Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais enfin à l’hôtel, enfin j’essayais d’y arriver parce qu’avec tout l’alcool que j’avais dans mon sang, cela commençait à devenir compliqué. J’avais eu la très bonne idée de me rendre dans un bar afin d’engloutir un maximum de cocktails pour je ne savais quelle raison. Peut-être pour oublier mes sentiments, que pour être honnête, je ne comprenais pas vraiment et que je n’essayais même pas de comprendre. Parce que c’était tellement plus facile de ne pas y penser. Et puis bon c’était le Spring Break alors j’avais le droit de faire ce que je voulais, même arriver complètement sèche jusqu’à mon hôtel, sans me justifier. Je prenais l’ascenseur avec difficulté puisque j’avais plus l’impression d’embarquer dans une navette spatiale que dans une machine à monter les étages. Au final, je me retrouvais par chance devant la porte de ma chambre, mais bien évidemment je ne trouvais pas mes clefs. Je commençais à ruminer le nez dans mon sac. Putain mais elles sont où… Non, vraiment, là c’était trop. Elizabeth était je ne sais où, encore avec son Roméo, et donc elle ne pouvait me sauver, je ne voulais pas la déranger, imaginez si elle était en train de copuler avec Mr Capulet, quoique c’était Juliette Capulet non ? Je ne savais même plus mes classiques, super !
(Invité)