Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M)- Faire partie de ma vie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va ça :hanwi2: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca. Me va aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie d'un RP pour inaugurer ce nouveau lien ? ^^, Sauf qu'Anny est au SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va , je suis au SB aussi ! (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu une idée de ce qu'on pourrait bien leur faire faire ? (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate S. Herman a écrit:Jackson sa va Vic

Super (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 3997999705 du coup on dit qu'ils se connaissent depuis que Kate est arrivée à Harvard ou on se fait la rencontre et ils finiront par devenir des meilleurs potes ?? (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 1616978029 comme tu préfères (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate S. Herman a écrit:Bien sur Aaron (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 3997999705 tu as une petite idee ?

Pour t'avouer non je n'ai pas d'idée (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 1881463262 mais je cherche un lien qui déboîte et surtout qui ce joue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson : on peut faire le rp ou ils deviendrons meilleur pote sa pourrait être interessant (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 3997999705

Aaron: j'étais certaine que tu m'avais oublier (F/M)- Faire partie de ma vie! - Page 2 3997999705 oui un bon lien si tu veux je peut t'envoyer un petit résumé de mon perso par MP si ça peut aider Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien mais avec Leanne car elle a une tante qui vit au Texas et elle vient d'Arizona, elle est à Harvard depuis 9 ans

Mais on peut s'en trouver un avec Alba (vu qu'on a déjà Jake Leanne) qui est chanteuse musicienne danseuse depuis ses 16 ans, elle a déjà un agent mais elle fait des petites tournées dans le pays mais je sèche un peu niveau idées :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba: si elle est dans la musique country le père de Kate aurait pu envoyer sa fille a un de tes spectacles et ils aurait sympathiser Vic Kate est une grande fan de musique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)