Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que la place de la mariée est toujours libre ? hanwii (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 3997999705 (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu coucher ensemble plus d'une fois, peut-être comme des sex friends. Sauf que depuis qu'elle est avec Dwight, Tim n'apprécie pas le faite qu'elle s'éloigne petit à petit de lui. Il la considérait bien plus qu'une simple amie, il commençait à s'attacher à elle (pas en amour, mais avec beaucoup de sentiment ce qui est rare chez lui) du coup, il essaye de tout faire pour la récupérer. Pour passer plus de temps avec elle, il est même capable de s'introduire discrètement dans sa chambre pour la kidnapper y tout (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858

Grace : Oui oui :sifle: ça te tente? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément ouais :sifle: (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 387742012 ça peut carrément être trop drôle Richard (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai :sifle: En même temps je me suis dis avec ce lien, ça ne pourrait être que des conneries à gogo (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:Ils auraient pu coucher ensemble plus d'une fois, peut-être comme des sex friends. Sauf que depuis qu'elle est avec Dwight, Tim n'apprécie pas le faite qu'elle s'éloigne petit à petit de lui. Il la considérait bien plus qu'une simple amie, il commençait à s'attacher à elle (pas en amour, mais avec beaucoup de sentiment ce qui est rare chez lui) du coup, il essaye de tout faire pour la récupérer. Pour passer plus de temps avec elle, il est même capable de s'introduire discrètement dans sa chambre pour la kidnapper y tout (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858

Grace : Oui oui :sifle: ça te tente? ♥️

J'aime carrément l'idée hanwii (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 1365124802 (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 3850463188
(f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 1881463262 je sais pas si Aria accepterait de se faire kidnapper itout (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus vu que Grace est célibataire depuis quelques mois ça pourrait s'être fait après sa rupture (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858 sur un coup de folie des deux hanwii et du coup ben ils se retrouvent mari et femme (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 1881463262 :sifle: j'aimmmmeuuh Richard (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 387742012 Bon vu qu'il n'y a pas du tout d'amour entre eux c'est cool vu que Grace reste quand même raide dingue de son ex mais cela n'empêche qu'ils auraient quand même pu coucher ensemble (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose ses fesses*
Je suis l'homme de la vie de Grace (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 387742012
il nous faut un lien (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordel tes idées sont toutes superbe (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858
dit moi as-tu trouver ta sexe-friend ? :sifle: (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bg's calbut : Ils se connaissent depuis leur arrivé à Harvard. Ils sont comme des frères, comme une famille. Il y a genre un pacte entre eux, les frères avant les meufs. Donc pas d'histoire de cul ou autre, ils ne veulent pas défoncer leurs amitiés pour un petit cul et des seins. Ils sont toujours défoncé, bourré et ensemble. Ils ne vivent pas forcément ensemble, mais ils sont souvent dans le même endroit. Ils ont décidé de mettre des règles, pas le droit de coucher avec des personnes de la famille ou ex … Ils ont signé un genre de petit contrat et le mec qui ne va pas le respecter va dégager de cette petite bande de Bg. Ils s'aiment plus que des potes, c'est même troublant, mais pour eux c'est genre normal. Bref, ils sont des frères, ils ont mélangé leurs pisses comme dans Nos pires voisins et ils sont I'M BATMAN. Le gros dawa, c'est beau l'amour entre brothers. (3 PLACES)

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si tu vas aimer te faire kidnapper au milieu de la nuit pour te retrouver un coup avec ton ancien ami remplacé par monsieur Dwight (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 2157042859 Tu peux pas me résister voyons (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 2399534397

Grace, c'est parfait alors ♥️ Oui ils auraient pu coucher quelques fois ensemble, mais ils préfèrent si tu veux, garder leur amitié intacte. Donc le sexe c'est vraiment de temps en temps? :sifle:

Adam, en effet, je dirais que c'est obligatoire (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 1881463262 Donc je suppose que ça ne serait pas vraiment du positif? (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 3997999705

Jackie, merci tu es un amour ♥️ Alors non elle est toujours disponible si ça te dit? (a) Tu as peut-être envie de modifier quelques petits trucs? (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 152426858

Bellamy. Qu'est-ce que ce prénom vend du rêve, tout comme toi j'ai envie de dire (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 3 1881463262 Et tu as choisi le meilleur lien (a) Alors nous voilà uni par le pacte ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)