Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing ? (Pando) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What are you doing ? (Pando)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écarquillais les yeux de surprise en écoutant les propos de la jeune femme concernant les soirées mather. « T’as fait beaucoup de soirées comme ça ? » Les drogues qu’elle décrivait et qui circulaient aux yeux de tous, rien que d’y penser je trouvais ça sordide et ça me mettait mal à l’aise. J’étais bien mieux chez les bisounours oranges, je m’étais surement pas trompé dans mon choix c’est sur, elle avait raison. Panda posa alors sa main sur mon genou et je relevais les yeux vers elle, plongeant mon regard dans le sien, reconnaissante des efforts que ma nouvelle amie faisait pour me rassurer. « Merci. » fis-je en posant ma main sur la sienne avec un sourire touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith écarquillait grand les yeux à mesure que je décrivais les soirées mathers où j'avais été témoin. D'un air mal à l'aise, elle me demanda si j'avais fais beaucoup de soirées du genre. Je réfléchissais en silence et fronçais doucement les sourcils en essayant de me rappeler de toutes les soirées auxquelles j'avais participé. " Non je te rassure, j'en ai pas fais tellement. En général quand j'entends que l'organisateur fait parti des mathers, j'y pense à deux fois avant de m'y embarquer. Mais rassure toi, leurs fêtes sont quand même sympas, il suffit de pas toucher à ces bêtises " répondis je d'un air moralisateur. Alors que je disais à Judith qu'elle avait fait le bon choix en choisissant les Quincy, cette dernière me remercia en posant sa main sur la mienne. C'est à cet instant que je comprenais qu'une belle amitié venait de naître entre nous.
(Invité)