Invité
est en ligne
Invité
OPEN, YOUR HEART.J’étais toujours surprise qu’elle m’ait invité dans sa chambre d’hôtel, j’avais comme une impression de déjà vu quand on était au Canada pour la période de Noël. Mais je savais que j’y allais simplement en ami et j’acceptais cela même si je n’appréciais pas cela. J’étais sur le chemin en train de finir mon frappocino que je laisse tomber dans la poubelle finalement une fois vide. J’avais tout de même pensé à prendre un smoothie kiwi-fraise pour la princesse en passant. J’entre dans l’hôtel et part demander la chambre de Chrissy, chose qu’on finit par me donner finalement après quelques minutes le numéro de la chambre. Je monte les escaliers et traverse le couloir en cherchant le numéro de la chambre. Je souris en voyant finalement le numéro. Je toque à la porte ayant toujours le smoothie en main. Elle finit par m’ouvrir et j’entre dans sa chambre en embrassant son front. Coucou princesse, pourquoi restes-tu enfermé ainsi alors qu’il fait si beau dehors ? lui demandais-je en déposant le smoothie sur la petite table, lui désignant de la tête avant de lui faire un clin d’œil complice.mise en page par .Stay Away
(Invité)