète sa réaction. Après tout elle peut juste s'agir d'une amie, mais j'aurais aimé qu'il m'en parle quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, Aaron tente de faire le lien en rapport avec Cora, la petite amie de Maxime. Mais, il apprend qu'elle est partie. Ah merde.. dit-il simplement, d'une mine désolé, ne sachant pas trouver d'autres mots. Parce que ouais, c'est un coup dur ça, un départ. Mais, il ne veut pas en parler donc, il veut respecter ça. Sauf que le prochain sujet se base sur Chrissy. Et merde. Bien sûr que le jeune homme sait que Maxime est sortie avec elle, dans le passé. Et Aaron est allé beaucoup plus loin, récemment.. Il fronce alors le regard. Je te l'ai jamais dis ? C'est vraiment bizarre quand même. Je la connais, bien avant d'arriver ici. Ca doit faire six ans. Oui, une rencontre sur internet quand il habitait en Angleterre. Et c'est seulement deux ans après, en venant ici, qu'il l'a vu, pour la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Je n'ai aucune envie de parler de Cora, je pense que j'en ai assez parlé hier soir avec Chrissy quand elle est venu me rejoindre sur la plage, alors que j'étais au plus bas. Je n'avais envie d'en parler à personne d'autre. Même mon frère n'est pas encore au courant, c'est pour dire quand même. Finalement je pose la question au sujet de Chrissy à Aaron, et là j'apprends qu'il la connaissait bien avant Harvard et que ça fait six ans qu'ils se connaissent. Wait ? Six ans ? Et il ne m'en a jamais parlé ? " Tu ne m'en avais jamais parlé... " Non jamais, à croire qu'il cache quelque chose, non ? Pourquoi il ne me l'aurait pas dit sinon ? " Donc c'est juste une amie ? Rien de plus ? " Question piège bien évidemment, et là j'espère juste qu'il va me dire la vérité, sinon ça risque de m'énerver davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire la vérité ou ne pas dire la vérité ? Aaron n'est pas quelqu'un qui ment, il cache les choses simplement. Mais, cela va être difficile de ne pas passer à côté de ce sujet. Il lâche un soupir, en venant lui apprendre que ça fait six ans, qu'il connait Chrissy et s'étonne lui-même. Oui, il pensait vraiment que son ami était au courant de cette amitié. Parce que bon, ce n'est pas n'importe quelle amitié, c'est une forte amitié. Une des plus fortes, qu'il a. Ouais je sais mais je pensais que tu le savais. Juste une amie ? Oui, c'est juste ça. Mis à part, qu'il a bien failli tomber amoureux d'elle, il y a six ans et qu'il a couché avec elle, dernièrement. Haussant les épaules, Aaron tente de cacher la vérité. C'est ma meilleure amie, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Le plus important est de ne pas gaffer Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
J'ai l'impression qu'il joue le mec innoncent, qui n'a rien à se reprocher, et je sais pas, quelque part j'ai l'impression qu'il me ment. Qu'il me cache quelque chose de vraiment important et ça me tue vraiment. Il pensait que je le savais ? Je suis pas divin quand même. C'est sa meilleure amie ? Oui je veux bien le croire, en la connaissant six ans, mais est-ce tout ? Je fronce les sourcils en le regardant. " Seulement ta meilleure amie ? Excuse moi de remettre ta parole en doute mec, mais je sais pas,  j'ai l'impression que tu caches quelque chose... " Lui répondis-je. J'aimerais bien qu'il ne me cache rien du tout, mais bon que voulez vous que j'y fasse moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fil du temps, Chrissy est devenue sa meilleure amie. Même si au départ, il a complètement craqué. Qui pourrait résister face à elle, face à cette gueule d'ange, hein ? Il se le demande bien. Mais dès les premiers mois à Cambridge, il a vite réalisé que ça n'irait pas plus loin. Jusqu'à maintenant. Et maxime remarque bien que quelque chose cloche. Aaron ne sait absolument pas mentir, c'est bien connu. Il lâche un soupir en faisant quelques pas, dans la chambre. Qu'est-ce que tu veux que je cache, Maxime ? Oui, il continue encore et encore parce qu'il ne veut pas l'avoir à lui dire mais s'il continue à le pousser, c'est certain qu'il va cracher le morceau. C'est quoi cette obsession, avec Chrissy ? Vous vous êtes remis ensemble ? Oui, il se pose beaucoup de question, bien que cela ne sert à rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)