Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une magnifique idée (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1881463262 ça va être marrant :sifle: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr en conquête ? J'ai même une idée -ce qui est rare (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1881463262- de comment ils auraient pu se rencontrer... Isalys. :sifle: Palmyr et Isalys sont des meilleures amies et elles font souvent les 400 coups donc voilà. (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 2321506494 (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr, j'aime ce prénom ♥️ Pourquoi pas, en plus une si belle conquête, je ne peux pas refuser (a) Du coup, ils auraient couché ensemble et après se seraient retrouvé avec Isa, ou ils se seraient rencontré et après couché ensemble? (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce serait drôle s'ils avaient couchés ensemble et après ils se retrouvaient à cause d'Isalys ? (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1881463262 du coup elle aurait réagit comment? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'elle aurait été un peu embarrassée, mais après elle aurait été genre ok, so what ? (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim n'aurait pas eu vraiment de réaction, il s'en fou un peu. Tant que la personne ne le cherche pas (a) Après est-ce qu'ils se seraient revu après? Et genre faire un peu connaissance y tout? (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, Palmyr le cherchera pas. C'est pas son genre. (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 2321506494
Après, oui, j'crois qu'ils pourraient s'être revus et apprendre à se connaître. (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 152426858 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:Bellamy. Qu'est-ce que ce prénom vend du rêve, tout comme toi j'ai envie de dire (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1881463262 Et tu as choisi le meilleur lien (a) Alors nous voilà uni par le pacte ♥️
AYAAA hanwii hanwii hanwii
J'suis toujours étonnée de l'effet que provoque le "Bellamy + Darren" :TT:
On fait ça alors. Par contre, Bella n'a que 23 ans... ils peuvent pas être arrivés en même temps mais disons que Timoteï et l'autre bonhomme auraiet été les premiers à à qui Bella a adressé la parole dès son arrivé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:C'est parfait comme ça ♥️ Tu avais une idée pour la troisième personne ou pas du tout? (:

Palmyr E. Rutherford a écrit:Palmyr en conquête ? J'ai même une idée -ce qui est rare (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1881463262- de comment ils auraient pu se rencontrer... Isalys. :sifle: Palmyr et Isalys sont des meilleures amies et elles font souvent les 400 coups donc voilà. (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 2321506494 (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 1881463262

Donc ça complote derrière mon dos (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 3997999705

Le pire dans tout ça est que j'allais proposer Palmyr comme troisième acolyte (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 152426858

Mais en gros, le type il s'tape sa meilleure en faite. Je pense qu'Isa va genre trop les présenter en croyant qu'ils ne se connaissent pas et tout. ET comme, c'est une calamité...elle parlerait toujours de Timo à Palmyr et à Palmyr de Timo (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 152426858

(en gros, j'crois qu'on doit trouver un troisième acolyte et j'ai tellement pas d'idée de qui ça pourrait être :TT: faut lancer un avis de recherche )

EDIT : ce sont des écossais en plus ! elle t'aime déjà toi (f/m)✤ SB quand tu nous tiens + remise à zéro. - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)