Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImpression de déjà-vu (+ Adam) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Impression de déjà-vu (+ Adam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que monsieur avait avec mes seins ce soir, mais les toucher, c'était sa nouvelle passion. Enfin, ce n'était pas le genre de choses qui allait me déplaire pour le coup, je restais donc silencieuse, bien que gênée de la situation. Malgré l'alcool qui coulait dans mes veines, je ne me sentais pas très à l'aise complètement nue dans un couloir. Enfin non, j'avais ma culotte. Il m'embrassait une nouvelle fois, je mêlais délicatement ma langue à la sienne, laissant mes mains se balader sur son torse ainsi que son dos. Il était vraiment magnifique, j'étais chanceuse d'avoir un copain comme lui, vraiment chanceuse. Je rigolais à sa remarque avant de répondre. Ah d'accord je vois, et bien... il en reste qu'une seule solution dis-je en mettant ma main avec assurance sur son caleçon, endroit où son deuxième monsieur commençait à prendre plus d'espace. Puis je sentais ses mains se glisser sous ma culotte afin de rejoindre mes fesses, seulement, la seconde d'après je me retrouvais sans le dernier morceau de tissu que je portais. Très bien il voulait jouer à ça, pas de problème, j'attrapais les élastiques de son caleçon avant de le baisser délicatement, découvrant son intimité. On fait quoi maintenant alors hein ? demandai-je, me mordant la lèvre inférieure. J'avais envie de lui, là maintenant, à présent je m'en foutais des gens, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, moi, je voulais mon copain, aussi simple que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon meeeeuf je sais plus où ils en sont. Marie la boulette. Bon on a qu’a dire, qu’Adam et Caly –les plus beaux- on est les fesses à l’air. De tes mains expertes tu avais fait glisser, le dernier petit tissu qui retrouvait les fesses de ta copine. Enfin que tu croyais être sous l’effet de l’alcool. Tu étais vraiment bien torché. La jolie blonde, toujours aussi tactile, s’amuse elle aussi à te dévêtir. Elle avait bien senti ton mini Damdam impatient. On fait quoi maintenant alors hein ? te dit-elle en se mordant la lèvre de façon sensuelle. T’adorais quand elle faisait ça, ça avait le don de te rendre encore plus fou d’elle. Tu ne lui réponds pas toute de suite, prenant d’assaut de nouveau ses lèvres qui te manquaient déjà. Pas besoin de mot pour exprimer ce que tu voulais au fond de toi. Juste d’un regard pour se comprendre. Tu l’embrasses avec fougue. Tes mains caressent ses jolies courbes, avant qu’elles ne reviennent au niveau de ses fesses. De ta force tu l’aides légèrement à la soulever, que ses fines jambes viennent entourer ta taille. « Prions que des âmes sensibles ne passent pas par là » tu dis en un murmure contre ses lèvres avant que mini damdam rencontre jolie Caly.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’embrassais Adam, main se baladait dans ses cheveux lorsqu’il trouvait la grande muraille de chine et se frayait un chemin à travers celle-ci. Je n’étouffais guère mes gémissements et lui non plus, la pudeur était loin d’être d’actualité. Seulement, après une dizaine de minutes, j’entendais un bruit étrange. Je tournais légèrement et délicatement ma tête lorsque le jeune homme déposait un baiser dans mon cou et j’apercevais la porte à côté de nous, celle que j’essayais d’ouvrir, ouverte. Merde. Chéri… dis-je dans un soupir pendant qu’il accélérait le rythme. Chéri, arrête ! dis-je dans un criant lorsque je voyais une femme d’un certain âge sur le pas de la porte qui nous observait d’un air réprobateur. J’avais honte pour le coup, vraiment honte. Certes, j’étais avec mon copain mais quand même… Je me retournais vers le jeune homme, choquée, n’osant pas bouger d’un centimètre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment était tout simplement parfait jusqu’au moment où vous êtes interrompus. Une vieille dame ouvre sa porte et aperçoit vos fesses à l’air. Non t’étais pas d’accord que cette vieille dame voit les fesses de ta copine. Hors de question. Mais c’était le risque quand on faisait des bêtises dans les couloirs d’un hôtel. La jeune femme te dit d’arrêter, t’es presque déçu d’être coupé en plein action. C’était frustrant. A trois, on récupère nos affaires et on se sauve. tu marques une petite pause Un.. deux… trois tu te défais de votre étreinte avant de remonter à la va vite ton pantalon et t’enfuir en courant avec ta chérie, à moitié mort de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais pétrifiée, ne sachant pas quoi faire et surtout n’osant pas bouger. Cette femme allait penser des atrocités sur nous et c’était presque pervers de rester là à nous fixer sans rien nous dire. Elle me faisait tout simplement flipper cette bonne femme, voilà, c’est tout. J’écoutais Adam et j’hochais de la tête en guise de réponse, allez, il fallait se préparer, seulement je ne savais pas si j’étais prête à courir j’avais encore de l’alcool dans le sang. Beaucoup d’alcool puisque je ne reconnaissais pas encore la véritable identité de Adam. À trois, j’attrapais mes affaires, remettant ma culotte en vitesse avant de courir à côté de lui. Quand on était enfin dans un autre couloir, j’enfilais mon tee-shirt et mon short avant de m’exclamer. Alors on fait quoi maintenant chéri ? dis-je avec un sourire espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une situation plutôt embarrassante. Mais quand on prenait du recul, c’était assez drôle. Il n’y avait que vous deux pour vous retrouver dans une telle situation. Vous alliez vous en souvenir encore longtemps de cette soirée. Vous aviez donc pris la fuite comme des voleurs. Une fois à l’abris de cette femme au regard pervers, ta chérie te demande la suite de vos folles aventures Tout dépend de si t’as envie de retrouver notre chambre ou pas ? tu lui réponds avec un sourire en coin sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais persuadé qu’il pensait que c’était drôle, mais quand même j’avais honte moi ce n’était pas mon genre de me balader à poil devant des inconnus. Heureusement que lui c’était mon copain, et qu’il était avec moi sinon vraiment la honte internationale. Evidemment que j’avais envie de me retrouver dans notre chambre seulement j’avais perdu les clefs et je ne savais pas si monsieur les avait avec lui, donc je me risquais à lui demander même si je savais qu’il était du genre à tout perdre comme moi. Evidemment… mais tu as les clefs ? demandai-je au jeune homme qui avait des idées derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais bien quelques idées derrière la tête, c’est vrai. Ta copine te demande si tu as les clés de votre chambre. Tu glisses ta main dans la poche arrière de ton jean et sors le précieux La voiciiii ! tu dis avec un énorme sourire. J’en conclus que tu veux retrouver notre chambre, notre lit te manque déjà ? tu dis l’air taquin. T’attendais la réponse de la jeune femme. Mais p’être que bientôt vous allez vous rendre compte de l’identité de l’autre, puisque vous ne partagiez pas la même chambre. Mais ça vous ne le savez pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait il était vraiment parfait puisque il sortait de sa poche nos clefs, étrange, elles étaient restées là malgré notre course et surtout notre déshabillage. Mais bon c’était tant mieux et je ne me posais pas non plus une dizaine de questions avant de m’emparer de nos clefs. Bien évidemment que je vais pouvoir la retrouver, tu me prends pour qui et… c’est à toi que notre lit manque, inverse pas les rôles dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres. Je marchais avant d’arriver devant la porte de notre chambre. Voilà dis-je avec fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’espiègle te taquine avant de venir déposer un léger baiser au coin de tes lèvres. Tu la suis arrivant bientôt à la chambre quelques minutes plus tard. Cette fois-ci plus de dame pour vous jeter des regards noirs. Dans votre chambre vous pourrez faire autant de bruits que vous voulez sans être interrompu (a). Tu sors la clé et l’insère dans la serrure. Sauf que petit problème, t’arrive pas à l’ouvrir Rho pourquoi ça marche pas, j’dois être vraiment bourré pour plus réussir à ouvrir une porte tu dis en râlant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)