Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M)- Faire partie de ma vie!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M)- Faire partie de ma vie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M)- Faire partie de ma vie! Tumblr_mc8dc5Z65G1qem1wfo2_r4_250

Descriptif de ton personnage : 23 ans, forte de caractère, tranquille, passion pour les animaux, amatrice de vin, sensible, courageuse et une belle blonde intelligente oui ca se peut ! (F/M)- Faire partie de ma vie! 3997999705, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Étudiante en médecine vétérinaire depuis maintenant trois ans. Né à Nashville dans le Tennessee, Son père possède un label de musique et sa mère est vétérinaire pour chevaux. À été amoureuse d'Ethan, son meilleure ami et ils se sont mariés à 18 ans, elle à découvert qu'elle était enceinte à cette âge mais l'enfant n'a pas survécu et son mari est mort en Irak, il était pilote d'avion. Peu de personnes connait son passé, Animalière au zoo mais passionnée par les chevaux. Reprend sa vie en main depuis son arrivée à Havard.

Sexe du partenaire: Les filles, les mecs
   Nombre maximum de place: Il y a de la place pour tous le monde
   Idée de lien: Tout est disponbile à part soeur de coeur qui est déjà pris! Vic
   Préférence: Je prend tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (F/M)- Faire partie de ma vie! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Aaron (F/M)- Faire partie de ma vie! 3997999705 tu as une petite idee ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien ! Anny' est une passionnée d'animaux aussi, elle étudie aussi la médecine vétérinaire puis elle aime beaucoup le vin hanwii Faudrait se trouver un beau petit lien unique pour ces deux soeurs cosmiques ahah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut absolument qu'on se trouve un lien elles ont la passion animale en commun et Panda' bosse dans un refuge pendant ses heures perdues. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annyloup: c'est deux soeurs cosmiques ici! (F/M)- Faire partie de ma vie! 3997999705 en plus que Kate n'a pas de soeurs (F/M)- Faire partie de ma vie! 3997999705 seulement trois frères !

Jackson: Avec plaisir Vic une petite idée ou on cherche ensemble?

Pandora : (F/M)- Faire partie de ma vie! 3850463188 bien sur ! Moi ca me va du positif, tu en pense quoi comme un truc genre bonnes amies? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi alors on y va pour les soeurs cosmiques ?! hanwii Elles se connaissent depuis quand et comment ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate S. Herman a écrit:
Jackson: Avec plaisir Vic une petite idée ou on cherche ensemble?

On peut chercher ensemble (F/M)- Faire partie de ma vie! 3997999705 mais vu que j'aime bien le caractère et vécu de ton personnage, je me disais qu'ils pourraient être des meilleurs amis ? Vic vu que Jax en a perdu une (F/M)- Faire partie de ma vie! 927261665 et il aime en avoir au moins deux (F/M)- Faire partie de ma vie! 152426858 enfin si ça te tente évidemment (F/M)- Faire partie de ma vie! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson sa va Vic

Annyloup: sa fait 3 ans qu'elle est a Havard , ils aurait pu se connaître car ils ont été jumeles ensemble sur un travail de classe (F/M)- Faire partie de ma vie! 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)