Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sandro à Styx. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Sandro à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Tu crois qu'il veut quoi ?
Je sais bien... Mais je sais pas si j'arriverai à lui pardonner. Après tout, Shayane avait peut-être raison, j'suis pas fait pour être en couple avec quelqu'un. J'peux pas m'empêcher de me défiler dès que ça dérape. J'ai pas la force pour affronter ce genre de choses. Tu sais bien qu'pour moi ça à toujours été tout noir ou tout blanc.. Elle trouvera quelqu'un d'autre, je m'en fait pas pour ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien... Peut-être un peu d'argent, et surtout vous faire chier. Nous faire culpabiliser aussi.
Mais écoute pas Shayane ! Cette meuf sert à rien, elle est inutile. T'étais bien avec Alys, non ? Parce que moi, j'avais l'impression que vous étiez vraiment bien ensemble. Et tu sais, ça fait partie des choses qui arrivent dans un couple et faut simplement pardonner et continuer. J'ai fait fort aussi tu sais... J'savais pas si Fygaro me pardonnerait ça... Et Sandro, dis pas ça. Elle va pas tomber dans les bras du premier venu parce que t'es plus avec elle, sois réaliste. Elle t'aime, elle arrivera pas à tourner la page tout de suite. J'l'ai jamais vue dans un état pareil tu sais...
Viens avec nous à Paris. Ca va peut-être vous rapprocher, d'être loin de Cambridge, loin des problèmes.. Dis-oui, j't'en prie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais peut être.. On verra bien.
Oui, j'étais bien avec elle. Styx, tu comprends pas. Si j'étais pas venu, je ne sais pas jusqu'à où elle aurait pu aller. C'est bien ca le problème. Je ne sais pas de quoi elle est capable. Et si la prochaine fois qu'il se passe un truc comme ça elle allait plus loin ? Si elle me trompait vraiment, hein ? Le problème c'est que je pense bien que je ne pourrai plus jamais lui faire confiance, même si je le voulais. Et je peux pas vivre dans le doute en me demandant ce qu'elle fait à chaque fois qu'elle est loin de moi. Tu comprends...?
Avec vous deux, à Paris ? J'sais pas si c'est une bonne idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas... On verra.
Si vous étiez pas venu, j'vais te dire ce qu'il se serait passé. Moi de toutes façons, j'aurai pas pu coucher avec Vitor. Vraiment. Ca aurait pas été possible dans la mesure où j'peux vraiment vraiment vraiment pas tromper Fygaro. J'arrive déjà pas à me taper un autre mec quand on est en break, alors imagine quand j'suis en couple avec lui. Et... Bah j'suis persuadée qu'Alys aurait pas été capable non plus. Encore moins avec Shayane, qu'on déteste toutes les deux. Et bref, on aurait fuit comme deux connes. Jamais, tu m'entends ? Jamais, on aurait couché avec ce mec. Encore moins le même soir et encore moins ensemble. Et elle te trompera pas, c'est pas possible, elle est pas comme ça. Et je sais que c'est dur de refaire confiance, mais tu vois... J'fais confiance à Fygaro, alors qu'il a été plus loin. Tu peux le faire, j'te le jure.
A Paris, avec moi, Fygaro et Alys, oui. J'suis sûre que ça peut être bénéfique pour vous deux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Tu le dis, elle le dit, mais le truc c'est que j'en serai jamais certain Styx. Je ne suis pas toi ou Fygaro. Je sais pas si je pourrai la pardonner.
Non, vraiment, c'est une mauvaise idée. J'me connais. J'oserai pas lui adresser la parole, je passerai mon temps à boire et au final j'irai baiser avec cette débile de mariée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandro, prends sur toi. Votre couple en vaut la peine... Tu l'aimes, elle t'aime. T'as passé plus de deux mois à tenter de nous rapprocher avec Fygaro et... Bah ça a marché, un peu. J'voudrai que tu fasses la même chose, que tu te foutes dans mon rôle et moi dans le tien. J'vais te dire ce que tu m'as dit pendant deux mois : avec Alys, vous êtes fait l'un pour l'autre, ça crève les yeux et j'suis sûre que votre histoire peut pas s'arrêter là. Alors pardonne-lui. Tu sais, aimer c'est accepter de souffrir à certains moments. Mais j'sais que ça a pas ruiné ton amour pour elle.
Sandro, s'il te plait. J'ferai en sorte que tu boives pas, que tu lui adresses la parole et que t'ailles pas baiser la mariée, j'te promets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu le dis toi même, j'ai mis plus de deux mois.. La ca fait à peine deux jours Styx. Donc je n'ai pas vraiment la tête à lui pardonner. J'ai pas envie de souffrir, j'en ai juste marre de souffrir.

Je veux pas lui parler, je veux pas être à coté d'elle dans l'avion, tu me laisses boire mais pas baiser avec les parisiennes que je chauffe, promis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandro, prends pas exemple sur nous. On est pas de bons exemples. Et puiiiiis, écoute, ça va pas te plaire mais... c'était rien, tu peux lui pardonner rapidement pour ça, elle a rien fait et elle fera rien à l'avenir. Elle s'en veut, elle te l'a dit je crois. C'était sincère. Et je sais, personne a envie de souffrir, sauf que ça fait partie de la vie.
J'surveille la quantité d'alcool par contre. Ca veut dire oui ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pour l'instant. Pour l'instant j'peux pas, c'est toi.
Pourquoi tu surveillerai la quantité ? C'est un peut-être..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi "c'est toi" ? J'ai pas compris !
Ca va venir avec le temps je suppose...
Alleeeeeeez, dis oui ! Je sais que t'en crèves d'envie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)