Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sandro à Styx.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Sandro à Styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4h00 du matin; APPEL ENTRANT : Sandro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉCROCHE
Sandro ?.. Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est.. Alys... Ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non c'est parce que j'ai raté mon émission du samedi soir ! Ben evidemment, c'est Alys... Qui d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, ça aurait pu être par rapport aux problèmes de justice avec Vitor aussi... Bref, vas-y, raconte-moi ce qui va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vitor ? Ahah, il me fait pas peur, tu veux qu'il me soutire quoi avec son procès ? J'ai même pas d'argent à lui donner de toute facon, ca le menera nul part. Non, mais je sais pas... J'arrive pas à m'enlever cette image de Vitor qui embrasse le cou d'Alys dans la tête..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends pas ça à la légère Sandro... Fais attention.
Hum, c'normal... Enfin, j'imagine. T'aime Alys, donc ça te fait mal... Tu vas vraiment rester loin d'elle longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention à ?
Ca me rends malade, Styx.. Oui. Comment tu veux que je la regarde en face après ca ? J'peux pas. C'était la meilleure solution. Elle préfère batifoler avec des crétins, donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec est riche, j'crois que son père a tout l'immobilier de Cambridge, il peut facilement faire chanter n'importe qui. Comme Shayane là, avec son pétrole. Donc fais attention, je sais pas ce qu'il veut, mais il l'aura si tu fais pas ce qu'il faut.
Sandro, tu sais... Bon, j'vais revenir sur des éléments passés mais.. J'ai mit facilement quatre mois à pardonner Fygaro de m'avoir trompé et... Fin Alys a rien fait avec ce mec, elle est rentrée avec moi et j'peux te jurer qu'elle veut plus jamais revoir ce mec. Elle t'aime, tu lui manques et elle est vraiment mal par rapport à ça. Celui qu'elle veut Sandro, c'est toi. Pas d'autres mecs. Tu peux lui pardonner, Fy m'a pas largué... S'te plait, tu peux pas rester malheureux dans ton coin et elle malheureuse de son côté...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)