Oui, c'est clair que quand je parle correctement c'est mieux. De rien.. Même si j'vois vraiment pas ce que ca t'apportes ! Gna gna gna.. Ouais enfin c'était juste pour voir ce mariage.
C'est mieux quand tu parles correctement, c'est sûr ! Geeeeeenre, c'est pas le mariage qui t'intéresse... On tâchera de le rendre intéressant, c'est la suite du mariage que j'ai hâte de voir moi ! Bon allez, va falloir que t'aille dormir et moi aussi. J'te prends un billet d'avion !
Bah faut surveiller la mariée après le mariage, elle pourrait aller voir ailleurs dans les toilettes (a) Elle perd pas de temps, elle, tu sais... J'vais voir, mais on pourra échanger nos places de toutes façons. J'm'en fous si j'suis pas collée à Fygaro personnellement.
Ah non mais, j'suis sur que pendant le mariage, j'pourrai te donner la liste des mecs qu'elle ira se taper dans la journée rien qu'avec les regards qu'elle lancera aux gens, j'suis mieux que sherlock dans ce genre d'affaire aha ! Ouais d'accord, on verra bien de toute façon !
Ahah, tu verras tu t'ennuiras pas ! Ouais, préviens moi alors ! Dormir, a cette heure-ci ? J'vais pas pouvoir, j'crois que je vais bosser un peu jusqu'a ce que ce soit l'heure d'aller en cours. Aller, bonne nuit toi, dors bien ! Bisous.