Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did you do ? ♣ Aaron - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What did you do ? ♣ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Il me cache quelque chose et je le sais, ça se voit qu'il ment ou qu'il dissimule quelque chose, et c'est à propos de Chrissy je pense. Faite qu'il n'ai pas couché avec elle, juste un baiser, ça serait bien, ça m'éviterait de trop m'énerver auprès de lui. " Je ne sais pas... A toi de me le dire Aaron. " Il ne me dit pas la vérité et ça commencer vraiment à m'énerver pour le coup. Il continu de jouer en l'innoçant, en me demandant si je m'étais remis avec Chrissy ou pas. " Si je te disais que oui, tu vas te décider à me dire ce que tu caches ? " Demandais-je finalement. Autant lui mentir aussi un peu. Qu'est ce que ça changerait après tout ? Il va bien finir par cracher le morceau, non ? Aller Aaron, balance moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron arque un sourcil et tente de bien comprendre la situation. C'est comme si Maxime savait la vérité et qu'il attendait simplement qu'Aaron le formule avec des mots. Mais comment il aurait su ? Question, totalement stupide. Tout se sait, malgré où tu vas. Tu n'es jamais tranquille. Il lâche encore un soupir, se demandant peut être que Maxime et Chrissy, c'est reparti. Ce qui serait bizarre, quand même. Mais maintenant, plus rien ne l'étonne. T'énerves pas d'accord ? dit-il en premier lieu. Putain, s'il ne dit rien, il ne va jamais sortir de cette situation. Il veut la vérité ? Et bah Aaron, va lui balancer. Il se peut que je sois allé trop loin avec elle.. C'est ce qu'il voulait entendre, non ? Parce que là, Aaron n'a pas la tête à joeur aux devinettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Quitte à avoir la vérité, autant lui faire croire que je me suis éventuellement remis avec Chrissy, ce qui n'est pas le cas du tout. Il me demande de ne pas m'énerver et là franchement je comprends ce qu'il va me dire. Il a couché avec, et il confirme ce que je pense en me disant qu'il ai été trop loin avec elle. Ca me dégoûte vraiment. C'est mon ex, et lui mon meilleur ami, il n'est pas censé coucher avec mes ex. " T'as couché avec elle Aaron ?! Tu comptais me le cacher toute ta vie ou quoi ? " J'avais besoin de m'énerver et le pauvre allait tout prendre que ça soit verbalement que physiquement, je le sens. " Tu réagirais comment si je te disais que je me suis tapé Charline ? " Et pourtant je ne l'ai pas fais, et je ne le ferais jamais, parce que je sais qu'il est amoureux d'elle et aussi parce que mon frère avait couché avec, et je ne couche pas derrière mon jumeau quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant tout balancer, au lieu de continuer à jouer à cache-cache, hein. Et tant pis pour les conséquences. Certainement, qu'il mériterait la suite. Alors, oui, il finit par tout avouer. Et à la réponse de Maxime, il hausse doucement les épaules. C'était une possibilité. Oui, ne rien dire jusqu'à la fin des temps a été une solution, pendant un instant mais bon, Aaron ne peut pas faire semblant bien longtemps. Pourtant, Maxime a été l'une des raisons pour qu'il résiste mais... C'est Aaron. C'est sa manière e fonctionner. Et là, Aaron fronce le regard en entendant la suite. Ne parle pas d'elle. dit-il alors qu'à l'intérieur, ça commence à bouillir. Non, là, c'est en plein doute qu'il est. Et il commence à se poser des tonnes de question. Bon, Maxime a juste dit ça comme ça, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Aaron ose me dire qu'en effet, il aurait pu me cacher la vérité encore un moment. Non mais ça me dégoûte vraiment. Je pensais qu'on était meilleur ami, non ? Ca se dit tout et surtout ça couche pas avec les exs, et Chrissy était une de mes ex, et surtout elle était mon premier amour, alors savoir qu'il a couché avec, ça me rend juste dingue. Je lui donne alors un exemple et lui faisant imaginer que j'ai couché avec Charline, ce qui n'est pas le cas. " Ca te fais quoi Aaron ? Ca te plairais ? J'crois pas non, et c'est exactement ce que je ressens pour Chrissy... " Je le regarde, je suis énervé. Je m'approche alors de lui, alors que mon poings me démange vraiment pour le coup. " On couche pas avec les exs Aaron, merde ! " Et là le poings part tout seul s'abattre contre sa joue. " J'ai jamais couché avec Charline et je ne le ferais jamais, parce que j'ai du respect pour toi. " Et pour moi, il avait fait preuve d'aucun respect à mon égard en couchant avec Chrissy.

Edit Jendy : non je stalke pas j'vois pas de quoi vous parlez :sifle: Faudrait peut être penser à rajouter "Vanille" dans un de vos posts. Histoire que mes trois persos soit calés. What did you do ? ♣ Aaron - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu, Aaron sait très bien qu'on ne couche pas les exs des potes. Et surtout d'un meilleur ami. Mais voilà, Aaron n'écoute que ses envies et ce qu'il y a sous la ceinture, quelques fois. Chrissy est une attirance depuis des années et il a vite tiré un trait, quand elle s'est mise en couple avec Maxime. Puis, les mois ont passés pour arriver jusqu'à maintenant. Et faire le con. Arrête, parle pas d'elle, comme ça. Non, il n'a pas intérêt à continuer et que ça soit vrai. Parce qu'Aaron va exploser. Mais, dans un sens, il comprend aussi ce que veut dire Maxime. Mais, le jeune home est vraiment énervé et le coup part vite. Aussi bien qu'Aaron recule de quelques pas après avoir reçu ce coup de poing. Et on fait quoi, dans ce genre de cas ? Bah on frappe à son tour. Tout simplement. Alors ouais, à peine redressé, Aaron retourne le coup à Maxime. Je ne contrôle rien et on était deux ! dit-il simplement. Les excuses viendront, certainement, plus tard. Même si Aaron est totalement en tord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Je suis énervé d'apprendre qu'en effet, Aaron a couché avec Chrissy, mais il n'y a pas que ça. Il y a le départ de Cora aussi qui me tue. Alors c'est une accumulation de tant de choses qui me font pêter un câble tout simplement. Le poing part tellement vite s'abattre contre la joue d'Aaron. J'en reviens pas, les deux meilleurs amis qui se battent, alors qu'il y a un mois, ils étaient ensemble dans un club de strip tease. Les voilà qui se battent maintenant. Aaron revient vers moi, pour me frapper en retour. Je me tiens la machoire après le coup. " J'en ai rien à faire Aaron ! Putain t'es mon meilleur ami ou quoi ? Chrissy c'est mon ex, Mon ex, Mon premier amour ! De temps en temps faut que t'arrêtes de penser qu'avec ta queue ! " Et tout en disant cela, je le poussais ) plusieurs reprises pour ensuite lui donner un autre coup contre la joue. " Ma meuf m'a quitté et là j'apprends que tu t'es tapé Chrissy, t'es dégueulasse ! Et une deuxième coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux meilleurs amis en viennent aux mains et franchement Aaron le mérite bien. Il le savait, pourtant, qu'on ne touche pas aux exs des potes mais, ouais le jeune homme ne pense qu'avec ce qui se trouve dans son boxer. Surtout ces vacances. Il a tendance à faire n'importe quoi, n'ayant aucune limite et ne pensant plus aux conséquences. Comme s'il s'en foutait. De tout. Aaron frappe, en retour, Maxime. Bien qu'il n'a aucun argument pour justifier tout ceci. Elle avait envie de moi, mec. J'ne peux rien y faire. Oui, le retour d'Aaron, le con. Mais, le brun se fit pousser et reçoit deux nouveaux coups. Aoutch. Ouais, ça c'est mal mais Aaron réplique en faisant pareil. Putain, tu vas arrêter de cogner et me laisser parler ?! Oui, c'est un peu difficile mais bon, en même temps, Maxime ne cherche pas d'explication,juste taper sur quelqu'un parce qu'Aaron ose toucher son premier amour mais aussi, parce que sa copine, l'a quitté. Chrissy et moi, c'est une histoire vieille comme le monde. Bien avant que ça soit ton putain de premier amour. dit-il en se redressant un peu plus, touchant son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you do ?
Jamais j'aurais cru qu'un jour je frapperais mon meilleur ami. Merde c'est mon meilleur pote, mais il a couché avec Chrissy, et dans le fond j'ai besoin de frapper. Avec ça, Cora qui s'est cassé. Alors c'est une accumulation de mauvaise chose, qui me met vraiment de mauvaise humeur, alors je ne me retiens pas du tout. Aaron réplique et ça se comprend pour le coup. D'ailleurs je dois certainement saigner du nez, comme lui d'ailleurs. " J'en ai rien à foutre Aaron ! " J'avais à nouveau frappé Aaron à plusieurs reprises. Il veut parler ? Je me demande bien ce qu'il veut me dire quand même. Il n'y a rien à dire. " Oui mais c'est mon ex Aaron ! Jamais je ne coucherais avec Charline, même si elle me chauffe putain ! " Je le poussais une nouvelle fois, le poussant jusqu'au mur, et je me retenais vraiment de le frapper une nouvelle fois. Mais bon je viens à le frapper une nouvelle et dernière fois je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour ou l'autre, fallait que ça arrive. Fallait que quelqu'un de proche tape sur Aaron. Histoire de lui remettre les idées en place parce qu'il fait vraiment n'importe quoi. Est-ce qu'au moins, il regrette ? Oui et non. Après, faut dire qu'il a prit son pied, quand même. Mais le dire face à Maxime est une très mauvaise idée. Les coups partent, de chaque côté jusqu'à ce qu'il se retrouve contre le mur de sa chambre. Pas le temps d'en placer une, quand même. Putain c'est bon. Désolé ! Ouais, il s'excuse et c'est la seule façon pour qu'il arrête. Puis, il est sincère quand même. Il est humain et puis, l'exemple de Charline, c'est une douche froide. Désolé. Je n'ai pas d'excuse. Je ne peux pas m'empêcher de faire ça. Oui, de coucher avec tout le monde. Enfin, toutes les filles qui l'attirent. Ca déraille complètement, là-dedans. dit-il en montrant sa tête, son crâne parce que oui, depuis deux semaines, ça ne va plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)