Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui pourrait être pas mal (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 152426858 après on peut voir ça par rp sinon? ♥️

En même temps j'ai envie de dire, qui ne craque pas devant ce magnifique prénom et surtout devant Darren (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 2157042859 Oui pas de soucis, c'est top comme ça ♥️ Même si Tim à un foutu caractère, ça aurait très bien pu se passer et voilà qu'ils sont maintenant toujours fourré ensemble (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 152426858

Han oui ça pourrait être vraiment marrant (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 1881463262 on va se fendre la gueule :sifle: et on va faire une affiche pour trouver notre troisième potes (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 152426858 Et on va bien finir par le retrouver ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, par rp c'est bon. (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 2511619667

(f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 1881463262 (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 1881463262
Isalys-Anne Bushbye a écrit:
Palmyr E. Rutherford a écrit:Palmyr en conquête ? J'ai même une idée -ce qui est rare (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 1881463262- de comment ils auraient pu se rencontrer... Isalys. :sifle: Palmyr et Isalys sont des meilleures amies et elles font souvent les 400 coups donc voilà. (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 2321506494 (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 1881463262
Mais en gros, le type il s'tape sa meilleure en faite. Je pense qu'Isa va genre trop les présenter en croyant qu'ils ne se connaissent pas et tout. ET comme, c'est une calamité...elle parlerait toujours de Timo à Palmyr et à Palmyr de Timo (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 152426858
Ouais, puis BOOM, Isalys l'apprend. (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:En même temps j'ai envie de dire, qui ne craque pas devant ce magnifique prénom et surtout devant Darren (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 2157042859 Oui pas de soucis, c'est top comme ça ♥️ Même si Tim à un foutu caractère, ça aurait très bien pu se passer et voilà qu'ils sont maintenant toujours fourré ensemble (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 152426858
Je sis entièrement d'accord. J'aime trop sa bouille et toujours prêt à faire le con :lol2:
Okey, parfait, on fait comme ça alors (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà :sifle: après on verra bien dans le rp comment ça se passe :sifle:

Il est parfait (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 7 4205929361 Bon ben alors on a plus qu'à trouver le dernier et ça sera bien ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)