Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
    1299 € 1529 €
    Voir le deal

    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02J'savais pas quoi faire, j'comprenais pas pourquoi il me disait que c'tait pas légitime. La définition de ce mot c'tait que j'tais en droit de le faire. Et là c'tait le cas. Pour moi, j'avais toutes les raisons du monde de ne pas du tout aimer Maelys, elle et son comportement de sainte nitouche. Enfin de fausse sainte nitouche, j'suis pas dupe. Elle essayait des fois d'avoir de la répartie ou bien d'essayer de jouer à la grande mais jamais ça marchait, ça m'faisait rire. Enfin rire.. rire voulait dire qu'il y avait un échange entre les deux personnes. J'me foutais de sa gueule plutôt. C'est malsain comme pensées ce que j'ai là. Mais du coup, Andy m'avait toujours pas répondu et c'tait bizarre. D'ordinaire, il m'aurait déjà attaqué à l'heure qu'il est, il m'aurait balancé je ne sais combien de piques si il était vraiment en colère mais là il se taisait. C'tait bizarre. J'sortis totalement de mes pensées pour mieux regarder mon copain qui semblait.. pas perdu, mais presque et il avait même un peu blanchi. Damn it, il se passait quoi ? J'me rapprochais de lui un peu, fronçant les sourcils. Tu veux pas en parler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02Au fond, je faisais pas confiance à Briony, j'le savais. Ou du moins, pas sur ce terrain-là. Peut-être ne me faisait-elle pas confiance non plus pour ça, on avait tout les deux tellement merdé après tout que ça n'aurait rien d'étonnant. Du coup, ça m'paraissait pas anormal, ma réaction. J'avais toutes les raisons du monde de pas m'sentir à ma place à l'heure actuelle, même si de toute évidence, Briony ne percevait pas du tout les choses de la même manière. Elle s'approcha un peu, essayant de me pousser un peu à parler. Echec total. Je relevai doucement les yeux vers elle, la fixant un peu avant de me redresser. Non. Tu ferais mieux de partir du coup. J'la foutais pas dehors, mais presque. Cette discussion nous mènerait nulle part, j'me sentais pas de parler de tout ce qui me passait par la tête. J'voulais pas sembler faible et j'étais persuadé que Briony ne comprendrait pas de toute manière. Alors autant abréger ce moment qui ne plaisait ni à l'un, ni à l'autre, n'allons pas nous mentir. J'avais la gorge sèche et rêvais de me changer les idées à l'heure actuelle, pour chasser toutes ces questions d'mon esprit, toutes ces questions qui me rendaient dingue, me foutaient hors de moi et me donnaient tellement envie de casser les dents de Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02J'en étais pas encore au stade où je m'inquiétais, non non. J'tais dans un espèce de flou sentimental aha. J'avais encore des restes de mon énervement de cette après-midi, j'tais encore triste de ne pas avoir passé l'après midi avec Andy et maintenant j'tais intriguée par le comportement de mon petit copain. Qu'est-ce qu'il avait à se renfermer sur lui ? Il faisait rarement ça, si c'est pour dire jamais parce que si on s'envoyait chier, on le faisait bien et il était pas en reste faut pas croire. Je m'étais rapprochée de lui mais y avait eu aucune réaction de sa part. Nada. Non. Tu ferais mieux de partir du coup. J'fronçais des sourcils, comprenant de moins en moins ce qui se passait, pourquoi il refusait à ce point le dialogue. Si il voulait pas parler, il avait qu'à m'dire d'aller rejoindre ma pote ou me snober en étant dehors. Et en étant à l'intérieur, il aurait pas dû m'dire qu'il attendait que j'donne le ton de la discussion. Il était juste entrain de se censurer un truc de bien là et il était pas question qu'il fasse ça. J'veux dire, Andy allait garder ça pour lui, ça allait devenir amer et on allait s'engueuler encore plus. Ma foi, ça m'tente pas trop. Ca marche pas comme ça. Du moins pu maintenant, après que tu m'ais fait rentrer dans cet appart et que tu m'ais dit que tu voulais que j'donne le ton. J'pense pas que tu voulais juste entendre ce que j'voulais dire, sachant que j'ai rien dit, on a pas échangé, on a pas avancé du tout là. J'le regardais dans les yeux, j'le quittais pas. J'savais pas si il voulait pas parler parce qu'il était énervé ou si il était.. blessé ou quoi même si j'penchais vers la deuxième solution. Mais c'tait bizarre. D'ordinaire, quand j'le blessais il attaquait à fond pour cacher qu'il était mal.. alors que là il faisait rien. Donc j'l'avais touché sentimentalement ? Avec Maëlys ? Ou bien c'tait par rapport à Wade ? Mmh, question conne Bri. Wade.. J'avais baissé les yeux deux secondes en réflechissant mais j'regardais de nouveau l'anglais. C'est ça qui va pas non ? lui demandais-je sans attaquer ou sans avoir un ton particulier, j'voulais juste comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02Plus les secondes passaient, plus je voyais Briony me dévisager en fronçant les sourcils. Ouais j'sais. Ça devait l'étonner que j'l'envoie pas bouler mais qu'elle se méprenne pas, j'en ressentais l'envie, vraiment très fort. J'me retenais juste. Parce que ça empirerait tout, qu'on allait déjà s'faire la gueule un moment, j'le sentais. Au final quand j'y repensais, j'avais pas été jaloux souvent... mais les fois où c'était arrivé avec Hendrix, j'avais toujours fini muet comme une carpe et les quelques phrases qui m'échappaient puaient le sarcasme à des kilomètres à la ronde. Briony avait vraiment envie que j'le refasse ? Pas sûr. Mais cette fois c'était différent... j'étais pas jaloux de Wade comme je l'avais été d'Hendrix. Parce que cette fois j'avais la place d'Hendrix et Wade avait la mienne et la simple idée de voir Briony me glisser entre les doigts encore me faisait péter les plombs. Ben j'ai changé d'avis, ça peut arriver. J'étais pas aussi ouvert à la discussion que je l'avais pensé, j'étais pas prêt à lui dire ce que j'pensais et encore moins à entendre ce qu'elle aurait à y répondre. Alors j'préférais qu'elle parte, quitte à ce qu'on reste en froid comme ça encore un temps, aussi égoïste que cela puisse être. Je me séparai enfin de la porte, incapable de rester en place mais me figeai dès que j'entendis le prénom de Wade. Ark. J'avais le poil qui venait de se hérisser en quelques secondes rien qu'à cause de ces quatre putain de lettres. Oh non, sifflai-je, amer, avant de rajouter : C'est toi, pas lui. Il pouvait bien lui courir après et lui pondre des déclarations d'amour de deux cents pages si ça lui chantait, j'en avais rien à cirer. C'était son comportement à elle qui me gênait. Ses paroles. Et l'fait que ce soit inconscient de sa part me faisait d'autant plus flipper. Vraiment, j'avais pas envie d'être le cocu de l'histoire, pas encore, pas une troisième fois. Je savais que si ça devait arriver j'me contenterais pas de la quitter, y aurait vraiment quelqu'un d'encastré dans un mur pour cette fois parce que j'atteignais ma limite, je pourrais pas le supporter. Je t'ai dit qu'il valait mieux que tu t'en ailles. Allez, pète pas tous mes efforts pour conserver mon sang-froid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02On se voyait pas souvent et si en plus on s'engueulait, notre couple allait être mis à rude épreuve dès le début du début de notre renouveau. Et ça, j'pense pas que c'tait imaginable. Parce que genre, si là il devait se casser au Brésil et qu'on restait dans cette situation, ça allait être ingérable. Fallait qu'on règle ça, quitte à ce qu'on s'envoie chier un bon coup et basta quoi. Ben j'ai changé d'avis, ça peut arriver. Il m'emmerde putaiiiin. Pourquoi fallait qu'il joue à ça maintenant ? Vraiment ? J'arrivais pas à comprendre son revirement de situation, ça m'rendait folle. Puis j'm'étais à réfléchir, essayer de comprendre son comportement histoire de pouvoir faire avancer les choses quoi et seul Wade était pour moi l'explication valable. Y avait rien eu d'autre dans l'après-midi qui avait pu le rendre en colère comme ça. Oh non. Ah bah voilà, suffit qu'il dise trois pauvres mots pour que j'comprenne qu'il essayait de garder son calme avec difficulté aha. Tu vois c'est bien la communication Andy. C'est toi, pas lui. Pardon ? Il venait de dire quoi là.. ? J'avais rien fait de spécial là. J'avais même rien fait DU TOUT. La seule action que j'avais fait avec le mather et dont Andy était au courant c'tait la rupture. Et c'était tout. Par rapport à Maëlys, j'tais juste hyper énervée par son attitude à elle vis à vis de son ex. En quoi j'avais fait quelque chose de mal sérieux ? En quoi il osait me reprocher de voir défendre des personnes que j'aimais ? J'avais fait exactement la même chose avec lui, avec Royce par exemple au bal de fin d'année. C'tait la même chose et il.. il se genait pas vraiment aha. Je t'ai dit qu'il valait mieux que tu t'en ailles. J'le regardais et finalement, si j'avais retrouvé mon calme, là.. bah j'l'avais perdu. En partie tout du moins. Sinon quoi ? Sinon tu vas me gueuler dessus ? Ca fera bouger les choses un peu, voyons le positif. Dans tous les cas, tu me gueuleras dessus à un moment donné parce que ça va pas partir en quelques jours. A moins que tu veuilles qu'on ne se revoie pas avant deux ou trois semaines ? Nan, ptete plus même pour être sûr. J'me retournais pour aller de nouveau là où j'tais avant, fallait que j'bouge aussi sinon ça allait pas l'faire, j'allais devenir folle. C'est moi qui t'énerve ? Bien, maintenant continue ? Ca t'apporte quoi de garder pour toi tout ça, de le ressasser, d'essayer de garder ton sang calme ? Ca arrangera certainement pas les choses, au contraire. Alors vas-y. dis-je en ouvrant les bras, tout en le regardant. C'tait pas un air de défi mais presque. Mais j'te laisserai pas tranquille, oh non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02J'avais répété à Briony de s'en aller, mais rien qu'à la tronche qu'elle tirait, je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle était plutôt dans l'optique de planter sa tente dans le salon, là. Putain, elle avait vraiment envie qu'on s'engueule là ? Elle était au courant que s'engueuler, faire péter le bouchon ça arrangerait pas nécessairement les choses et qu'elle pouvait tout aussi bien nous enterrer vivants en faisant ça ? Et on était reparti sur du sarcasme. Ok très bien, si c'était ce qu'elle voulait. Tu veux qu'je parle ? J'écartai à mon tour les bras comme pour l'intimer de lire en moi comme dans un livre ouvert. T'as vraiment envie de savoir ce que je pense ? Répétai-je en insistant lourdement sur le « vraiment ». Très bien. Je m'humidifiai les lèvres, m'approchant de la jeune femme en laissant retomber mes bras. J'en ai rien à foutre de Wade, il pourrait t'envoyer un bouquet de fleurs tous les jours et taguer ta porte avec un cœur, ça me ferait ni chaud ni froid parce que j'peux entièrement comprendre qu'il puisse ressentir ça, commençai-je avant de froncer les sourcils, accusateur. Mais toi. Toi ça m'blesse ce comportement que t'as avec lui. Ok c'est ton pote mais t'as pas besoin de le couver comme si t'étais responsable de lui, t'es au courant de ça ? J'ai une question pour toi : j'peux savoir pourquoi tu hais pas Apple autant que Maëlys si ce n'est plus ? Après tout j'sais pas, elle s'est coupé les veines pour que j'revienne vers elle, s'en est servi pour m'faire culpabiliser et si j'en crois tes paroles c'est un critère suffisant pour la détester non ? Alors pourquoi Maëlys et pas Apple ? Y a quoi de différent entre Wade et moi là, pourquoi lui ça t'fout autant en colère ? Qu'est-ce qu'y a t'es jalouse de Maëlys ? Avoue-le pour voir. J'me dmande si t'oseras. Au cas où mes paroles seraient pas très claires pour toi, j'me sens pas à ma place, là. J'me sens de trop parce que t'as pas agi comme une simple pote là. Maëlys est amoureuse de lui et ça t'fait chier, elle merde à cause de ça mais t'es loin d'être en reste quand il s'agit de chier dans la colle je te signale, t'as absolument aucun droit de la juger, miss j'm'offre une overdose parce que j'vis pas bien ma rupture. J'allais probablement trop loin en évoquant tout ça. Mais elle m'avait demandé de vider mon sac, elle voulait pas m'laisser tranquille tant qu'j'aurais pas tout dit pas vrai ? J'ai pas confiance en toi Briony. J'en ai vraiment aucune. Et franchement, tu m'aides pas. Au pire va cocooner avec Wade pour t'assurer qu'il va bien et que la méchante Maëlys lui mène pas la vie dure s'tu veux, j't'attendrai bien sagement dans le salon comme le cocu d'service qui fait semblant de rien voir. J'te ferai des cookies, même, histoire d'accentuer le cliché tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02Alleeeez come on, viens Andy, défoules toi un coup, réponds donc moi et me laisses pas seule au milieu de cet appartement. Tu veux qu'je parle ? Ah bah voilà, on y est. J'le regardais, j'détournais pas le regard, oh non, j'avais enfin ce que j'voulais après tout. T'as vraiment envie de savoir ce que je pense ? Il fait trop dans le théâtral des fois, j'faisais qu'attendre et j'pense que j'lui avais bien assez montré que OUI je voulais savoir putain. Très bien. Nan par contre, j'aime pas du tout qu'il soit à côté de moi. J'ai ptete pu peur de lui mais quand même, si on peut éviter ce genre de situations, ça serait cool. J'en ai rien à foutre de Wade, il pourrait t'envoyer un bouquet de fleurs tous les jours et taguer ta porte avec un cœur, ça me ferait ni chaud ni froid parce que j'peux entièrement comprendre qu'il puisse ressentir ça, Bon, alors quand ils se verront ils se donneront des conseils ma foi. Mais toi. Toi ça m'blesse ce comportement que t'as avec lui. Ok c'est ton pote mais t'as pas besoin de le couver comme si t'étais responsable de lui, t'es au courant de ça ? J'ai une question pour toi : j'peux savoir pourquoi tu hais pas Apple autant que Maëlys si ce n'est plus ? Après tout j'sais pas, elle s'est coupé les veines pour que j'revienne vers elle, s'en est servi pour m'faire culpabiliser et si j'en crois tes paroles c'est un critère suffisant pour la détester non ? Alors pourquoi Maëlys et pas Apple ? Y a quoi de différent entre Wade et moi là, pourquoi lui ça t'fout autant en colère ? Euh.. dafuck ? Premier dafuck, j'pouvais pu voir en peinture Apple depuis le coup batard après ma rupture avec Andy, quand ils avaient faké un couple devant moi. Ah ça, c'est jaaamais parti de ma mémoire, j'le jure aha. Elle aurait beau faire tous les efforts du monde pour revenir vers moi ça marche pas, nion. J'la voix juste moins et tant mieux. Et dafuck 2, c'tait une crise de panique qu'il faisait là ? Pas jalousie non, bien panique. Au cas où mes paroles seraient pas très claires pour toi, j'me sens pas à ma place, là. J'me sens de trop parce que t'as pas agi comme une simple pote là. Maëlys est amoureuse de lui et ça t'fait chier, elle merde à cause de ça mais t'es loin d'être en reste quand il s'agit de chier dans la colle je te signale, t'as absolument aucun droit de la juger, miss j'm'offre une overdose parce que j'vis pas bien ma rupture. Oh le batard. C'tait sorti tout seul. Alors Alexys qui m'sort que j'avais qu'à refaire une gosse et essayer d'pas le reperdre et maintenant Andy qui évoquait comme si j'l'avais choisi mes overdoses. Proches en carton qui utilisent mon passé contre moi. Caaaa, j'aurai beau faire toutes les conneries du monde, ça passera jamais. Never. J'avais gagné, y aurait un froid aha. J'ai pas confiance en toi Briony. J'en ai vraiment aucune. Et franchement, tu m'aides pas. Au pire va cocooner avec Wade pour t'assurer qu'il va bien et que la méchante Maëlys lui mène pas la vie dure s'tu veux, j't'attendrai bien sagement dans le salon comme le cocu d'service qui fait semblant de rien voir. J'te ferai des cookies, même, histoire d'accentuer le cliché tu vois ? Donc il était bel et bien jaloux et il avait bel et bien peur tout autant qu'il était blessé. Yepaaa. J'suppose que je devrais être douce et le rassurer mais nooon. Toi, t'as oublié un truc. Toi t'as oublié que j'me souviens parfaitement bien du coup du Nouvel An avec Apple et que c'est pas pardonnable du tout, jamais. Mais t'inquiète pas, j'me souviens aussi de l'épisode avec ses veines, mais t'as ptete pas l'impression que j'en tiens compte parce que non je t'interdis pas de la voir, non j'lui fais pas la guerre mais oui je la déteste, oui je la hais. Et non, j'ai encore moins oublié ce baiser quand j'tais à l'hôpital. Tu veux vraiment que j'te dise à quel point j'peux pas voir en peinture Apple ? T'as vraiment besoin que j'aille lui faire un scandale pour que t'ais une preuve que je la déteste plus que Maëlys ? Ou est-ce que tu peux comprendre que quand on était ensemble, j'voulais pas que l'ambiance de TA famille soit foutue en l'air par ma faute. Putaiiiin. Putain de bordel de meerde. Ensuite.. J'me rapprochais de lui. N'essaies même pas de parler de mes overdoses ainsi. N'essaies plus jamais, n'en parles plus jamais, c'est bien compris ? lui dis-je froidement. J'ai rompu immédiatement avec Wade, j'lui ai dit que c'tait parce que j't'aimais toi. Si j'avais eu ne serait-ce qu'un seul doute sur la personne que j'aimais vraiment le plus, j'aurai pas rompu. J'serai de nouveau rentrée dans une connerie de triangle. Alors là non. Tu nous as donné une chance, j'ai donc rompu avec lui. Je m'éloignais. T'es en train de me dire que tu supportes pas que j'aime pas Maëlys ? Mais est-ce que tu sais.. non, bah non je te l'ai pas dit, mais qu'elle avait essayé de me parler de toi, d'me faire une leçon de morale avec toi, comme quoi j'te méritais pas. Tu crois que ça joue pas en la faveur aussi du fait que j'peux pas la voir ? Si, très certainement. J'savais pu quoi dire, tout était décousu là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02Paf. On avait soufflé comme dans un ballon pour contenir la colère, et ce ballon venait d'péter, les barrières étaient franchies au niveau des mots. Pourquoi, parce que t'interdis à Wade de voir Maëlys peut-être ? C'tait carrément ridicule comme exemple là. T'es mignonne de m'parler de tout c'qu'y a eu après. Mais l'moment T dont j'te parle tu te gardes bien d'approfondir le sujet. Tu sais pourquoi ? Parce que, quand elle m'a fait culpabiliser et qu'je suis revenu vers elle, quand tu l'as su, tu t'rappelles c'que tu m'as dit ? Je haussai les sourcils, provocateur, avant de lever les yeux au plafond pour faire mime de réfléchir. Euh, d'accord, alors à partir de maintenant ça va être comment ? On s'partage la semaine, j'prends le week-end, elle prend du lundi au vendredi ? fis-je sur un ton sarcastique pour imiter la réaction qu'elle avait eue quand j'lui avais annoncé qu'Apple et moi, c'était reparti. Bien avant que je dérape en l'embrassant, bien avant la provocation du jour de l'an. Je rebaissai les yeux vers Briony, le regard dur. C'est que des conneries tout c'que tu m'dis. Tous les arguments qu'tu m'sors, c'est ce qu'Apple a fait pour te blesser TOI et c'est parce qu'elle T'A blessée toi que tu la hais, t'en as jamais rien eu à cirer du reste et de la manière dont elle arrivait à me garder près d'elle, après tout c'était pour le bien de Coraleen et tu voulais pas t'en mêler c'est ça ? demandai-je sèchement, bien que n'attendant pas de réponse. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle me menaça si je reparlais de ses overdoses. T'as l'air bien partie pour remettre sur le tapis toutes les fautes que j'ai faites et celle que j'viens d'faire. Tu veux ptêtre qu'on parle de la fois où tu t'es foutue d'ma tentative de suicide ou quand tu t'es moquée de la mort de mes deux meilleurs potes auprès d'Anya, on en parle de ça ? Tu crois qu'j'oublie moi aussi ? Je levai les yeux au ciel en l'entendant me dire qu'elle avait rompu immédiatement avec Wade, détournant les yeux pour ajuster des objets sur les meubles histoire de m'occuper les mains sinon j'allais virer barge. Ben oui t'as rompu tout de suite et le soir de nos retrouvailles t'as tiré la tronche après me l'avoir annoncé, j'ai pas voulu relever mais c'était pas très agréable à vivre de mon côté. J'te demande pas de sauter de joie mais peut-être éviter d'me montrer qu'ça t'a fait chier ça m'semble être la moindre des choses, dis-je avant de reporter mon attention sur elle. Puis sérieux, tu m'avais ouvert la porte en grand à Charle's River, si j'avais voulu tu l'aurais trompé sans même te poser de question. C'est tout toi ça, tu t'jettes tête la première sans réfléchir et dans ces moments-là t'en as pas grand-chose à faire que ça puisse blesser quelqu'un, alors tu m'expliques comment j'suis censé dormir sur mes deux oreilles ? Sans m'demander qu'est-ce que tu fous quand t'es pas avec moi, si t'es pas en train de lui retomber dans les bras comme une gueuze en mal d'amour parce qu'il aura papillonné des cils avec la bouche en cœur ? Puis j'tiens à souligner, que t'aimes le plus... Ah c'est nouveau ça, je croyais que tu l'aimais pas, du moins pas comme ça ? Y a une comparaison possible maintenant, on joue dans la même cour ? Bon à savoir ça. Briony s'éloigna et je la suivis du regard, le cœur battant à tout rompre, tant sous l'adrénaline, la colère, que la peur de la perdre, j'avais le sentiment que ça ne tenait qu'à un fil pour le coup. Et alors, c'est pas la première à dire ça et ça va dans les deux sens, si on écoutait les gens qui disent ça on détesterait la terre entière. Mais c'est con d'me sortir ça maintenant, pourquoi tu m'as cité que Wade quand j't'ai posé la question tout à l'heure hein ? Y avait que ça qui importait à c'moment-là ? C'est l'seul truc qui t'est venu à l'esprit ? C'est flatteur pour moi ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02Here we aaaare, Briandy is back guys, la violence de notre relation était bel et bien à son rdv. Ca faisait longtemps vous m'direz, fallait qu'on retrouve nos marques.  Pourquoi, parce que t'interdis à Wade de voir Maëlys peut-être ? Aucun rapport. Juste aucun, c'tait à l'opposé même mec. Arrêtes de chercher la comparaison tout l'temps, là j'te parle de toi et d'Apple. Que j'ai eu à regarder pendant plusieurs mois. Bref. T'es mignonne de m'parler de tout c'qu'y a eu après. Mais l'moment T dont j'te parle tu te gardes bien d'approfondir le sujet. Tu sais pourquoi ? Parce que, quand elle m'a fait culpabiliser et qu'je suis revenu vers elle, quand tu l'as su, tu t'rappelles c'que tu m'as dit ? J'comprenais pas l'interet de reparler de ce qu'il me disait, c'tait pas du tout la même situation. Euh, d'accord, alors à partir de maintenant ça va être comment ? On s'partage la semaine, j'prends le week-end, elle prend du lundi au vendredi ? J'déglutis, cachant qu'il avait touché juste. Parce qu'il avait tort aussi faut pas croire.  C'est que des conneries tout c'que tu m'dis. Tous les arguments qu'tu m'sors, c'est ce qu'Apple a fait pour te blesser TOI et c'est parce qu'elle T'A blessée toi que tu la hais, t'en as jamais rien eu à cirer du reste et de la manière dont elle arrivait à me garder près d'elle, après tout c'était pour le bien de Coraleen et tu voulais pas t'en mêler c'est ça ? J'reprenais la parole immédiatement. C'était pour le bien de Cora et ça l'est toujours, du moins le temps que ça reste calme. Puis à c'moment là, c'tait toujours bizarre entre nous et j'étais encore dans le flou avec Hendrix, comment j'pouvais te faire une crise alors que j'savais toujours pas comment quitter mon ex hein ? Ca aurait été pire que pitoyable. Et ma réplique avait été le moyen de montrer que j'tais mal. T'as l'air bien partie pour remettre sur le tapis toutes les fautes que j'ai faites et celle que j'viens d'faire. Tu veux ptêtre qu'on parle de la fois où tu t'es foutue d'ma tentative de suicide ou quand tu t'es moquée de la mort de mes deux meilleurs potes auprès d'Anya, on en parle de ça ? Tu crois qu'j'oublie moi aussi ? Mmh. On en avait jamais reparlé de ça, mais j'me doutais qu'il oubliait pas. Vu que tu sais à quel point ça fait mal de parler du passé comme ça, le fais pas non plus. Sois plus intelligent que moi. Et qu'on évite de refaire la même chose que Feldt. Ben oui t'as rompu tout de suite et le soir de nos retrouvailles t'as tiré la tronche après me l'avoir annoncé, j'ai pas voulu relever mais c'était pas très agréable à vivre de mon côté. J'te demande pas de sauter de joie mais peut-être éviter d'me montrer qu'ça t'a fait chier ça m'semble être la moindre des choses, Puis sérieux, tu m'avais ouvert la porte en grand à Charle's River, si j'avais voulu tu l'aurais trompé sans même te poser de question. C'est tout toi ça, tu t'jettes tête la première sans réfléchir et dans ces moments-là t'en as pas grand-chose à faire que ça puisse blesser quelqu'un, alors tu m'expliques comment j'suis censé dormir sur mes deux oreilles ? Sans m'demander qu'est-ce que tu fous quand t'es pas avec moi, si t'es pas en train de lui retomber dans les bras comme une gueuze en mal d'amour parce qu'il aura papillonné des cils avec la bouche en cœur ? Puis j'tiens à souligner, que t'aimes le plus... Ah c'est nouveau ça, je croyais que tu l'aimais pas, du moins pas comme ça ? Y a une comparaison possible maintenant, on joue dans la même cour ? Bon à savoir ça. Il m'énervait, il m'énervait j'allais péter un plomb, fallait que j'crie, que je fasse quelque chose de mes mains, fallait que j'trouve un truc à faire. Et toi t'as toujours pas compris que t'étais au dessus de lui ? Ouai, c'est vrai en général je plonge la tête la première. Mais j'croyais que t'avais compris après Charle's River que finalement Wade, c'tait pour t'oublier. J'croyais que t'avais saisi pourquoi j'm'étais mis en couple avec lui et j'avais changé depuis l'an passé. Sauf que je m'étais bien plantée aha. Et alors, c'est pas la première à dire ça et ça va dans les deux sens, si on écoutait les gens qui disent ça on détesterait la terre entière. Mais c'est con d'me sortir ça maintenant, pourquoi tu m'as cité que Wade quand j't'ai posé la question tout à l'heure hein ? Y avait que ça qui importait à c'moment-là ? C'est l'seul truc qui t'est venu à l'esprit ? C'est flatteur pour moi ça. Je soupirais. Mais tu crois que j'pense à tous les trucs qu'elle a fait en l'espace de deux secondes ? J'respirais un bon coup et j'avançais dans l'appart, j'passais la main sur mon visage, j'essayais de me calmer, de pas avoir peur que cette dispute était comme à chaque fois la dernière qu'on aurait avant une rupture. Sauf que j'voulais pas le perdre. Ecoutes Andy. Analyses tout ce que tu veux dans ce que j'ai dit avant si tu veux, mais tu sais très bien qu'à plusieurs reprises j'ai jamais su m'exprimer correctement. Vois le comme une excuse si tu veux encore une fois. Oui Wade compte pour moi, j'vais pas le nier c'est évidemment. Oui j'ai certainement des sentiments pour lui. Mais non ils sont pas comparables à ceux que j'ai pour toi. Maëlys, c'est physique j'peux juste pas. Apple était une amie à la touuute base, je me controlais et puis j'suis la maitresse à la base. On a été séparés pendant huit mois Andy et j'peux essayer de comprendre l'état d'esprit dans lequel tu es maintenant.. mais j'veux que tu me fasses confiance, que tu essaies, car Wade, c'est fini dans ma tête avec lui. Ca sera sûrement bizarre avec lui dans les premiers temps, c'est ptete pas normal mais j'ai quand même été avec lui un mois. Y aura ptete un dérapage le temps qu'il sait pas que j'suis avec toi, il voudra essayer de me faire craquer comme ça mais j'ferai rien avec lui, je ne lui répondrais pas et je mettrais de suite une distance. Maëlys pourra de nouveau aller le voir, j'en aurai rien à faire d'accord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) - Page 2 1370540421-02Bah je cherchais la comparaison parce qu'il n'y avait pour moi aucun intérêt à parler de ce qui n'était pas comparable justement. Bref, en effet, c'tait mieux d'écourter ce sujet-là visiblement. Je secouai la tête. Arrête de parler du bien de Cora. Sa mère qui s'coupe les veines et son père qui revient parce qu'il se sentait coupable ça ne lui a jamais rien apporté de bon, te sers pas d'elle comme excuse pour ne pas avoir réagi face à ça alors-même qu'Anya hurlait au scandale, faut être bouché pour pas entendre ma meilleure amie gueuler. Et être avec Hendrix t'a jamais dispensée d't'inquiéter pour moi comme tu l'fais avec Wade maintenant. Et ouais, j'savais à quel point ça faisait mal de parler du passé, et Feldt aussi d'ailleurs, vu comment je l'avais éclatée quand elle avait osé utiliser ces faiblesses contre moi. Alors ok. J'suis allé trop loin, c'est djà arrivé par le passé alors comme d'hab, on tourne la page, next. En général ? Je la dévisageai, peu convaincu. T'as pas réfléchi plus que ça non plus en juillet et j'tais pourtant censé être au-dessus de lui aussi à c'moment-là. On était dans une mauvaise passe mais si t'avais pris deux secondes pour réfléchir t'aurais pas eu d'mal à deviner que ça t'apporterait plus de mal que de bien et pourtant... Bref on va pas tergiverser cent ans sur la raison de notre rupture au summer camp, on l'avait comprise. La hiérarchie elle existe plus chez toi quand t'as envie d'un truc, c'est pas juste « en général », t'as envie tu fonces et c'est tout... J'commençais enfin à me calmer. Mais c'était pas pour le mieux, parce que ça signifiait que j'me sentais flancher et je voulais pas ça. J'préférais hurler, taper du poing et faire peur plutôt que me sentir vulnérable comme je l'étais réellement à l'heure actuelle. J'écoutais ce que me disait Briony et sentis mon estomac se tordre dans tous les sens quand elle m'avoua avoir « certainement » des sentiments pour Wade. Ben voilà on y était. En gros elle en avait, inutile d'arrondir les bords et disons les choses telles qu'elles l'étaient. J'n'avais plus envie de parler, plus envie de débattre ou de défendre quoique ce soit. A mes yeux l'essentiel était dit, ce que j'voulais l'entendre avouer venait de sortir de sa bouche et malgré tout, ça m'rendait malade. Le coeur au bord des lèvres, je finis par m'avancer un peu dans le salon, tournant le dos à Briony et repliant le bras droit contre mon torse, serrant mon poignet de l'autre main en repensant au tatouage qui m'y suivrait toute ma vie. Je détaillais chaque meuble du salon comme si leur importance me semblait tout à coup capitale, comme s'ils risquaient de disparaître d'un moment à l'autre et que je voulais pouvoir me souvenir de tout précisément. Ouais. J'essayais d'masquer ma douleur en occupant mon esprit autrement mais c'était un échec total. Briony ? J'voulais simplement attirer son attention, j'avais une requête. Une promesse à lui demander. Je fermai les yeux, sentant mon cœur se serrer. Si tu devais lui céder à un moment donné... promet-moi d'rester correcte avec moi et d'me quitter avant, même si j'suis loin. Un sms, un appel, n'importe comment je m'en fous... mais je veux pas revivre ça, je veux pas l'imaginer encore. Oui je sais. Elle pouvait m'ressortir son baratin comme quoi ça n'arriverait pas, comme quoi j'étais plus important et blablabla. Mais tout ça, je l'avais déjà entendu, à de nombreuses reprises et ça n'avait jamais rien empêché. Alors non, j'pouvais pas lui faire confiance. Mais j'me sentirais déjà mieux si elle me promettait d'être correcte avec moi jusqu'au bout et de résister à la tentation tant qu'on était ensemble. Comme ça j'l'empêchais pas de craquer si elle n'était pas capable de résister mais j'me protégeais quand même, au moins un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum