Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que monsieur avait avec mes seins ce soir, mais les toucher, c'était sa nouvelle passion. Enfin, ce n'était pas le genre de choses qui allait me déplaire pour le coup, je restais donc silencieuse, bien que gênée de la situation. Malgré l'alcool qui coulait dans mes veines, je ne me sentais pas très à l'aise complètement nue dans un couloir. Enfin non, j'avais ma culotte. Il m'embrassait une nouvelle fois, je mêlais délicatement ma langue à la sienne, laissant mes mains se balader sur son torse ainsi que son dos. Il était vraiment magnifique, j'étais chanceuse d'avoir un copain comme lui, vraiment chanceuse. Je rigolais à sa remarque avant de répondre. Ah d'accord je vois, et bien... il en reste qu'une seule solution dis-je en mettant ma main avec assurance sur son caleçon, endroit où son deuxième monsieur commençait à prendre plus d'espace. Puis je sentais ses mains se glisser sous ma culotte afin de rejoindre mes fesses, seulement, la seconde d'après je me retrouvais sans le dernier morceau de tissu que je portais. Très bien il voulait jouer à ça, pas de problème, j'attrapais les élastiques de son caleçon avant de le baisser délicatement, découvrant son intimité. On fait quoi maintenant alors hein ? demandai-je, me mordant la lèvre inférieure. J'avais envie de lui, là maintenant, à présent je m'en foutais des gens, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, moi, je voulais mon copain, aussi simple que cela.
(Invité)