Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSSY • open your heart - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MACSSY • open your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Elle avait un peu brisé le moment qu’on s’était créé tous les deux, je savais que c’était un peu sa marque de fabrique. Elle l’avait déjà fait la dernière fois quand on était au Canada dans cette chambre d’hôtel. Je lui explique alors que oui, elle m’avait blessé parce qu’elle ne m’avait rien dit sur ce mariage et que j’aurais préféré le savoir. Tu es beaucoup trop pessimiste Chrissy, si tu voulais vraiment une fin heureuse, tu pourrais l’avoir sans aucun soucis. dis-je avec un léger sourire. Mais je ne voyais pas pourquoi elle ne pouvait rien dire, je l’aurais compris tout de suite que c’était un mariage arrangé, je l’ai d’ailleurs compris tout de suite… Il suffit de voir Nemo pour comprendre tout de suite qu’il était homosexuel. Je pose mes mains sur ses hanches quand elle vient se placer à califourchon sur moi, je ne pouvais pas lui résister, cela ne servait à rien d’essayer de combattre. Je n’avais pas à dire cela à ma princesse. dis-je en secouant la tête doucement. Je sentis finalement ses lèvres sur mon torse et cela me fit frémir parce que j’aimais vraiment ce contact et là tout de suite, j’ai vraiment envie d’elle, de lui montrer que je l’aime malgré tout.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Pourquoi est ce que les choses changeraient ? Y avait ce truc avec Macsen qui faisait qu'irrémédiablement, tu étais attirée vers lui. Plus entreprenante, plus joueuse. Il faisait partit des personnes que tu ne pourrais pas supporter de perdre. Ce qui expliquait pourquoi est ce que tu lui avais parlé sur la plage. Sa présence dans ta chambre et cette intimité qui ne pouvait se conclure que d'une seule façon. T'avais besoin de lui. Et même si t'essayais de le repousser le plus loin possible de toi à travers des mots durs et des actes blessants, tu finissais par revenir le récupérer. Comme pour l'empêcher de tirer un trait sur toi. Peut être ne voulais tu pas qu'il le fasse. Possessive envers lui ? Sûrement. Aussi égoïste pouvait être cette pensée, il t'appartenais qu'il le veuille ou non. « Et c'est là que tu te dévoue pour être ma fin heureuse ? » T'arborais un sourire amusée signe de tout le malice dont tu pouvais disposer. « J'suis la seule dans ton coeur pas vrai ? » tu murmurais entre deux baisers. Du bout des doigts tu faisais glisser son caleçon le laissant totalement nu face à toi. « T'es à moi, tu l'sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
J’eus un léger rire en l’entendant dire que c’était le moment de dire que je serai celui qui lui donnerait une fin heureuse, j’y ai pensé honnêtement. Mais je ne sais pas si je suis vraiment le mec parfait pour elle. J’aurais vraiment du mal à la voir avec quelqu’un d’autre, mais si elle était heureuse ainsi cela ne me dérange pas, je pourrais ravaler ma peine. J’imagine que je pourrais être cette fin heureuse en effet. Mais seulement si toi tu le souhaites, je ferais de mon mieux pour être quelqu’un de bien pour toi Chrissy… Vraiment. dis-je en venant caresser sa joue. Qui aurait cru que moi, Macsen, j’aurais pu tomber en amour pour Chrissy… Personne ne l’aurait cru, j’en suis persuadé. J’eus un léger sourire quand elle me demande si j’étais la seule dans son cœur, la question ne se posait même pas. Et moi, fais-je au moins parti de ton cœur ? dis-je en la questionnant du regard. J’imagine que son ex petit copain a tout de même une place à côté de moi… Malheureusement. Je répondis à ses baisers la laissant me mettre totalement nu alors que je retirais son soutien-gorge. J’étais à elle, je le savais même si je me permettais d’aller voir ailleurs pour oublier, mon cerveau retournait toujours à ses côtés. J’étais à elle depuis un long moment, mais je ne peux pas dire qu’elle est à moi… Elle semble encore trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Terriblement égoïste. Tu l'étais. Sans aucun doute mais tu n'avais jamais aimé partager. Encore moins Macsen. Il était à toi, c'était comme ça. Et non, tu ne pouvais absolument pas concevoir le partager avec quelqu'un drôle. Ça pourrait te rendre folle de rage en réalité, tu ne l'accepterais certainement pas. Pourtant, avais tu réellement ton mot à dire sur tout ça ? Probablement pas. Tu ne pouvais pas, pas si tu refusais de lui appartenir toi aussi. « Pourquoi pour moi ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire au grand Macsen pour qu'ilne me résiste pas ? » Tu ne t'en amusais pas même si forcément, tu trouvais ça flatteur de savoir qu'il pourrait tout changer pour toi. Comme si tu avais réellement eu un impact sur lui. « Bien sûr. Comment pourrais tu ne pas y être ? » C'était impossible. Il ne pouvait pas penser une seule seconde que ce n'était pas le cas. Parce que même si tu ne lui appartenais pas, même si tu ne voulais pas d'une relation, il avait définitivement une place dans ton coeur et dans ta vie. Personne ne pourrait dire le contraire. Il enlevait ton soutien gorge et tu souriais à nouveau collant ton corps contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Au fond, il y avait beaucoup de jolie fille sur Harvard, beaucoup ont déjà été dans mon lit d’ailleurs mais bizarrement Chrissy est toujours sorti du lot. Je ne pense pas que c’était parce qu’elle était inaccessible pour moi, disons qu’elle a réussi à me charmer juste avec son charme naturel. Je me pose cette question depuis que je te connais, je ne sais pas… Tu sors toujours du lot quoi que je fasse. Tu as réussi à me charmer simplement avec ton naturel. dis-je en souriant doucement. Avec son sale caractère aussi, à la manière qu’elle avait de toujours me poser des questions sur ma vie alors que je voulais rester discret. Tout cela ne m’a rendu que plus attaché à elle. Et moi, est-ce que je suis le seul dans ton cœur ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Je ne me faisais pas d’illusion sur la réponse, je la connaissais déjà, mais je voulais tout de même en être totalement sûr. Je laissais mes mains venir explorer sa peau douce alors que je viens embrasser ses épaules, je la serrai un peu plus contre moi laissant mes narines profiter de ce doux parfum qu’est le sien. Tu n’as pas besoin de répondre… Finalement, je ne préférai pas l’entendre, ça gâcherai ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
T'aimais sentir sa peau contre la tienne. T'imbiber de son odeur et le posséder même si ce n'était que pour quelques heures. T'avais besoin de ça. Tu ne pouvais pas expliquer pourquoi est ce que tu te sentais soudainement aussi heureuse mais tu savais que sa présence avec toi jouais beaucoup. Comme s'il réussissait miraculeusement à soigner tout tes maux juste en étant là. Et probablement que ça ne mênerait à rien puisque tu avais ce don pour faire fuir le bonheur mais pour le moment, tu voulais en profiter tant que ça marchait. Tant que vous aviez un peu de répit. « Tu m'aimes Mac ? » T'avais jamais vraiment osée lui poser cette question. Peut être parce que c'était trop formelle. Parce que ça rendait les choses plus importantes et que t'avais cette peur inavouée de l'engagement. Mais maintenant, tu voulais savoir. Un simple attachement ou de réel sentiment ? Et il finissait par retourner l'une de tes propres questions sans que tu t'y attendes. L'honnêteté pouvait faire mal par moment et tu ne voulais pas le blesser encore une fois. Tu frisonnais quand ses lèvres gagnaient ta peau alors qu'il te dispensais finalement d'une réponse. Tu venais poser tes lèvres sur les siennes doucement attrapant ses mains pour les faire glisser jusqu'à ton boxer. Histoire qu'il comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité