Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImpression de déjà-vu (+ Adam) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Impression de déjà-vu (+ Adam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À présent il essayait d’ouvrir la porte, seulement ce nul il n’y arrivait pas, n’importe quoi, c’était ça de n’utiliser que la force et il fallait bien évidemment un peu de sagesse féminine. Je prenais donc la clef de ses mains avant d’essayer à mon tour mais effectivement ça ne marchait pas.. ok, c’était vraiment étrange cette histoire et ce n’était pas la faute de l’alcool pour le coup. Je regardais la clef de plus près et j’observais le numéro dessus… je regardais le numéro sur la porte de ma chambre et je comprenais. Chéri, tu as pas la bonne clef… dis-je, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as pas la bonne clé. Tu la regardes avec un drôle d’air sur ton visage. Fais voir tu dis en reprenant la clé entre tes mains et vérifier le numéro. Et soudain tu réalises la chose, tout devient clair dans ton esprit. Dixie ? s’pas normal on s’est trompé de chambre. rassure moi, que t’as bien Dixie devant toi, et pas quelqu’un d’autre. Sinon t’avais fait une ENORME bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What, je manquais de tomber lorsqu’il m’appelait avec le prénom « Dixie », non non je ne rêvais pas c’était bien réel, il décidait de m’appeler avec le prénom de ma pire ennemie, logique quoi. Je faisais la grimace et je réalisais pas ce qui était en train de se passer, parce qu’en fait, tout devenait clair à présent, comme un électrochoc suite à ce prénom. Dixie sortait avec Adam… or Adam était devant moi. Merde dis-je en soufflant. Merde, merde, merde. Je laissais tomber les clefs sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg. Catastrophe. T’avais couché avec une autre fille que ta copine. Et en regardant avec plus d’attention la jolie blonde, c’était pas Dixie mais Caly devant tes yeux impuissants. T’étais encore sous le choc. Tu comprends maintenant pourquoi t’avais eu cette impression tout à l’heure que les boobs de ta chérie –enfin caly- avaient l’air plus plus petits que d’habitude. Putain… Caly qu’est-ce qu’on a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai Adam ne sachant pas où me mettre, à présent j’avais honte devant lui et non devant la femme de tout à l’heure, c’était pire que tout. Bon après je me sentais pas vraiment coupable par rapport à Dixie hein, elle n’avait que ce qu’elle méritait mais si ça lui arrivait aux oreilles, elle allait croire que c’était intentionnel et ça allait lui donner une occasion de plus de cracher son venin à celle-ci. Une bêtise de toute évidence dis-je en le regardant, presque désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tous les deux désemparés. Voilà ce qui arrivait quand on buvait trop… on fait d’énormes bêtises, au point de coucher avec quelqu’un d’autre que votre copine. Great. Caly était aussi mal que toi. La seule solution pour toi, c’était de garder ça secret car si Dixie le savait, ça allait être la troisième guerre mondiale et tu ne voulais pas ça. J’pense qu’on doit rien dire tu te dis en te pinçant les lèvres. Le mensonge c’était mal mais tu ne voyais que cette unique solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mentir ? Je savais pas trop, de toute manière je m’en foutais clairement de sa copine, je l’aimais pas et je la trouvais débile alors. Mais j’voulais pas non plus que ça me retombe dessus toute cette histoire parce que je n’y étais pour rien… enfin, ce n’était pas voulu disons, certes j’y étais pour quelque chose grâce à l’alcool que j’avais décidé de boire mais à la base, j’avais jamais décidé de coucher avec lui. Ok… oui, d’accord, si tu veux dis-je perplexe, pas trop persuadée que c’était la bonne solution pour le coup mais je respectais son choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)