Invité
est en ligne
Invité
OPEN, YOUR HEART.Elle avait un peu brisé le moment qu’on s’était créé tous les deux, je savais que c’était un peu sa marque de fabrique. Elle l’avait déjà fait la dernière fois quand on était au Canada dans cette chambre d’hôtel. Je lui explique alors que oui, elle m’avait blessé parce qu’elle ne m’avait rien dit sur ce mariage et que j’aurais préféré le savoir. Tu es beaucoup trop pessimiste Chrissy, si tu voulais vraiment une fin heureuse, tu pourrais l’avoir sans aucun soucis. dis-je avec un léger sourire. Mais je ne voyais pas pourquoi elle ne pouvait rien dire, je l’aurais compris tout de suite que c’était un mariage arrangé, je l’ai d’ailleurs compris tout de suite… Il suffit de voir Nemo pour comprendre tout de suite qu’il était homosexuel. Je pose mes mains sur ses hanches quand elle vient se placer à califourchon sur moi, je ne pouvais pas lui résister, cela ne servait à rien d’essayer de combattre. Je n’avais pas à dire cela à ma princesse. dis-je en secouant la tête doucement. Je sentis finalement ses lèvres sur mon torse et cela me fit frémir parce que j’aimais vraiment ce contact et là tout de suite, j’ai vraiment envie d’elle, de lui montrer que je l’aime malgré tout.mise en page par .Stay Away
(Invité)