Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSSY • open your heart - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MACSSY • open your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Tu ne voulais pas que ça soit la seule et unique fois. Tu ne voulais plus. Peut être que tu t'étais aveuglée toute seule par peur mais, il était évident que Macsen te correspondait plus que ce que tu voulais bien croire. Tu ne voulais pas refaire les même erreurs que le passé en le poussant loin de toi. Ça ne menait à rien d'agir comme ça, tu venais tout juste de le comprendre. Tu souriais une nouvelle fois alors qu'il se retirait avant de partir vers la salle de bain et toi, tu remontais une couverture sur toi couvrant ton corps nue avant qu'il ne revienne. Et gosh, t'aimais tellement être tout contre lui et sentir à nouveau ses baisers sur ta peau. « Encore plus que merveilleux. » Tu posais ta tête au creux de son cou inspirant profondément son odeur laissant tes doigts caresser doucement sa peau. « Tu restes avec moi ce soir ? » Ou comment essayer de ne le garder que pour toi un peu plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Je n’aurais pas pu rêver mieux, pouvoir me coller ainsi contre elle après lui avoir fait tendrement l’amour et lui avouer mes sentiments. Personne n’aurait pu rêver mieux comme fin. Je viens lui embrasser le cou en entendant ses paroles. Un sourire tendrement était maintenant scotché sur mes lèvres. Je la sers un peu plus contre moi quand elle me demande de rester avec elle ce soir et Dieu sait que je ne veux sûrement pas la quitter. Je resterai avec toi aussi longtemps que tu le voudras. dis-je en frottant mon nez contre son cou. Je me penche un peu pour pouvoir éteindre la lumière et ainsi profiter simplement du toucher. Je voulais me souvenir de chacune de ses courbes radieuses car je l’aimais ainsi et je voulais m’en souvenir coûte que coûte.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Ouais, t'étais sûrement la personne la plus égoïste au monde. Voir même pire que ça. Parce que c'était pas normal que tu tentes de le garder comme ça avec toi alors que tu ne lui donnais rien en retour. C'était pas normal alors qu'il avait clairement dit qu'il t'aimais. Mais tu ne pouvais pas te résoudre à le laisser partir. C'était totalement impossible pour toi. Puis comment pouvais tu faire alors qu'il se montrait aussi doux et attentionnée envers toi ? C'était pas possible. Tu te blottissais un peu plus dans ses bras profitant de la chaleur de son corps et des prochaines heures que tu pourrais passer avec lui. Ouais, tu voulais que le temps s'arrête en sa compagnie parce que tout te semblait beaucoup plus facile et qu'au moins, t'étais pas en train de te prendre la tête. Souriant, tu revenais capturer ses lèvres encore une fois. Juste pour le plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)