Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -31%
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
    Voir le deal
    824.99 €

    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02N'empêche, on aura beau dire mais écouter du Fall out Boy, ça motive à fond. I love the waaay, I love the way you huuurt me baby. Ca correspondait tellement à mon état d'esprit damn it. On était en début de soirée là. J'avais quitté Andy y a quelques heures après notre dispute sur Maëlys et implicitement Wade. Fin non, c'tait pas une dispute, y a pas eu de vrais... cris ou un fight. Ca avait été juste froid et on voulait juste pu se voir quoi aha. Du Briandy à fond les gars. Du coup, j'avais passé le reste de mon aprem à bader que j'voyais presque jamais et fallait qu'on s'fasse la gueule pour des gens extérieurs à notre relation. Fin Wade l'était pas totalement mais j'me comprenais. Alors ouai, ça avait le don de me faire bader sévère. J'lui avais pas répondu à son SMS, j'en avais pas renvoyé un, lui non plus d'ailleurs. On boudait sec là aha. Pourtant, j'voulais pas de ça, alors j'mis mon égo de côté. J'préparais mes affaires, genre veste itout avant de prendre le chemin vers Inman Square là où Andy résidait quand il était sur Cambridge, en espérant qu'il y soit là. Sinon, tant pis, j'me grillais auprès de son bff, Marc ahaha, epic fail. Au bout de looongues minutes de marches, j'arrivais près de l'habitation. J'soupirais et restais comme une débile devant le parvis. J'avais l'air con d'attendre comme ça, les gens passaient devant moi et pour ma part, j'admirais l'immeuble. J'faisais quoi ? J'allais l'voir ou pas.. ? J'avais peur que ça aggrave les choses encore plus.. alors au bout d'un long moment de méditation, j'tournais les talons. Découragée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02J'devais aller au restaurant avec Anya dans la soirée mais avant, j'voulais faire un tour en ville pour m'acheter deux-trois trucs et surtout, prendre un petit cadeau -encore- pour la russe. Elle m'avait payé le resto alors je pouvais bien lui prendre quelque chose pour la remercier... et puis au fond, ça me permettrait de me changer les idées aussi, parce que dieu seul savait combien j'était dégouté par la tournure des événements avec Briony. J'avais fait la gueule, je l'avais rembarrée par sms quand elle avait démarré l'ironie pour couper court à cette discussion qui n'en aurait pas été vraiment une. J'avais pas communiqué c'que j'pensais, Briony n'avait pas voulu le savoir et de fil en aiguille on s'était quittés sur une mauvaise note et je l'avais en travers. On se voyait pas souvent et on arrivait quand même à se la foutre à l'envers, c'était con. C'était con j'le savais et pourtant, j'arrivais pas à dépasser ses mots, ils m'avaient blessé et tournaient en mode repeat dans ma tête. Le coeur lourd, je pris donc mes clés et quittai l'appartement où Marc n'était pas, refermant la porte derrière moi et mon regard se posa presque instantanément sur Briony. Qu'est-ce que tu fais là ? Pas d'agressivité, pas de soulagement non plus. J'savais pas comment j'devais me comporter et pour être tout à fait honnête, j'avais envie d'faire semblant de regarder si y avait du courrier et retourner m'enfermer à l'intérieur le temps qu'elle s'en aille. Ou la snober et partir quand même, aussi. Pourtant, je n'en fis rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02J'voulais qu'on s'fasse pu la gueule, j'voulais qu'on se fasse un câlin, qu'on se dise qu'on était plus forts que tout, plus forts que les disputes, que le temps n'aurait aucun effet sur nous. J'voulais en être convaincue, j'voulais pas que le fait de s'être remis ensemble soit une erreur. Pitié, s'il vous plaît, juste non.. Mais finalement, j'évitais la discussion en partant de devant chez lui avant de me faire interpeller par une voix que je connaissais que trop bien. Qu'est-ce que tu fais là ? J'levais le regard vers Andy, maudissant et bénissant en même temps le karma de l'avoir fait sortir en même temps que moi. J'sais pas si c'tait une bonne idée qu'on se parle. J'savais pas non plus si j'devais lui mentir et lui dire que j'faisais que passer dans le coin, ou bien lui dire la vérité et lui faire comprendre que j'avais été lâche pour finalement partir loin de lui et de toute responsabilité à avoir. Je passais dans le coin, j'vais rejoindre une pote. dis-je tout d'abord, sentant bien que j'avais de la crédibilité juste pour deux secondes. Mais j'détournais les yeux. Et ça, ça voulait dire ce que ça voulait dire hein mes amis. C'est pas Andy que ça va tromper ça. Ou bien.. je passais dans le coin pour t'voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02Briony s'était retournée en entendant ma voix et je me mordis la lèvre quand mon regard croisa le sien. Elle me prétexta qu'elle passait dans le coin pour aller voir une pote à elle, et baissa les yeux presque immédiatement après... le signe qui disait toujours quand Briony mentait. Mais qu'elle me mente... j'tais pas certain de vouloir la retenir, de vouloir parler. Pourtant elle se rattrapa par la suite en se corrigeant, me disant que peut-être, elle était venue pour me voir. Je ne réagis pas sur le moment, pesant le pour et le contre avant de finalement soupirer en jetant un coup d'oeil à ma montre. Y avait encore un peu de temps avant que Marc ne rentre... Viens, on aura moins froid à l'intérieur. Qu'est-ce que ça allait donner ? C't'une bien bonne question, ça. Parce que si elle essayait de me faire parler, je savais d'ores et déjà que j'allais en chier pour m'exprimer parce qu'il était question d'lui dire qu'elle m'avait blessé et d'lui dire c'que j'ressentais. Et ça, elle savait bien que j'avais du mal. J'préférais me braquer et envoyer chier la terre entière pour ne pas avoir à le dire. Faisant demi-tour, je rouvris la porte d'entrée et attendis que Briony soit rentrée pour la refermer derrière elle, sans rien dire. J'savais réellement pas quoi dire pour entamer la conversation, mais alors... vraiment pas. Alors j'préférais ne rien dire plutôt que prendre le risque de chier encore dans la colle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02Que j'reste sur ma version des faits "je vais voir une pote", ça le faisait pas. Parce qu'Andy avait forcément capté que j'mentais et putain si j'tais venue ici c'tait pour une bonne raison non ? C'était pour lui parler, pour qu'il me parle lui aussi et qu'on se pardonne pour ensuite avoir des réconciliations sur l'oreiller quoi. Ca ouai, à l'heure actuelle ça m'faisait vraiment rêver huhu. Viens, on aura moins froid à l'intérieur. Wow. Après ces longues secondes de silence, j'aurai pas pensé qu'Andy m'dirait ça. J'l'aurai juste espéré. Il voulait m'parler alors ? Il voulait aussi que ça s'arrange ? Ca j'en doutais pas en fait. Si c'tait le cas contraire, on aurait pas avancé dans notre relation et on se serait pas remis ensemble en février. Mais fallait qu'on avance. Ensemble. J'entrais dans l'appart à la suite et pris quelques instants pour regarder les lieux. Ca faisait riche.. mais pas riche comme mon ancien appart avec mon copain, un autre style de riche que j'aimais absolument pas ahahah. Mais en effet, il faisait moins froid ici, il avait pas eu tort. J'savais pas quoi dire, j'savais pas quoi faire pour commencer une discussion entre nous deux, c'tait trop space. Tu veux parler ou pas ? Parce que si j'suis venue c'pour qu'on communique.. posément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02Ptain j'allais vraiment devoir parler. Et pas en hurlant. En fait ça allait être ça le plus compliqué, parce que j'aurais pu la tacler en lui disant mes quatre vérités sans soucis mais le fait est que tacler sa copine n'était pas la solution adéquate pour régler les problèmes, j'avais appris ça avec le temps, même si c'était pas nécessairement facile à appliquer. Il allait falloir que j'parle et que j'm'explique sans avoir l'air de lui rejeter toute la faute dessus, sans l'agresser... et ça, dieu seul savait combien ça demandait un travail sur moi puisque j'étais naturellement agressif dans ce genre de moment. Une sorte de protection, sans doute. Je pris une légère inspiration en entendant Briony, m'appuyant contre la porte derrière moi. J'sais. Rien d'autre pour l'instant. J'étais pas plus avancé qu'elle sur comment aborder l'sujet, surtout que j'voulais d'abord avoir sa version des faits. Pas question que j'm'exprime en premier. J'attends qu'tu donnes le ton, juste. Qu'elle m'dise de quoi elle voulait parler et c'qu'elle, elle pensait. Moi j'y répondrais. Ca m'paraissait bien mieux comme ça, y avait moins de chances, sans doute, que ça parte en couille parce que j'me serais encore mal exprimé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02Il était à quelques mètres de moi et j'voyais bien que même si il était carrément moins énervé que quand on s'était quittés.. y avait tout de même une belle barrière entre nous deux et fallait vraiment qu'elle tombe sinon ça pouvait rester sur plusieurs jours cette dispute, j'le savais et on avait pu le luxe de notre proximité pour avoir ça. Vraiment pas. J'sais. Merci Andy de faire avancer la discussion, je t'en suis très reconnaissante sache le, vraiment. J'attends qu'tu donnes le ton, juste. Ah bah oui, bien sûr, c'est à moi de commencer la discussion. Sauf que moi j'sais pas quoi lui dire exactement. C'tait lui aussi qu'était venu me poser des questions sur Maelys, devait bien se douter que j'l'appréciais pas à cause de Wade et pas je sais pas... à propos du fait qu'elle ait pris le dernier kinder bueno dans le super marché du coin quoi. J'soupirais, j'étais pas à l'aise du tout là aha. Ca m'a vraiment irrité que tu invites Maëlys à notre table. Et j'sais avec le sourire que tu m'as fait ensuite et comment tu m'as charrié quand elle est partie que tout ça ça t'a amusé. J'ai pas compris pourquoi t'avais fait ça, j'comprends toujours pas. Bon, j'suppose que c'est une façon de commencer hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02Briony semblait agacée par l'idée d'avoir à démarrer la conversation. Bah quoi... ? Elle s'était imaginée qu'il suffisait qu'elle se pointe ici pour que l'envie de déballer mon sac me prenne ? Certainement pas. Elle finit pourtant par parler et m'dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais invité Maëlys à la table, pourquoi ça m'avait amusé. C'est vrai. C'était le point de départ, c't'histoire. Je savais que vous vous aimiez pas. J'savais juste pas à quel point et encore moins pourquoi. J'me doutais que Wade faisait partie des raisons mais j'étais loin de penser qu'il était l'unique cause. Et ça, c'était ce qui me rendait vert, genre vraiment. Je marquai une légère pause pour prendre une grande inspiration et ravaler l'amertume qui commençait à me brûler les lèvres, déjà. Si tôt dans la discussion. Eh bah, on est pas sortis d'l'auberge, j'vous l'dis moi. J'ai voulu t'embêter comme ça peut arriver à n'importe qui. Je savais que Maëlys ne resterait pas longtemps. Mais moi j'comprends pas pourquoi tu la détestes autant. Enfin, si... Mais disons que ça ne me paraît pas normal. Pas légitime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02Maintenant, restait pu qu'à attendre. Je me demandais en combien de temps on allait réussir tous les deux à s'énerver car c'tait évident que jamais de la vie cette discussion finirait dans le calme aha. Je savais que vous vous aimiez pas. J'savais juste pas à quel point et encore moins pourquoi. J'me doutais que Wade faisait partie des raisons mais j'étais loin de penser qu'il était l'unique cause. Mmh, comment est-ce qu'il avait su qu'on s'aimait pas à la base ? Parce que genre, j'lui ai jamais parlé de la cabot, vu que Wade était entre elle et moi et avant j'avais jamais rien eu contre elle. Donc ça veut dire que Maelys était allée se plaindre auprès de lui alors que c'tait mon ex... ? Elle est vraiment sérieuse la meuf ? Elle peut vraiment pas défendre toute seule. Un coup elle se plaint à Wade à cause du scandale que j'lui fais et un coup elle se plaint à Andy. Normal la fille. J'ai voulu t'embêter comme ça peut arriver à n'importe qui. Je savais que Maëlys ne resterait pas longtemps. Mais moi j'comprends pas pourquoi tu la détestes autant. Enfin, si... Mais disons que ça ne me paraît pas normal. Pas légitime. Ayé, on arrivait sûrement enfin à la vraie discussion. Enfin, j'suppose. Disons plutôt le pourquoi de son énervement à lui. Pourquoi tu dis ça ? Parce que ouai, j'ai très bien le droit de pas supporter la cabot pour ces raisons là, j'ai l'droit de pas pouvoir voir en peinture qui je veux quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2015 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briandy ♔ You look so Seattle but you feel so L.A. (#47) 1370540421-02Ugh, c'était vraiment dur de garder mon sang-froid. J'me sentais stressé et j'avais juste envie d'exploser, de me transformer en bombe, d'éclater à la figure de Briony et basta. Une vraie discussion, posée, contrôlée, c'était plus compliqué et ça m'obligeait à peser chacun de mes mots, jusqu'au plus insignifiant, pour m'assurer que je n'allais pas dire l'inverse de ce que j'avais envie de dire. J'lui avais dit que j'trouvais pas ça « normal », j'étais clairement jaloux, et elle, ne semblait pas comprendre pourquoi, puisqu'elle me demanda d'expliciter davantage. Je la dévisageai un court instant avant de baisser doucement les yeux, sans répondre. J'me sentais envahi par mille et une questions, comment je devais lui expliquer ? Est-ce que c'était con ? Ou pire. Est-ce qu'on s'était plantés en s'redonnant une chance ? Est-ce que ça pouvait vraiment marcher ? J'avais l'impression que toute ma confiance s'était écroulée en un après-midi et ça me frustrait à un point inimaginable. J'avais pas envie que le résultat soit le même qu'avec Hendrix. Qu'elle rompe avec pour finalement lui retomber dans les bras. J'me sentais sur la défensive, et les mots ne sortaient pas. Hors de question que j'lui fasse part de tout ça, tout simplement. Je pouvais pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum