Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M)- Faire partie de ma vie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate S. Herman a écrit:Jackson : on peut faire le rp ou ils deviendrons meilleur pote sa pourrait être interessant (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 3 3997999705
Avec plaisir (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 3 1508216586 je te mpotte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba: si elle est dans la musique country le père de Kate aurait pu envoyer sa fille a un de tes spectacles et ils aurait sympathiser Vic Kate est une grande fan de musique

Cela pourrait être une idée mais par contre Alba ne joue pas de country mais plus de la pop en espagnol et en anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Moi j'veux un lien avec la belle blonde :loukas:
Je manque d'amis filles (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate S. Herman a écrit:Jackson : on peut faire le rp ou ils deviendrons meilleur pote sa pourrait être interessant (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 3 3997999705

Aaron: j'étais certaine que tu m'avais oublier (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 3 3997999705 oui un bon lien si tu veux je peut t'envoyer un petit résumé de mon perso par MP si ça peut aider Vic

Héhé non je ne t'avais pas oublier ! Hé oui tu peu m'envoyer par mp un petit resumer ! :dance: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)