Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSSY • open your heart
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MACSSY • open your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
J’étais toujours surprise qu’elle m’ait invité dans sa chambre d’hôtel, j’avais comme une impression de déjà vu quand on était au Canada pour la période de Noël. Mais je savais que j’y allais simplement en ami et j’acceptais cela même si je n’appréciais pas cela. J’étais sur le chemin en train de finir mon frappocino que je laisse tomber dans la poubelle finalement une fois vide. J’avais tout de même pensé à prendre un smoothie kiwi-fraise pour la princesse en passant. J’entre dans l’hôtel et part demander la chambre de Chrissy, chose qu’on finit par me donner finalement après quelques minutes le numéro de la chambre. Je monte les escaliers et traverse le couloir en cherchant le numéro de la chambre. Je souris en voyant finalement le numéro. Je toque à la porte ayant toujours le smoothie en main. Elle finit par m’ouvrir et j’entre dans sa chambre en embrassant son front. Coucou princesse, pourquoi restes-tu enfermé ainsi alors qu’il fait si beau dehors ? lui demandais-je en déposant le smoothie sur la petite table, lui désignant de la tête avant de lui faire un clin d’œil complice.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Proposer à Macsen de venir te rejoindre dans ta chambre c'était probablement la pire idée que t'avais eu de la journée mais.. Tu voulais pas sortir et t'avais pas non plus envie de l'envoyer péter alors qu'il t'avais de baser proposé de le rejoindre. C'était un peu le compromis en fait même s'il était évident que les choses pouvaient vite tourner au désastre avec vous deux dans une pièce close. Ouais.. Quoi que tu préférais ne pas penser à ça. Tu lui avais demandé à ce que vous soyez seulement amis et t'espérais pouvoir t'y tenir. Réellement. Rangeant rapidement les quelques trucs traînant dans la pièce, tu finissais pile quand on frappait à la porte et c'est avec un sourire que t'allais ouvrir le laissant donc rentrer. « J'suis juste pas.. D'humeur ? J'préférais rester ici. » A te morfondre encore et encore. Tu revenais prendre place sur ton lit alors que tu remarquais enfin qu'il t'avais ramené un petit quelque chose. « Fraise-kiwi ? T'es l'homme parfait dis moi. » Tu souriais à nouveau te penchant pour attraper la boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Elle n’était pas d’humeur à sortir, je voyais bien qu’elle était encore dans sa période « je me morfonds sur moi-même ». Je ne pouvais rien y faire à par montrer que j’étais présent pour elle, en tout amitié bien sûr. Alors restons à nous morfonde tous les deux en mangeant plein de glace et en se racontant les potins comme toutes les filles. dis-je avec un sourire au coin. J’avais posé le smoothie sur la petite table, avant d’aller me poser contre le meuble où se trouvait la télévision. c’est bien la première fois qu’on me dit ça. dis-je en rigolant légèrement. Je n’aurais certainement pas cru entendre ce genre de mot de la bouche de Chrissy, mais cela faisait vraiment plaisir à entendre pour un simple smoothie. Ravi que cela te plaise, je me doutais que tu aimerais quelque chose d’acide. dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Avant de finalement me diriger vers la fenêtre pour regarder la vue qu’elle avait. J’avais la même, sauf que j’étais un étage au dessus d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Non mais mine de rien, tu devais avouer que c'était hyper mignon comme attention. Genre vraiment mignon. Non pas que personne n'avait jamais eu d'attention envers toi ou une connerie du genre mais tu devais avouer que le fait qu'il pense à t'emmener ton smoothie préféré c'était hyper craquant. « C'est vachement cliché comme vision. Tu veux pas rajouter le film d'amour histoire d'avoir la totale panoplie ? » Tu riais légèrement avant de prendre une gorgée de la purée de fruit puis tu reportais ton regard sur lui alors qu'il partait vers la fenêtre. « Pourtant, tu peux vraiment l'être quand tu fais pas ta tête de con. » Un nouveau sourire venait étirer tes lèvres alors qu'au final, t'étais ravie qu'il soit ici. Comme s'il te mettait soudainement de bonne humeur. C'était bête non ? Peut être un peu. « Alors, t'as envie de faire quoi ? J'veux dire, sérieusement. Hors de question que je m'empiffre de glace. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me dit que ce que je disais était totalement cliché, j’imagine que toutes les filles ne sont pas comme cela. Mais en tout cas, je les imaginais tout de même bien comme cela pour ma part. on peut toujours regarder un film à l’eau de rose si tu le souhaites, mais je ne te promet pas d’être éveillé durant tout le film. dis-je avec un sourire au coin moqueur. En vrai, j’avais une facilité à m’endormir devant les films c’est assez dingue même les films d’horreurs. Je me dirige finalement vers la fenêtre pour regarder la vue, gardant mon sourire aux lèvres à cause de ses paroles. Et Dieu sait comment je la fais souvent ma gueule de con. dis-je en rigolant légèrement. On ne peut pas changer un homme aussi facilement malheureusement pour certains. Madame pense à sa ligne ? … Je n’ai pas vraiment d’idée, il y a quoi de bien à faire dans un hôtel entre ami à part bouffer, dormir, parler et regarder un film… Tu veux qu’on joue aux cartes ? dis-je en la regardant sérieusement avant d’afficher un sourire moqueur sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Premièrement parce que t'avais pas spécialement faim et deuxièmement parce que si tu faisais ta grosse vache devant lui ça pourrait carrément changer l'image qu'il avait de toi et t'en avais pas vraiment envie. Non, puis t'aimais bien quand il t'appelais princesse et t'aurais plus vraiment l'air d'en être une si t'avais de la crème glacée plein la bouche. « Je peux toujours te tenir réveillé. » Sans perversité aucune. Disons juste que parfois t'étais plutôt douée pour emmerder les gens et que pour le coup, tu pouvais facilement l'empêcher de dormir si l'envie t'en prenais. « Je confirme. Mais faut croire que c'est ce qui m'a charmé chez toi. » Macsen sans sa gueule de con ce n'était plus vraiment Macsen et au final, tu étais convaincu que c'était un mec comme lui qui te fallait. Un peu dur par moment, pas sympa en toute circonstance. « Jouer aux cartes ? Ça ressemble un peu à l'excuse toute faite pour les gens qui passent un moment torride. Genre.. On a fait une partie de scrabble tu vois ? » Ouais, tu riais de ta propre connerie et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
J’eus un léger sourire en l’entendant dire qu’elle pouvait toujours me tenir éveillé, il n’y avait sûrement aucun sous entendu là-dessous et pourtant, j’en vue clairement un. Mais je n’avais pas besoin d’y penser, il ne valait mieux pas que je m’imagine des choses totalement débile qui ne risquent plus d’arriver. Mon côté gueule de con l’avait donc totalement séduite, ou plutôt charmé. Ah ouais, je me disais aussi que tu étais plutôt attiré par les mauvais garçons. Mais cela ne veux pas dire que j’allais redevenir comme avant avec elle, bien sûr que non ! J’eus un rire en l’entendant interpréter mes mots, je ne voyais pas cela comme cela au premier abord mais j’imagine qu’on peut le voir de ce sens là. C’est un peu comme : « je peux toujours te tenir réveiller », c’est ça ? dis-je en me décalant de la fenêtre pour l’installer à côté d’elle sur le lit. On pouvait toujours essayer le film, mais j’avais peur que l’on soit dans une ambiance un peu trop intime. Elle voulait qu’on soit ami et moi, je voulais oublier mon amour pour elle. Ce n’était pas le bon moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
Non mais fallait avouer que pour n'importe quel esprit un tant soit peu perverti, ça pouvait réellement porter à confusion. M'enfin, tu te faisais sûrement des idées mais sur le coup, t'avais trouvé ça drôle. « Disons juste que j'ai besoin d'être cadré. » Et t'avais bien prouvé à plusieurs reprise qu'être avec quelqu'un de gentil ne te réussissais absolument pas. Mieux valait éviter maintenant, pas vrai ? T'haussais les épaules posant ta boisson sur la commode avant de te mettre à plat ventre sur le lit alors que Macsen venait te rejoindre. « Je savais bien que tu l'avais interprété de cette façon là. » Tu secouais la tête amusée avant de te redresser soudainement. Cette proximité avec lui était dérangeante et plaisante en même temps et putain, tu savais parfaitement que t'avais pas le droit de ressentir des trucs comme ça avec lui. C'était stupide. « J'ai envie de t'embrasser. » Et t'aurais probablement du le garder pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
J’avais cru comprendre que c’était pour cela qu’elle aimait les garçons avec du caractère, c’est souvent le cas en fait. Mais il fallait savoir dosé le cadrage tout de même, même si je sais que je suis quelqu’un d’assez jaloux, je ne vais pas pour autant privé ma petite-amie de sortir ou de voir ses amis. Mais je resterai tout de même sur mes gardes parce que j’ai du mal à faire confiance, tout le monde le sait. Tu as donc besoin d’un homme qui te pose des limites alors… Je vois. dis-je avec un sourire au coin, n’était-ce pas tout à fait moi ? Je m’étais installé à côté d’elle alors qu’elle me faisait son sous-entendu du scrabble et tout le blabla. J’eus un sourire au coin quand elle me dit qu’elle savait que je l’avais interprété sexuellement. Je suis tout de même un homme enfermé avec une femme qui me plaît plus que je ne le voudrais alors oui, je l’ai pris comme cela. Tu me connais plutôt bien en fait. dis-je avec un sourire au coin. Je fus surpris de la voir se redresser d’un coup comme elle était allongée sur le ventre. Ces paroles me surprirent également surtout quand on sait que c’est elle qui veut qu’on reste ami. Je la regarde dans les yeux sans trop savoir quoi dire. Tu regretteras de m’avoir embrassé… Je n’ai pas envie que tu regrettes un de nos baiser échangé. dis-je en passant ma main dans ses cheveux avant d’embrasser son dessus de tête. C’était peut-être mieux ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OPEN, YOUR HEART.
C'était effectivement pas le genre de chose qui se disait. Parce que c'était déjà un peu trop compliqué entre vous et que pour le coup, tu ne faisais qu'en rajouter une couche ce qui n'était pas forcément bon. Mais t'en avais vraiment envie. C'était comme si tu luttais contre toi même depuis qu'il avait passé la porte et bordel, t'aimais tellement pas réprimer tes envies. « Exactement. J'ai tendance à un peu trop m'éparpiller dans le cas contraire. » Dorian et Priam était la preuve de tout ça. Alors oui, tu avais besoin de quelqu'un qui te pose des limites. Qui sache te recadrer quand il le fallait sans pour autant devenir un tortionnaire. C'était parfois dur de trouver le juste milieu dans tout ça. T'haussais à nouveau les épaules quand il disait que tu le connaissais. Probablement. Pas par coeur mais tu connaissais des choses sur lui et petit à petit, tu commençais à le cerner. Et puis venait la discussion qui t'intéressais vraiment. Il parlait tout en passant une main dans tes cheveux avant de déposer un baiser sur le haut de ta tête et.. C'était pas ça que tu voulais. Tu poussais un soupir de dépit avant de reprendre. « J'ai jamais rien regretté de ce qui a pu se passer entre nous. Juste pour ton information. » Tu détournais le regard quelques secondes avant de le plonger à nouveau dans le sien passant doucement ta main sur son visage. « Je sais que c'est ce que tu veux aussi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)